| Les chauchettes de l'arsiducheche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 16:40 | |
| Un virelangue marrant en anglais :
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watch switch ?" | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| C'est la galère a la fin T'as la traduction au passage ? ^_^ Une autre de mon frère : How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| Essai avec de la purée plein la bouche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| - Bobo a écrit:
- Essai avec de la purée plein la bouche ...
Gorre | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 17:12 | |
| Facile ! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Sa sens la phrase sortis d'une fille dans un film x (phonétiquement) | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| bah il est bizzare ton film de cul ou une pute parle d'une marmotte ... ca serai pas un poil zoophile ? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| Il a pas réussit à prononcer mais ça lui a rappellé l'époque où il regardait les films de cul sur canal en crypté avec une passoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| LOl ca sent le vécu danzka | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:18 | |
| Euh non moi j'avais canal et un magnétoscope programmable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| - Danzka a écrit:
- Il a pas réussit à prononcer mais ça lui a rappellé l'époque où il regardait les films de cul sur canal en crypté avec une passoire.
Lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 3:12 | |
| - Tenacious D a écrit:
- T'as la traduction au passage ? ^_^
Trois sorcières suedoises transsexuelles regardent trois boutons de montre suisse Swatch. Quelle sorcière suedoise transsexuelle regarde quel bouton de montre suisse Swatch ? Celle de Tenacious c'est "Combien de bois pourrait jeter un pivert si un pivert pouvait jeter du bois ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 10:41 | |
| You've no need to light a night-light On a light night like tonight, For a night-light's light's a slight light, And tonight's a night that's light. When a night's light, like tonight's light, It is really not quite right To light night-lights with their slight lights On a light night like tonight. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 11:24 | |
| Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.Extrait d'un film... elle est facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 11:32 | |
| Facile facile, c'est vite dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 13:27 | |
| - Laadna a écrit:
- Tenacious D a écrit:
- T'as la traduction au passage ? ^_^
Celle de Tenacious c'est "Combien de bois pourrait jeter un pivert si un pivert pouvait jeter du bois ?" une marmotte pas un pivert laadna !!!! woodchuck c'est une marmotte des prairie si je me plante pas le pivert c'est woodpecker | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... Sam 1 Sep - 15:29 | |
| ouaip avec mon chocolat et tout et tout ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chauchettes de l'arsiducheche... | |
| |
|
| |
| Les chauchettes de l'arsiducheche... | |
|