| FUCK DELL | |
|
+9Laadna Splin Brynhildr kassdelire Tenacious BeerMan Setsu Yaka kant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| lol il ya rien de mieux que des pc montés par ses propres petites mains | |
|
| |
Kobbën Banagneau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : En plein centre ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| Vi DELL même à prix COST doive bien m' a un moment ou un autre, mais deja moins qu'au prix public. Et il est plus que vrai que les PC montés par nos mains coutent moins cher et sont sans doute plus ciblé mais je ne mettrai pas un PC entre mes mains lol, j'aurai peur pour lui | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| Ah sisi c'est mieux de le faire soit meme, au moin tu as les pieces que tu veux dedans ! | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| Tiens par curiosité, pour un pc qui envoie un flux vidéo via une carte d'acquisition vers un serveur de streaming, quel partie de ce pc doit être musclé en priorité? 1)processeur? 2)memoire? 3)ça n'a pas d'importance? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| - Koukine a écrit:
- Ah sisi c'est mieux de le faire soit meme, au moin tu as les pieces que tu veux dedans !
Je suis plus soucieux du rapport quantité prix en fait ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: FUCK DELL Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| - kant a écrit:
- Tiens par curiosité, pour un pc qui envoie un flux vidéo via une carte d'acquisition vers un serveur de streaming, quel partie de ce pc doit être musclé en priorité? 1)processeur? 2)memoire? 3)ça n'a pas d'importance?
pas envie de faire chier mon dev qui est en vacance alors qui pourrait me répondre? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: FUCK DELL Sam 1 Sep - 2:27 | |
| - kant a écrit:
- kant a écrit:
- Tiens par curiosité, pour un pc qui envoie un flux vidéo via une carte d'acquisition vers un serveur de streaming, quel partie de ce pc doit être musclé en priorité? 1)processeur? 2)memoire? 3)ça n'a pas d'importance?
pas envie de faire chier mon dev qui est en vacance alors qui pourrait me répondre? Pourquoi tu ne fais pas passer ton flux directement par ton réseau ? Parce que l'étape passer vers une carte pour "émettre" j'ai du mal ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: FUCK DELL Sam 1 Sep - 9:55 | |
| - Splin a écrit:
- kant a écrit:
- kant a écrit:
pas envie de faire chier mon dev qui est en vacance alors qui pourrait me répondre? Pourquoi tu ne fais pas passer ton flux directement par ton réseau ? Parce que l'étape passer vers une carte pour "émettre" j'ai du mal ^^ Bin pour compresser matériellement les donner envoyés par la caméra et diminuer la place prise sur la bande passante en upload | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: FUCK DELL Sam 1 Sep - 11:04 | |
| - kant a écrit:
- Splin a écrit:
- kant a écrit:
- kant a écrit:
pas envie de faire chier mon dev qui est en vacance alors qui pourrait me répondre? Pourquoi tu ne fais pas passer ton flux directement par ton réseau ? Parce que l'étape passer vers une carte pour "émettre" j'ai du mal ^^ Bin pour compresser matériellement les donner envoyés par la caméra et diminuer la place prise sur la bande passante en upload je dirais le proc, mais bon le mieux c'est de demander au fabriqquant le la carte d'acquisition | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FUCK DELL Sam 1 Sep - 11:18 | |
| ni l'un ni l'autre kant mon maitre la puissance d'un pc se mesure par son equilibre et non par sa demesure genre l'autre alexandre avec ces 8 giga de memoire. donc equilibre le tout et ca ira sinon pour ce qui est du montage oui c'est sur rien de mieu mais quelque petite precision: _ Savoir ce que l'on fait ou etre bien conseiller _ Ne pas se faire bein conseiller par un pot qui fait style de s'y connaitre parcequ'il a lu une revu d'informatique _ Bien équilibrer ca config (une carroserie de porche avec un moteur de 4L ca avance pas autant qu'une porche) _ Le gros avantage du montage c'est que des composant de marque avec des garantie séparé, alors que dans le spc style dell and co certain composant sont remplacer par de la sous marque bancale qui fait que le pc est pas equilibré et tourne sur trois pattes mais les gents achete y'as marqué 3ghtz et 24" par contre les 20ms de temp de reponse ca il regarde pas | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: FUCK DELL Sam 1 Sep - 14:20 | |
| - kant a écrit:
Bin pour compresser matériellement les donner envoyés par la caméra et diminuer la place prise sur la bande passante en upload Ok. Pour ce qui est de la compression logicielle j'aurai pu te dire que seul ton proc compte, mais pour du matériel, je te dirais sans m'aventurer que seuls ta carte et ton processeur comptent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUCK DELL | |
| |
|
| |
| FUCK DELL | |
|