| [Jeu Forum] Blind Test | |
|
+12Brynhildr kant Setsu EffetFesse agaghy Noursakamat Ash BeerMan Poulmout Tenacious kassdelire Splin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Dim 2 Sep - 0:18 | |
| Pff j'avais peur de faire trop simple ^^ C'est un groupe qui a eut son heure de gloire sans avoir été vraiment connu, le nom c'est Pivit et la chanson : Cyberchrist, et ça a été dans la bande sonore de la série du jeu Ford Racing etc..
Pour vous punir je vous en ai mis un autre ^^
Par contre ce coup ci, c'est du célèbre, et en plus c'est dans la BO d'un film super connu, donc aucune excuse ^^
A vos oreilles ! | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Dim 2 Sep - 0:34 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Pff j'avais peur de faire trop simple ^^
C'est un groupe qui a eut son heure de gloire sans avoir été vraiment connu, le nom c'est Pivit et la chanson : Cyberchrist, et ça a été dans la bande sonore de la série du jeu Ford Racing etc..
Pour vous punir je vous en ai mis un autre ^^
Par contre ce coup ci, c'est du célèbre, et en plus c'est dans la BO d'un film super connu, donc aucune excuse ^^
A vos oreilles ! Annie Cordy et son Bontempy dans "mon curé chez les nudistes" | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Dim 2 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Ca avance pas tout ça ^^ Petit indice supplémentaire : c'est dans la BO d'un film d'animation très célèbre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:16 | |
| Je suis attristé par votre incultance ^^ Je vous relance en donnant un indice supplémentaire : | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:18 | |
| Rufus Wainwright? (y'a que Hallelujah que je connais de Shrek et c'est de lui donc bon... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:21 | |
| C'est pas celle là ^^ Cela dit avec un minimum de recherche ça se trouve facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:28 | |
| ouep je sais bien que c'est pas Hallelujah, c'est juste pour l'auteur que je disai ça car ça pourrai etre de lui aussi | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Lun 3 Sep - 21:48 | |
| Toujours pas Pour éviter que vous m'énonciez tous les titres, encore un petit indice : C'est dans Shrek 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mar 4 Sep - 16:55 | |
| - DaWall a écrit:
- un piti up
allez les mecs, remuez un peu ce qui vous sert de méninge et cherchez un peu bordel de putin de couille de yack à merde !!! Je quote DaWall de l'autre topic sur le CinéQuiz parce qu'il a raison et puis c'est tout ! Vous savez exactement ou chercher ya plus grand chose à faire ^^ | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mar 4 Sep - 17:50 | |
| Ou c'est tout simplement que ce topic est un bide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mar 4 Sep - 17:55 | |
| C'est pas parce que ça plaît pas à tout le monde que ça plaît à personne | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mar 4 Sep - 18:04 | |
| /agree flik
en meme temp moi j'ai pas de son donc dur d ejouer :p | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mer 5 Sep - 10:58 | |
| et moi côté musique j'y connais rien merci tD de m'avoir quoté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Mer 5 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Jeu 6 Sep - 2:37 | |
| On accorde a Poulmout non ? (histoire de faire tourner parce que là ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Jeu 6 Sep - 10:16 | |
| - Splin a écrit:
- On accorde a Poulmout non ? (histoire de faire tourner parce que là ...)
Ok, donc la musique était : "I need some sleep" de Eels Gogo Poulmout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Jeu 6 Sep - 16:54 | |
| Oki, bon désolé si je met un peu de temps mais je suis rentré et en 128k, rien que pour re-dl mp3mymp3 ça met 21 minutes X.X (bon j'vais me zieuté un deadwood en attendant ) | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| Mais LOL poulmout t'as toujours pas envoyé chier club internet et pris un autre fai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| Ba non j'etais plus a Paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Ven 7 Sep - 1:29 | |
| Je n'arrive pas a enregistrer sur l'ordinateur de paris donc je met la chansson en entier.
EDIT : Bon ca marche pas, et ca met 3 plombes, donc si qqun peut prendre la releve ^^ je passe la main | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Ven 7 Sep - 10:08 | |
| J'ai upload une nouvelle track pour aider Poulmout. C'est relativement facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Ven 7 Sep - 11:10 | |
| Je suis sûr et certain que c'est ..... de la techno ou un truc du genre ? ^^ Jsui balèze en ce moment :/ | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test Ven 7 Sep - 11:35 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Je suis sûr et certain que c'est ..... de la techno ou un truc du genre ? ^^
Jsui balèze en ce moment :/ on dirais l'hymne de la love parade, le truc qui passait tt le temps a la radio il ya 4/5 ans . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Forum] Blind Test | |
| |
|
| |
| [Jeu Forum] Blind Test | |
|