[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirk Hammet fait pitié

Aller en bas 
+4
Tenacious
EffetFesse
Danzka
kant
8 participants
AuteurMessage
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 19:13

https://www.youtube.com/watch?v=546KjKMB9kw&mode=related&search=

Trouvé ça sur youtube pendant un break...mais sérieux quoi, il a que ça à foutre que garder la forme et il est pas foutu de sortir une tite rythmique comme ça...voir le dépit sur le visage de Lars Ulrich et de James hetfield
Le métier de la musique est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 19:48

De toute façon j'ai toujours trouvé qu'il avait une allure de fiotte et qu'il arrivait pas au molet d'Heitfield qui gère la rythmique ET le chant.
Et putain Heitfield il assure.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 19:54

Clair que heitfield est vraiment très bon et il gère plein de style différent de la country au jazz. Satriani a dit dans une interview en rigolant que hammet fut son plus mauvais élève. Je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 20:15

Euuuu vous pouvez tout remettre dans le context je suis perdu merci.
Là je vois un mec qui me dit qqch mais que j'ai l'impression qu'il est amnésique. Donc si vous pouvez bien expliquer plz.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 20:59

J'ai pas bien compris non plus ^^ Mais peut-être que le fait que j'avais le son assez bas y est pour quelque-chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 21:21

Bin t'as james hetfield qui montre à hammet comment jouer telle partie de guitare du morceau qu'il enregistre et ce mancho merde complètement alors que la rythmique est pas vraiment compliquée à jouer.
Y a pas de justice moi j'dis, hammet est dans Metallica et moi j'vends des culs et des nichons numérisés...
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMar 4 Sep - 21:25

Ca craint quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 0:07

Ouai mais son pere a hammet il rosque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 0:52

Moi ça me fait penser à Hamlet rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 1:00

Mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 2:38

J'aime pas Hammet et je veux pas passer pour l'avocat du diable mais ça date de l'époque où Metallica galérait grave XD (donc 2003) Leur bassiste (qui ne n'égalait en rien Cliff Burton) les avait planté et ils voulaient faire un nouvel album, du coup c'était le producteur qui jouait. A côté (si vous n'avez pas vu le documentaire) ils suivaient une thérapie commune et ils en avaient vraiment besoin XD Les pauvres chéris étaient très perturbés et Kirk en subissait les conséquences dans ce passage :p Et puis un jour, le messie est arrivé (sous l'apparence d'un indien zarbi PRESQUE à moitié à poil) Robert Trujillo \o/ : https://www.youtube.com/watch?v=SlW0gGsSPsU

M'enfin je pense que je t'apprends rien Kant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 10:38

J'avoue n'avoir plus rien suivis de Metallica après le black album.
Trujillo par contre je connais bien avec suicidal tendencies et infectious groove.C'est un super bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 10:52

Robert trujillo je l'avais vu en tant que bassiste de Suicidal Tandencies . Ils assuraient la premiere partie de Metallica en 93 à la sortie du Black album.
J'etais dans la fosse avec tout le clan marseillais Mr.Red

Ce mec (robert) est absolument génial, fun et sympa. Tout le contraire de l'ambience qui a régnée en maitre dans Metallica pendant quelques années.

En ce qui concerne hammet j'ai beaucoup aimé ses solos dans "ride the lighnning" et dans "maste". Il avait la foi à ce moment là. La qualité à cesser d'etre là dès "and justice for all" et ça ne fait que s'empirer depuis.

J'ai cessé d'être un fan indéfectible de ce groupe à la sortie de "Load" et ça c'est accentué avec "reload". Leur blague d'enculés quand ils ont attaqué Napster alors qu'ils sont gavés de fric . Dans le passé ils avaient jurés leur grands dieux qu'on ne les prendrais jamais dans le piege du starsystem et de la musique commercial.

Ils ont vendu leur âmes et hammet ne sait plus faire de guitare. Logique tout se tient.

Metalica c'est le groupe des mes années lycée et j'en garde ce souvenir. Tout le reste n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié EmptyMer 5 Sep - 19:49

Bon j'ai bien envie d'aller voir Dream Theater et Symphony X sur Paris le 5 octobre, qui oserait s'y afficher avec moi? rn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirk Hammet fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Kirk Hammet fait pitié   Kirk Hammet fait pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk Hammet fait pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: