[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ancètre du cyber sayks !

Aller en bas 
+10
Brynhildr
Setsu
DaWall
Bobo
Laadna
marguerite
BeerMan
Edwige
venerius
Tenacious
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:04

Raaa l'amiga 600 avec brutal football dessus .... toute mon enfance perturbée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/05/2007

L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:47

C'est malin j'ai pété ma braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:15

Bar'Kha/Ghork a écrit:
C'est malin j'ai pété ma braguette.
Ce sera pour toutes les fois ou j'ai pété la mienne devant ton avatar, je suis obligé de faire les magasins tous les jours maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:40

La prochaine fois ouvre ta braguette pour te la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:17

Tenacious D a écrit:
venerius a écrit:
Tenacious D a écrit:
Un informaticien c'est un geek sans vie sociale qui a été conçu par un couple de gens probablement tout aussi geek, la probabilité que sa provenance soit d'un gang-bang est donc plus faible qu'a la normale !

Totalement faux ma chérie, d'où tenez-vous qu'un geek est plus que probablement issu d'une lignée de geeks ?
Du fait que j'ai grandi au milieu des ordinateurs parce que mon père en avait acheté car ça devais certainement lui manquer quand il était plus au boulot ^^ Et qu'a mes 4 ans je jouais déjà à des jeux comme Les Mille et un Voyages, Le Petit Lecteur ou même ce qui a du être l'un des tout premiers jeu de formule un tellement c'était pourri !
Tous ces jeux qui se jouait au doux son du buzzer du PC ! Et quand je dis PC, je parle de ceux qui ne tournaient même pas à 8Mhz, avec des disquette carrés qui faisant 15/20 centimètres de côté etc..

Enfin bref ^^ Voila comment on grandit geek dans une famille geek ! Et c'était pas rare pour ceux qui sont de ma génération :p Ca arrive un peu avec ce qu'on peut appeler le début de la démocratisation des ordinateurs !



HAnnnnnnn ATARI ^^ bah je suis d'acc moi aussi je suis né avec mon pere qui bricolait les PC et j'ai commencer avec le tetris , arkanoid ....


^^ que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancètre du cyber sayks !   L'ancètre du cyber sayks ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancètre du cyber sayks !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: