[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réchauffement climatique

Aller en bas 
+12
kassdelire
Brynhildr
BeerMan
Danzka
Bobo
Flik
Tenacious
venerius
sarevok buliwyf
Brinn
Edwige
EffetFesse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 21:32

Comme j'étudis là dedans voilà un lien juste pour ceux qui n'y croient pas :

https://www.youtube.com/watch?v=WhZ6uKzI00s
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 21:37

jvoi pas trop qui ne peu pas y croire ou alors l'Homme est encore plus con que ce que je pensé..
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 21:49

Edwige a écrit:
jvoi pas trop qui ne peu pas y croire ou alors l'Homme est encore plus con que ce que je pensé..

Ya un sacré championnat t'inquiète pas pour ça fum
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 21:52

C'est plus compliqué que ça, le problème c'est pas de savoir si y a réchauffement climatique ou non, le fait qu'il y ait réchauffement est universellement reconnu. Le problème c'est de savoir si ce réchauffement est majoritairement du à l'homme ou non, puisque le climat a toujours connu des évolutions de ce genre à travers les ages, glaciations/réchauffements etc... C'est sur ce point là que de très rares scientifiques (et des politiques qui en profitent) soutiennent encore que l'homme n'est pas forcément lié à cet état de fait. Le fait est qu'on est sur une courbe de réchauffement depuis pas mal de siècles déjà, mais là où l'homme intervient c'est que le réchauffement s'est incroyablement accentué depuis quelques décennies seulement. Le film d'Al Gore est super intéressant à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 22:09

Sa fait quand même peur pour le future ce truc surtout pour nos enfants et petits enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
venerius
Banagneau
venerius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 07/09/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyMer 12 Sep - 23:35

Non mais attendez les mecs, il faut raisonner un instant:

Q'un mec comme Al Gore, se préoccupe de ça, c'est chelou, parcequ'intrinsèquement ce mec est un enculé. De plus, les hommes politiques et les entreprises s'interessent trop au réchauffement pour qu'il n'y ai pas de coup foireux quelquepart.

Aussi je rejoins l'avis de Brinn, qui rapporte un fait plus que remarquable:

- Il y a réchauffement, ok d'accord tout le monde le sait, mais la question est : Est-ce SURTOUT à cause de l'activité humaine ?


Il faut vous rappeller qu'il y a trente ans, lorsque Kant, Krokenjamb, j'en passe et pas forcément des meilleurs :p étaient des petits boutdchoux, les médias s'excitaient comme des putes inassouvies sur le fait que l'humanité allait entrer dans une ère GLACIAIRE. Et bien oui, ils avaient raison, on se dirige bien vers une ère glaciaire, mais c'est pas demain la veille qu'on y sera, parceque le cycle est LONG (environ tous les 10 000 ou 100 000 ans je ne me rappelle plus).

Par contre, il existe d'autres cycles climatiques globaux moins intenses et plus COURTS (de l'ordre de 500 à 1000 ans), et le réchauffement que connaît nôtre planète en ce moment peut être comparé à un réchauffement global de la planète relaté durant le moyen-âge.

L'objectif de toute cette excitation en gros c'est quoi ?

- Pour Al Gore et les politiques: il se fait de la pub genre "chui un gentil, je couche avec hulot".

- Pour les entreprises: 1) On va restructuré et virer des employés pour faire des économies. 2) Achetez notre nouvelle gamme de produits bio, écolo et compagnie.

C'est un peu comme il y a 30 ans:

- Pour les politiques: Les communistes = hiver nucléaire, il faut relancer l'industrie pour contrer le refroidissement.

- Les entreprises: Consommez, roulez, volez, réchauffez l'atmosphère.




Enfin bon bref, on ne sait pas ce qui se passe vraiment, mais ce qui est chelou, c'est que les rares scientifiques qui tentent de prouver que l'action de l'homme n'est pas à l'origine de ce rachauffement (du moins, seulement en petite partie) se font sensurer et emmerder.


PS: Je ne dis pas que l'homme ne fout pas la merde sur Terre attention. Avec la déforestation, les rejets chimiques dans la nature, les ogm, la surexploitation agricole, l'urbanisation, la pêche et la chasse intenssives etc... Nous sommes de sacrés fouteurs de merde. Ici il est seulement question de réchauffement.


PS2: Je sais mon texte est un pavé mal foutu, pas la peine de me le dire (quoique vous allez quand même le faire (enfin plus maintenant vu que je l'ai dit)).

PS3: 599€ la PS3 c'est vraiment nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:15

venerius a écrit:
...
1......... 2......... 3........ 4......... 5........ 6......... 7............ ........... ........ ..... ........... ........ ..... ........... ........ ..... ........... ........ ..... ........... ........ ..... ........... ........ .....
Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton Réchauffement climatique Mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:16

On s'en branler mon trou du cul est lage comme le troyu del a couehe d'ozoner et c'est tou ce qui copte OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:17

ET TANCAECIOUS DE MERDE FAERME UN PEU TA GUEULE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:19

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:27

Il est bourrer ce soir Flik ? il arrive pas à aligner un mot sans se gourrer de lettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarevok buliwyf
Banagneau
sarevok buliwyf


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:41

Il Y a de l'ambiance ce soir ça commence à chauffer Réchauffement climatique 653166
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 0:51

Les études commandée par les groupes petrochimiques disent que le réchauffement est normal (période de pré-glaciation avec rechauffement rapide), les études financées par tous les producteurs d'energies alternatives disent que le rechauffement est du à l'activité de l'homme et aux bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 2:11

Ceci dit suffit de s'intéresser au sujet 5s et d'avoir fait un peu de science dans sa vie pour se rendre compte que le rechauffement actuel s'est considérablement accéléré, et ce indéniablement du fait de l'activité humaine. Faut être soit completement teubé, soit completement de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte stout. Et le seul "scientifique" que j'ai entendu prétendre le contraire c'est Allègre : LOL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 11:00

en gros il fait de plus en plus chaud puis il va faire super froid?
Et merde c'est un coup a choppé un rhume ça ><

ps: perso je tri mes déchets et je crache sur les vache pétomanes !
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 11:03

Profite pour bronzer maintenant parce que dans 50 ans peut-être qu'on pourra plus !
Réchauffement climatique Bronze-3204923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 11:23

En gros le réchauffement climatique est du à l'activité de l'homme par les rejets de CO2, ces rejets forment un sorte de nuages autour de la terre qui empèche les rayons solaire de resortir de la terre ce qui fait que la chaleur s'accumule.

Réchauffement climatique Figure_1

Réchauffement climatique Fig1

Sinon voilà la preuve du réchauffement climatique

Réchauffement climatique 653166 Réchauffement climatique Rechauffement_climatique
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 12:42

Merci effet... mais comme dit plus haut y a d'autres théories.
Et le jour ou l'effet de serre expliquera seul le rechauffement c'est qu'on passera son BAC après la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 13:35

T'as raison danzka on peut continuer à polluer et rejeter du C02 autant qu'on veut comme des connards, ça risque rien Smile Allons y, allons y, encore, encore, encore, c'est tellement facile de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 13:36

Ca ouais, même moi je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 13:37

Par contre c'est pas facile de fermer vos gueules hein ??

P'tain

B.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 13:43

Brinn a écrit:
T'as raison danzka on peut continuer à polluer et rejeter du C02 autant qu'on veut comme des connards, ça risque rien Smile Allons y, allons y, encore, encore, encore, c'est tellement facile de fermer les yeux...
J'ai écrit quelque part que j'étais pour l'augmentation des rejets?
J'suis l'avocat du diable parce qu'il paie bien (et pour faire chier aussi Mr. Green), pas par conviction.

PS: j'ai fait des études en environnement c'est peut être aussi pour ça que je suis moins alarmiste que beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Danzka a écrit:

J'suis l'avocat du diable pour faire chier (et parce qu'il paie bien aussi Mr. Green), pas par conviction.


Excuse moi de te corriger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 14:11

Diffamation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique EmptyJeu 13 Sep - 14:18

Brinn a écrit:
Danzka a écrit:

J'suis l'avocat du diable pour faire chier (et parce qu'il paie bien aussi Mr. Green), pas par conviction.
J'suis l'avocat du diable parce que j'ai la conviction de faire chier (et pas parce qu'il paie bien Mr. Green).

Excuse moi de te corriger Mr.Red
De même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Contenu sponsorisé





Réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique   Réchauffement climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: