| et si le futur | |
|
+14kassdelire Brinn Danzka DaWall Setsu Yaka Bar'Kha/Ghork Milla Ash Reisen Tenacious Poulmout krokenjamb elfumerio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 17:07 | |
| Tu peux espérer qu'il ai plus de corde après les floodeurs. Après si t'es noir et qu'en plus tu flood j'peux plus rien pour toi | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 17:45 | |
| - Hellios a écrit:
- Danzka a écrit:
- Moi j'aime pas les noirs et les arabes et les floodeurs de merde faudrait les pendre.
Comment je dois lire cette phrase tout en sachant que je suis Noir !! Avec tes yeux ??? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| - Hellios a écrit:
- Danzka a écrit:
- Moi j'aime pas les noirs et les arabes et les floodeurs de merde faudrait les pendre.
Comment je dois lire cette phrase tout en sachant que je suis Noir !! Tu la lis en te souvenant que de toute façon c'est toi qui a la plus grosse | |
|
| |
Hellios Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 18:17 | |
| - Tenacious D a écrit:
Tu la lis en te souvenant que de toute façon c'est toi qui a la plus grosse tu a perdu une occasion de fermer ta Gueule...... | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 19:05 | |
| - Danzka a écrit:
- Tu peux espérer qu'il ai plus de corde après les floodeurs.
Après si t'es noir et qu'en plus tu flood j'peux plus rien pour toi si tu peux esperer que la corde soit solide, parceque 2 en 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| - Hellios a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Tu la lis en te souvenant que de toute façon c'est toi qui a la plus grosse tu a perdu une occasion de fermer ta Gueule...... Et nous apprenons qu'en plus d'être noir Hellios a un petit sexe... | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 19:25 | |
| Toi TG tu la ramèneras quand y aura des lions dans ton equa-sign | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| +1 (omg banane attitude)
LOLILOL CAY NOTAY DANS MON BLAUG | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: et si le futur Jeu 20 Sep - 19:35 | |
| D'après Darwin, isolez une population blanche en afrique du sud et dans 10 000 ans l'évolution fera que les descendants seront tous devenus noirs. cqfd. Par contre là ou j'exhagère certainement c'est pour le zupien avec casquette jogging chaine autour du coup rmiste en coupé bmw qui aura tout mon mépris, ni aucune compassion, ni aucune compréhension sauf si c'est un gosse qu'on peut encore sauver de la connerie, et ceux là j'te les fous direct en aller simple pour Mars histoire de faire avancer la science sur la durée de vie des bactéries en milieu hostile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si le futur | |
| |
|
| |
| et si le futur | |
|