[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un ballon rond ca rentre moins bien que ....

+19
Setsu
Danzka
kassdelire
Grobbul
DaWall
Flik
Bobo
Poulmout
Yaka
Brinn
elfumerio
Fluxe
krokenjamb
agaghy
kant
Tenacious
venerius
hukar
marguerite
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:28

il vont nous foutre des chinois inconnu au bataillon dans toutes les epreuves je sens bien Very Happy

et c'est pas dit qu'il perde en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:46

Non mais les chinois perdent leurs athletes a l'entrainement.
forcément courir 20 h par jour ca reussit pas a tout le monde Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 234927
elfumerio
Banagneau
elfumerio

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 0:42

voila qui vas remettre tout le monde ok"la france sort victorieuse" et l'irlande a realiser un trés beau match!!
au moins un sport ou nous avons encore une chance de faire nos preuves!
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 1:11

Tellement dommage de perdre ce match de merde contre l'argentine a cause des choix stupides de laporte :s

Reste plus qu'à espérer que les irlandais se sortent un bon coup les doigts du cul et foutent une tannée aux argentins !
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:48

Brinn president ! Smile
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:57

Putin je viens de voir le plus beau match de la compétition !!! Afrique du Sud/Tonga, c'était juste ENORME !!!! Quel match, je suis sur le cul oO
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:09

eurosport etait dans la chambre de mes parent qui faisait une sieste :'(
elfumerio
Banagneau
elfumerio

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:24

Brinn a écrit:
Putin je viens de voir le plus beau match de la compétition !!! Afrique du Sud/Tonga, c'était juste ENORME !!!! Quel match, je suis sur le cul oO
oui le tonga est vraiment la grosse surprise de cette coupe , un grand chapo au iles samoa qui ont bien luter et on trés grand esprit de jeu aussi
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:47

Putin Fidji/Galles QUEL MATCH AUSSI !!!!!!!! ENORME ! Sont trop forts ces gens du Pacifique Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 234927 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 234927 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 234927 Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 234927
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 5:57

Merci les Bleus !!! Merci Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 758862 Quel match quoi ! J'etais devant les écrans géants de l'hotel de ville, putin y avait une ambiance, c'etait juste dingue cheers cheers
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 6:23

les 10 dernieres minutes a déconseillé aux cardiaques

beer beer beer beer beer beer beer
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:42

vinzoz a écrit:
les 10 dernieres minutes a déconseillé aux cardiaques
J'étais en stress complet Surprised Les 80 minutes dépassées je flipait encore :/
http://www.tenacious.fr/
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:05

France / NZL m'a pas déçus, mais j'ai préférer Angleterre / Wallabies
agaghy
Tu l'as vu ma banane?
agaghy

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:07

Moi j'était a rennes la folie aussi. J’attend la demi final France Angleterre avec impatience pour me mettre une plus grosse race et avec de la chance une final Afrique du sud France ce serait jouissif
http://wow-anarchy.forumactif.com
Winky
Tire moi la banane
Winky

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:31

Héhé moi du match j'ai juste regardé le Haka, mais vu comme les français se sont approchés à 2cm avec des dégaines de vikings, j'me suis dit qu'on avait nos chances Very Happy

edit: j'ajoute pour les parisiens que si vous allez voir un film à l'ugc géant de Bercy, ça sera surement moi qui déchirerait vos tickets d'ici une semaine xD
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:16

france / NZ j'etait dubitatif a la mi temps mais que la 2eme periode etait magnifique

J'en revenais pas Mr.Red

gg les francais

et sinon le match fidji/rsa c'etait de la bombe aussi Very Happy , dommage pour les fidji il avait un gros coup a jouer
Mais tres decu par les Boks je m'attendais a beaucoup mieux
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:26

Bof les Boks ils ont jamais été transcendants... Je vois bien l'Argentine les battre en demi, avec leur coeur, leur pack et hernandez ils en sont tout a fait capables Smile Dommage que les fidjiens aient pas marqué l'essai sur leurs 2 enormes occasions a la 65è, ça aurait tout changé, si les sud af avaient été menés, les fidjiens auraient bien pu réaliser l'exploit ! En tout cas quelle équipe, les fidji, ça fait vraiment plaisir a voir ce qu'ils peuvent faire avec si peu de moyens Smile C'est des génies du 7 et ça se voit !
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:11

c'est vrai que c'est vraiment dommage pour les fidgiens qui étaient à deux doigts de gagner
superbe match en tout cas
http://www.dawah.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:48

les argentins ont été decevants , les écossais aurait pu les battre sur le fil mais bon manque de technique quand meme ..

et puis les freres lammont imo il ont été payés par les argentins Mr.Red
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 1:00

J'etais au stade, quel match de merde Sad Sad Sad Payer si cher pour un match aussi pourri ça me fait bien bien mal au cul Sad ça devait etre le quart de la france et finalement... argentine/ecosse, suuu peeeer.....
Redcross
Tire moi la banane
Redcross

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 1:09

je vois bien une redif du match d'ouverture en finale...
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 2:04

J'aimerais bien Smile On fera pas 2 fois les memes conneries a mon avis en tout cas (coucou heymans en 15, mignoni skrela a la charniere et martin flanker...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ballon rond ca rentre moins bien que ....   Un ballon rond ca rentre moins bien  que .... - Page 3 Empty

Un ballon rond ca rentre moins bien que ....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3