| Votre lit ? | |
|
+6Bobo krokenjamb DaWall kant Milla marguerite 10 participants |
Ca m'interesse ! | un lit vide ? | | 15% | [ 4 ] | un lit à morpions ? | | 4% | [ 1 ] | un lit à partouze ? | | 8% | [ 2 ] | un Lycantrope ? | | 12% | [ 3 ] | un Lit ? | | 61% | [ 16 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Votre lit ? Mer 5 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 8:16 | |
| Bien sûr voyez dans ce sondage toute la finesse qui peut en résulter. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 10:42 | |
| Je me suis toujours demandé comment c'était de dormir sur une paillasse à la japonaise? Un jour j'ai dormi sur de la moquette et bien ce fut une nuit courte mais le sommeil fut le plus réparateur de ma vie. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 10:55 | |
| je ne me suis retrouvé que dans : le lit ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 11:20 | |
| Perso je dors partout. Quand tu a étais militaire de carriere, la seule chose vraiment utile que tu apprends c'est à dormir n'importe où, nimporte comment avec n'importe qui. 15 min de repos apres 12km de marche de nuit avant de reprendre, tu apprends à pas perdre de temps et a dormir 15 min assis avec tout le barda sur le dos adossé à un arbre. bon du coup j'ai rpondu Lycantrope ... ben oui... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 12:01 | |
| Tu as oublié Litière pour Danzka :p Mouahahahahaha | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 12:45 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Perso je dors partout. Quand tu a étais militaire de carriere, la seule chose vraiment utile que tu apprends c'est à dormir n'importe où, nimporte comment avec n'importe qui. 15 min de repos apres 12km de marche de nuit avant de reprendre, tu apprends à pas perdre de temps et a dormir 15 min assis avec tout le barda sur le dos adossé à un arbre.
bon du coup j'ai rpondu Lycantrope ... ben oui... Légionnaire je parie? | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 13:16 | |
| Ahhhh mon lit bah c'est mon lit !!! le lieu que je kiff surtout apres le sport avec un coatch qui veux ma mort suivit d'une douche bien chaude | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 15:50 | |
| moi ce que j'ai appri au service apres vente c'est a apprecier les lits tiges | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 16:08 | |
| Setsu tu nous gâtes ....
Ben puisque tout le monde raconte sa vie moi aussi. J'ai un lit pour deux mais c'est comme les tentes ( pas de jeux de mots), c'est toujours trop petit.
St Marguerite | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 16:30 | |
| - Yaka a écrit:
- Ahhhh mon lit bah c'est mon lit !!! le lieu que je kiff surtout apres le sport avec un coatch qui veux ma mort suivit d'une douche bien chaude
As-tu au moins pensé au second sens qui pouvais resortir de ta phrase ? [/quote] y a pas de 2eme sens tu vois le mal partout !!!! c'est juste que j'ai pas mis les parentheses !!!! - Citation :
- Ahhhh mon lit bah c'est mon lit !!! le lieu que je kiff , surtout apres le sport (avec un coatch qui veux ma mort )suivit d'une douche bien chaude
bah ouaip meme avec il ya un double sens !!!! pi merde osef du double sens :d | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 16:53 | |
| - kant a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- Perso je dors partout. Quand tu a étais militaire de carriere, la seule chose vraiment utile que tu apprends c'est à dormir n'importe où, nimporte comment avec n'importe qui. 15 min de repos apres 12km de marche de nuit avant de reprendre, tu apprends à pas perdre de temps et a dormir 15 min assis avec tout le barda sur le dos adossé à un arbre.
bon du coup j'ai rpondu Lycantrope ... ben oui... Légionnaire je parie? Non premier régiment de Spahis (cavalerie) mais j'ai fais le CEFE (considéré dans le métier comme le 2eme stage commando le plus dur au monde) avec la légion étrangère en guyanne. 6 mois de galère dans la boue avec un barda de 25 kg quand on partait en jungle. Le centre d'aguerissement en montagne (stage commando à barcelonette bien crevant dans le froid et dans la neige) Le spahis est un régiment de péchu comme on dit dans le jargon (du moins il l'etait de mon temps) J'en ai bien chié mais ça me fait de bon souvenir pour agrémenter les longues soirées d'hiver avec mes futurs petits enfants. Ils ont fini par me virer avant la fin de mes 5 ans j'etais trop taré pour eux | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 17:41 | |
| j'ai discuté avec un ancien legionnaire, qui fait mercennaire maintenant et il m'a dit: "la legion c'est genial, surtout quand tu vas en taule, ou les "gardiens" te filent du schit et de l'alcool pour passer le temps. Il m'a decrit notamment les fenetres des taules qui sont justes assez grandes pour faire passer une bouteille .. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 18:30 | |
| c'est beau l'armée ... j'en reve en secret | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lit ? Mer 5 Sep - 20:57 | |
| [quote="kassdelire"]j'ai discuté avec un ancien legionnaire, qui fait mercennaire maintenant et il m'a dit: "la legion c'est genial, surtout quand tu vas en taule, ou les "gardiens" te filent du schit et de l'alcool pour passer le temps. Il m'a decrit notamment les fenetres des taules qui sont justes assez grandes pour faire passer une bouteille ..[/quote
Et une bite. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lit ? Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| ptit pervers va on dirait moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lit ? Jeu 6 Sep - 12:42 | |
| Si Yaka et K, on est pas dans la merde .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lit ? | |
| |
|
| |
| Votre lit ? | |
|