[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Démo QW :ET

+7
hukar
Setsu
Fluxe
Brynhildr
Bobo
DaWall
krokenjamb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobo
Tire moi la banane
Bobo

Joue à : War, Tabula rasa

Démo QW :ET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo QW :ET   Démo QW :ET - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:32

Vera a écrit:
C'est vrai que Bf2142 fait un peu petit a coté, mais franchement ce jeu doit comme tous les fps prendre de l'interet quand tu joues sur des vrais serveurs, et en team contre team, parceque pour l'instant en 3-4 heures sur la démo , j'ai pas vu un seul serveur ou y'avait pas un mongol qui tirait l'artillerie sur ses alliés en écrivant " looool sry ".

J'ai pas du tout aimé Bf2142 et ET:QW me plait plus perso, mais le meilleur moyen de te faire un avis reste la démo Smile

Ah bah c'est clair sur la démo je compte même plus les fois ou un autiste de mon camp me roulait dessus avec son véhicule ... pour le début c'est clair il y bcp de joueurs solo donc pas de vraies team encore un jeu, donc bcp de jeu perso et pas de cohésion réelle entre les joueurs ... mais ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Tire moi la banane
Winky

Démo QW :ET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo QW :ET   Démo QW :ET - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:08

J'ai testé, j'ai vraiment pas aimé.

Autant sur le papier ça a l'air génial mais une fois en jeu j'ai vite déchanté :
-moteur physique apparement inexistant (quand on créve on s'étale au sol comme on l'aurait fait dans CS 1.6)
-la jouabilité m'a semblé super rigide, par exemple impossibilité de sprinter+recharger et sprinter+sauter+se coucher (des combos essentiel sur un jeu du genre je trouve, là on est est obligé de s'arrêter pour s'allonger je trouve que ça tue les déplacements)
-graphiquement inférieur à BF 2142 (c'est sans appel j'ai tout mis à fond, pas mal de textures grossière, du bump mapping à outrance histoire de dire "hey, c'est un jeu next-gen !"), les armes m'ont déçu dans leur désign, tous comme les skins humain (rien à dire pour les stroggs)
-le système de mission m'a fait penser au mode Assault de Unreal Tournament mais rien à faire, je prefère les modes de jeu de BF2142 !

Pour synthétiser, le jeu est vachement arcade je trouve, on spawn vachement vite, c'est super bourrin mais j'ai pas du tout ressenti l'ambiance de guerre ultr-oppressante comme celle qu'on peut ressentir sur un Camp Gibraltar sur BF2142, du coup je reste dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Démo QW :ET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2