J'ai testé, j'ai vraiment pas aimé.
Autant sur le papier ça a l'air génial mais une fois en jeu j'ai vite déchanté :
-moteur physique apparement inexistant (quand on créve on s'étale au sol comme on l'aurait fait dans CS 1.6)
-la jouabilité m'a semblé super rigide, par exemple impossibilité de sprinter+recharger et sprinter+sauter+se coucher (des combos essentiel sur un jeu du genre je trouve, là on est est obligé de s'arrêter pour s'allonger je trouve que ça tue les déplacements)
-graphiquement inférieur à BF 2142 (c'est sans appel j'ai tout mis à fond, pas mal de textures grossière, du bump mapping à outrance histoire de dire "hey, c'est un jeu next-gen !"), les armes m'ont déçu dans leur désign, tous comme les skins humain (rien à dire pour les stroggs)
-le système de mission m'a fait penser au mode Assault de Unreal Tournament mais rien à faire, je prefère les modes de jeu de BF2142 !
Pour synthétiser, le jeu est vachement arcade je trouve, on spawn vachement vite, c'est super bourrin mais j'ai pas du tout ressenti l'ambiance de guerre ultr-oppressante comme celle qu'on peut ressentir sur un Camp Gibraltar sur BF2142, du coup je reste dessus !