| faut pas l'faire chier à lui... | |
|
+7Poulmout Yaka Tenacious EffetFesse DaWall Setsu krokenjamb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| ...surtout à tetris. Oui c'est à vitesse normal. | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 16:27 | |
| ils ont inventé le mode grand master juste pour lui non ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 16:28 | |
| à la fin il fait ça en invisible putin ... | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 16:51 | |
| Quand je pense que nous on se fait chier on sait pas à quoi jouer lui tu lui donnes tetris il est content. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 21:23 | |
| J'ai presque envie de penser que c'est un gros fake, c'est pas humain, je comprend pas comment on peut réfléchir aussi vite, et surtout faut matter en haut le bloc qui arrive et en bas ou le poser, l'oeil est capable d'aller aussi vite ? :X Essayez de matter le bloc qui arrive en haut et de matter ou vous pourriez le poser, il en a déjà foutu 3 autres blocs lui o_O Et puis je sais pas trop comment il joue, des fois on dirai que la manette ne va pas dans la même direction que les blocs :/ Enfin bref, perso je suis super septique | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 21:36 | |
| Tu traine beaucoup trop dans la fosse. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| OMG c'est un dieu ou c'est le petit petit petit fils du créateur de Tetris | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 0:02 | |
| - Tenacious D a écrit:
- J'ai presque envie de penser que c'est un gros fake, c'est pas humain, je comprend pas comment on peut réfléchir aussi vite, et surtout faut matter en haut le bloc qui arrive et en bas ou le poser, l'oeil est capable d'aller aussi vite ? :X
Essayez de matter le bloc qui arrive en haut et de matter ou vous pourriez le poser, il en a déjà foutu 3 autres blocs lui o_O
Et puis je sais pas trop comment il joue, des fois on dirai que la manette ne va pas dans la même direction que les blocs :/
Enfin bref, perso je suis super septique Tu finira maussade, triste et alcoolique d'abord Un peu de magie dans ce monde bordel ! | |
|
| |
sarevok buliwyf Banagneau
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 0:07 | |
| Si c'est pas un FAKE ben je dis bravo au gars car putain c'est hallucinant... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 1:34 | |
| Une fois que le cerveau est bien entrainé, ça roule tout seul ... | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 11:07 | |
| Non les mecs, nous sommes bien face au PERIL JAUNE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 13:37 | |
| Faudrais le faire recruter chez Microsoft ceux lui la... | |
|
| |
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... Ven 14 Sep - 17:48 | |
| Je ferai bien le boulot de BG ( Bill Gates bien sûr ! ) pour le même salaire que lui ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut pas l'faire chier à lui... | |
| |
|
| |
| faut pas l'faire chier à lui... | |
|