| Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes | |
|
+6Poulmout BeerMan Koukine kassdelire Yaka Tenacious 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 11:13 | |
| Banane c'est un jeu ou des légumes farment les vieux cornichons qui n'ont pas la pêche et qui se battent comme des navets. Un cornichon haut comme trois pommes va ramener sa fraise sur JOL pour se prendre le choux en racontant des salades à des patates qui ne se mèlent pas de leur oignons. Il repartira rouge comme une tomate en appyant sur le champignon, après s'être pris une prune par une aubergine à la noix qui a un coeur d'artichaut, mais qui finalement ne veux que mettre du beure dans les épinards. S'il avait quelque-chose dans la citrouille, il se serait pas fait carrote ! Et puis bon, faire le fayot sur JOL ça sert à rien car tout le monde s'en bat les steaks, c'est la fin des harricots...
Vous aussi, devenez tendance, et n'ayez pas la banane ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 12:02 | |
| /clap | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 14:36 | |
| respect ! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 16:43 | |
| Joli | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| - Poulmout a écrit:
- Joli
Idem | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Mar 5 Aoû - 5:24 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Mar 5 Aoû - 5:27 | |
| Joli Tena !! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Mar 5 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes Mar 5 Aoû - 17:04 | |
| 1 an après, le succès est toujours là. Je reviendrai pour vous l'année prochaine mes fans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes | |
| |
|
| |
| Banane, un jeu disponible au rayon fruits et légumes | |
|