| Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] | |
|
+9Ash Reisen Flik Tenacious Splin Danzka Laadna agaghy Pouic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| - Citation :
- C'est plus marrant ici que dans l'autre !
Certains essayes d'animer le forum comme ils peuvent ... Mais bon, à l'avenir je ferais peut être moins d'efforts. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| - Pouic a écrit:
-
- Citation :
Certains essayes d'animer le forum comme ils peuvent ... Mais bon, à l'avenir je ferais peut être moins d'efforts. moi j'ai trouvé l'initiative bien sympa need faire des battles de karaoké | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:06 | |
| - Pouic a écrit:
-
- Citation :
Certains essayes d'animer le forum comme ils peuvent ... Mais bon, à l'avenir je ferais peut être moins d'efforts. Non non l'effort est super ! Je ne parlais pas de l'idée de ton post, elle est tout à fait bien elle ! Je parlais de la qualité des taunts qui était différente entre les deux posts | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:09 | |
| Heureusement qu'on est là pour remonter le niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| - Danzka a écrit:
- Heureusement qu'on est là pour remonter le niveau
Mais clairement ^^ Je préfère de loin la subtilité au bourinage plat ^^ | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| - Tenacious D a écrit:
Je préfère de loin la subtilité au bourinage plat ^^ Mais il m'a tout de même envoyé une idée contre flik par MP cet ostentatoire trublion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| - Splin a écrit:
- Mais il m'a tout de même envoyé une idée contre flik par MP cet ostentatoire trublion !
Elle était très subtile ! | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| Je ne la révèlerait pas pour pas que la honte t'emplisse ... tu risquerais de déborder | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:35 | |
| je profite de cette parenthese pour relever le fantastique pouvoir du décolté sur l'homme. ( cf l'avatar de tenasuce ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:41 | |
| C'est trop tard de toute façon je suis déjà tombé dedans, j'y vois plus rien Et moi au moins mon avatar c'est pas de la propagante pour apple | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| Bon alors objectivement Flik win's. Même si... c'était pas du Flik HL. Mais le coup de la Sorbonne c'était tellement bon que ça enterre définitivement la prestation laborieuse de Splin. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| |
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| - Danzka a écrit:
- Bon alors objectivement Flik win's.
Même si... c'était pas du Flik HL. Mais le coup de la Sorbonne c'était tellement bon que ça enterre définitivement la prestation laborieuse de Splin. ben moi j'ai rien compris a leur duel incapable de comprendre une phrase de leur post, ni leur finalité mais bon, ca doit venir de moi, il parait que ca rend stupide | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| - Ash a écrit:
- meuh nan c'est pas de la propagande, c'est juste une hotesse qui presente le nouvel macbook pro a un stand tres professionnel ..
Ah ouai je vois le genre de stand tiens ^^ Chui sûr que c'est sur genève
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| - Danzka a écrit:
- Ash a écrit:
- il parait que ca rend stupide
Non sourd couillon je sais, mais je ne pouvais pas dire sourd, puisque je lis les post | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Ash a écrit:
- meuh nan c'est pas de la propagande, c'est juste une hotesse qui presente le nouvel macbook pro a un stand tres professionnel ..
Ah ouai je vois le genre de stand tiens ^^ Chui sûr que c'est sur genève non au cap d'agde | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| - Danzka a écrit:
stop flood stp | |
|
| |
| |
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| me dis pas que tu pensais pouvoir eviter ça ? | |
|
| |
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] | |
| |
|
| |
| Réagis mémé ! y'a papy qui se fait taunt !! [JEUX] | |
|