krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 0:05 | |
| ... avec son chat, ça donne ça! sacré lui | |
|
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 6:17 | |
| Mais c'est horrible ! Pauvres écouteurs... | |
|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 7:06 | |
| ca sent surtout le fake. J'ai un chat il est pas assez con pour se faire niquer et bouffer nawak. De plus faut vraiment de la chatte (si je puis me permettre ) pour que ce soit le bon coté qui sorte en premier. Et quand bien meme je ne suis pas sur que physiologiquement ce soit possible de faire bouger le fil comme il le fait. Mais bon c'est marrant quand meme ^^. | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 11:36 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Et quand bien meme je ne suis pas sur que physiologiquement ce soit possible de faire bouger le fil comme il le fait. Mais bon c'est marrant quand meme ^^.
Et puis bon, les écouteurs qui ressortent tout neuf tout propre sans même être humide, c'est pas super crédible côté trucage ^_^ Mais c'est assez marrant mdr, j'espère que ça va pas donner de mauvaises idée à des enfants, pauvres chats | |
|
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 13:35 | |
| Tout le monde sait que le tube digestif du chat est parfaitement droit. Reessayez avec du barbellé la prochaine fois | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 13:43 | |
| - Danzka a écrit:
- Reessayez avec du barbellé la prochaine fois
C'est gorre rien que d'y penser ! | |
|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Evidement que c'est un fake lol Mais c'est marrant je voudrais la même avec la vache Kiri. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa quand Danzka joue... | |
| |
|