| matter le rugby sur le net ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: matter le rugby sur le net ? Mer 19 Sep - 21:47 | |
| vous connaissez un site qui propose de regarder les matchs en live sur le net ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Mer 19 Sep - 23:12 | |
| alors j'ai une méthode mais c'est pas du 100% garantie super qualité en fait ça dépend du débit c'est pas du streaming, faut telech un logiciel bref plusieurs étapes 1 : site off : http://www.live-foot.com/2 : rubrique "autre sport/rugby" ya un lien en bas dans un post qui dis sur quel site le match est retransmis ici c'est "tvAnts" 3 : télech TvAnts : http://www.live-foot-forum.be/forum/ et plus particulièrement http://www.live-foot-forum.be/forum/tvants-f11.html?sid=44ca7d037605ed0378b79219fa671f9c4 : clicquer directement sur le lien tvants... donné en "2" qui lance tvAnts et charge la chaine ça passe par starsport china ou philipine, donc ça peut lagger comme ça peut etre très bien j'ai regardé le match italie portugal, et ça allait c'est régulièrement mis à jour, donc faut surfer voila, j'ai rien trouvé d'autre. Meme les matchs avec l'équipe de france qui sont retransmi sur tf1.comdemerde, eh ben je peux pas les voir en italie, ils ont bloqué les proxys ces bandes d'enculé de fils de put de buveur de sperm de coyote avarié Hoping this will help you Enjoy | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Mer 19 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 0:42 | |
| - Furyfest a écrit:
- allez encore un !
encore un quoi? un bide? | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 16:11 | |
| bon kass, tu trouves ça clair ou pas ? | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| - DaWall a écrit:
- bon kass, tu trouves ça clair ou pas ?
y'a un mùatch ce soir pour que j'essaye ? Et oui merci c'est très clair : je vais tester | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| Pays de Galle - Japon, ça peut etre bon Calendrierpour le match : Sur Eurosport France tvants://list.tvants.com/tvants/?k=b57c443523e7207d1426761306768c59 Tous les matchs non diffusés sur TF1 sont sur Eurosport France. Normalement ça devrait marcher, enfin j'espère Demain ya France-Irlande, je vais essayer de le voir dans un pub irlandais avec des potos, mais c'est pas gagné. A part le foot ici, ya rien | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| pas trop quand meme, grace à eux j'ai du boulot, pas pour longtemps, mais suffisemment | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| ca fonctione mais ca laaaaaaag (ca peut venir de ma connection en bois) | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Jeu 20 Sep - 23:52 | |
| pareil pour moi, la deuxieme mi-temps a été mieux, moins de lag, et j'ai réussi à voir des actions en entier mais bon
en tout cas, le match était bien C'est dommage que les japonais soient nuls en plaquage, parce que en course ... | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Ven 21 Sep - 5:02 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Ven 21 Sep - 11:11 | |
| - Poulmout a écrit:
- BUIIRAPPPPPPPPPPPDk,
je suis tout a fait d'accord avec toi et a ce sujet mais j'aimerai rajouter que le | |
|
| |
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Sam 22 Sep - 0:37 | |
| Ah AH nickel le match France-Irlande Aucun lag, 2 beaux essais, bref nickel vivement les prochains match comme ça | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? Mar 25 Sep - 21:24 | |
| c'est normal que j'ai des pub en chinois et qu'après plus rien sur eurosport france????????????? j'ai essayé avec espn et ça marche nikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matter le rugby sur le net ? | |
| |
|
| |
| matter le rugby sur le net ? | |
|