| [Actualitay] Encore banane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 14:44 | |
| Trouvé sur Canard Plus: - Citation :
Make Love, Not Warcraft, la récompense "Make Love, Not Warcraft", l’épisode de South Park se foutant gentiment de la gueule des joueurs de World of Warcraft, vient de recevoir son Emmy Awards, catégorie Programme d’Animation de moins d’une heure.
Il a trophée rire les membres du jury, paraît-il.
http://www.canardplus.com/actus/6194/Make-Love-Not-Warcraft-la-recompense | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 20:06 | |
| Exact Tenacious, mais le Simpson est moins marrant ! | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 20:30 | |
| je dirai même après visionnage que NAC... les simpsons, c'est vraiment pas drôle... | |
|
| |
venerius Banagneau
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 20:46 | |
| - Reisen a écrit:
- je dirai même après visionnage que NAC... les simpsons, c'est vraiment pas drôle...
C'est ce que je pense aussi, mais parti du principe que Tenacious avait aimé, je ne voulais pas l'offusquer :p | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 20:49 | |
| - Citation :
- C'est ce que je pense aussi, mais parti du principe que Tenacious avait aimé, je ne voulais pas l'offusquer :p
Toi TG, va t'acheter des arguments.. j'aime pas qu'on pense pareil que moi!! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 21:06 | |
| - venerius a écrit:
- C'est ce que je pense aussi, mais parti du principe que Tenacious avait aimé, je ne voulais pas l'offusquer :p
Celui des simpson, c'est certainement un degré d'humour que tu n'as pas compris Il est certes moins amusant que l'autre, mais c'est cependant un épisode assez sympatique des simpson ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane Mar 11 Sep - 23:35 | |
| - Tenacious D a écrit:
- venerius a écrit:
Celui des simpson, c'est certainement un degré d'humour que tu n'as pas compris Il est certes moins amusant que l'autre, mais c'est cependant un épisode assez sympatique des simpson ! +1 c'est moins je chie liquide sur ma mère: ) certe celui des simpsons est plus mur avec moins de phrases culte mais reste sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actualitay] Encore banane | |
| |
|
| |
| [Actualitay] Encore banane | |
|