| Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 2:15 | |
| But du jeu :-Etre le meilleur taunteur / resistant au taunt Les règles :-4 posts par duel ( 2 chacuns ) -Si vous n'etes pas en duel ! vous n'avez pas la parole, bandes de coyotes assoiffés de cacahuètes ! -Seulement 1 duel à la fois, les rossignoles... -Liberté total quand au contenu : authorisation d'images, de sons ou autre. -Celui qui lance le défit, devra laisser, le premier taunt à son adversaire. -Le défit se fera ici sous la forme de : Pouic défit Poulmout ! + taunt d'amorçage ( un tout petit, histoire de lancer le sujet ). -Si un défit n'est pas disputé, faute de réponse de l'adversaire, il sera comptabilisé comme nul. -Un taunt reste un taunt, ne partez pas dans ce qui peut faire tord !! Ce n'est pas du règlement de comptes !! Les arbitres : Pouic et Poulmout. Les sujets du duel :-A la charge des arbitres si le lanceur de défit de taunt pas ! Les arbitres décideront, à l'issue des 4 posts de taunts, qui sera le vainqueur ! Les réactions ce feront sur ce post. Veillez à bien Quoter le duel que vous commentez pour ne pas perdre le fil de l'histoire https://frenezy.forum2jeux.com/Vide-Ordure-c7/FLOODLAND-f12/-p175388.htm#175388PS: Toutes interventions d'une personne ne participant pas au duel actif, verra son post delete 1er Défi : Danzka VS Laadna VAINQUEUR : Danzka 2eme Défi [/size]: Splin VS Flik VAINQUEUR : . QUE LE TAUNT COULE A FLOT !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:35, édité 4 fois | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 4:32 | |
| Danzka defit Laadna (commencer par un boyscoot ça devrait être easy ) | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 5:25 | |
| ok, Maj, on donne le sujet des qu'on à la réponse de Laadna | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Quand on vend des fourchettes on rase les murs irl ptit gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| Encore 1 posts à taunt pour Danzka Encore 1 post à taunt pour Laadna
( A comprendre que le premier taunt de danzka est un amorçage de sujet )
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 13:39 | |
| - Laadna a écrit:
- Quand on vend des fourchettes on rase les murs irl ptit gars.
C'est ça un taunt de premier comuniant du pays de Candy? | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 14:02 | |
| C'est un taunt de ton père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 14:06 | |
| Mon père j'le bute à la fin du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| - Danzka a écrit:
- Mon père j'le bute à la fin du film.
En fait t'es un peu trop con pour comprendre que j'avais niqué ta mère. Tu sors de mes couilles bonhomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Ven 24 Aoû - 14:12 | |
| < Gong > DIING DIIING DIIIIIIIINNGGG !!! STOP FIGHT GAYS !! Verdicte ce soir Prochain duel ? ! Allez les moumoutes, faites preuves de courage une fois dans votre vie de raton laveur ( de vitres !! ). | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| 2 taunts chacuns pas PLUS ! A flik le commencement. | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| C'est l'état d'esprit dans lequel tu te sens en ce moment ? Non parce que bon... déranger l'amant de ta mère en pleine réflexion sur "comment vais-je pouvoir répandre ma semence sur la terre entière en moins d'un an et ainsi révolutionner le monde", c'est vraiment pas très "smart". C'est ce que l'infirmière t'a fait à ta naissance pour penser que tu pouvais me défier ? J'suis comme le black, tu peux pas test. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 14:51 | |
| - Flik a écrit:
C'est l'état d'esprit dans lequel tu te sens en ce moment ? Non parce que bon... déranger l'amant de ta mère en pleine réflexion sur "comment vais-je pouvoir répandre ma semence sur la terre entière en moins d'un an et ainsi révolutionner le monde", c'est vraiment pas très "smart".
Pour situer le personnage, je viens de sortir de la Sorbonne, donc ce genre de réflection (metaphysique ?) bas niveau, je les laisse aux personnages limités dans ton genre. Enfin quand je lis tes reply du genre "On dit abrévations, contRactions c'est quand nos mamans accouchent !", je ne suis que peu surpris. Faut relever le niveau mec, même si c'est sûrement trop demander. - Flik a écrit:
C'est ce que l'infirmière t'a fait à ta naissance pour penser que tu pouvais me défier ?
J'suis comme le black, tu peux pas test.
C'est exactement ça, t'es comme le mec sur le ring. Une tarlouze même pas capable de se prendre un coup et qui se prend pour une star. L'esbroufe c'est sympa deux minutes, mais ca ne tient en halène que les branleurs en mal de sensations fortes. Si tu veux on ira a Disney Land ensemble et je te tiendrait la main pour que tu n'aies pas peur =) Je t'ai même apporté une photo de tes nouveaux amis pour pas que tu ne te fasses pas dessus en les rencontrant. Regardes comme il ont l'air contents de te voir : Bisous à ta femme | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 16:22 | |
| La Sorbonne c'est quoi déjà ? 5 ans d'études pour ne pas trouver de travail c'est ça ? Il est évident qu'on ne vous a pas appris le taunt en tout cas, c'est vraiment plus ce que c'était.
Remarque, j'ai jamais compris pourquoi on faisait autant de tapage autour de ce "truc", peut-être l'esbroufe, dans ce cas ça colle sans aucun doute au "personnage".
Y a pas grand chose à ajouter, tu taunt aussi bien que Lazariel (dédicace Danzka). | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 18:20 | |
| Je ne suis pas là pour me prendre la tête car certains tocards caressent l'idée que que pense ce que je dis ici. Ils peuvent continuer à caresser . Apparemment le style térence et philipe est préféré dans ce topic donc je laisse le point à ce cher flik (en lui faisant une lechouille baveuse sur la raie) et me repend ce ce style plutôt free fight que bisounours. Cependant Flik, ta prestation à le poids d'un guano goulument délétecté par ton ami Danzka (que je fiste jusqu'à l'amygdale droite). Signé : le vilain petit connard | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| - Flik a écrit:
- La Sorbonne c'est quoi déjà ? 5 ans d'études pour ne pas trouver de travail c'est ça ? I
Quand on voit le nbre de connards dans le monde du travail ca donne pas envie de taffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] | |
| |
|
| |
| Duel ! prépare ton taunt coyote ! [JEUX] | |
|