[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qui as dit que les femmes...

Aller en bas 
+14
Poulmout
kant
krokenjamb
Grobbul
Inki
Hellios
Edwige
Danzka
Tenacious
Yaka
Bobo
DaWall
EffetFesse
elfumerio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
elfumerio
Banagneau
elfumerio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:35

Tenacious D a écrit:
Hellios a écrit:
-la femme qui se gare quasiment au milieu de la rue , qui descends regarde sa voiture pour savoir si elle bien garé et s'en va malgré tout.
Oui enfin sur ce point là les hommes sont pire, parce qu'en admetant que les femmes ne gèrent pas trop sur ce point et que les hommes sont doués, les hommes eux se garent sur les places handicapées ou sur deux places en même temps en ayant pleine conscience de leur connerie ^^

Alors selon l'hypothèse de base, on en conclu que les femmes se garent mal parce qu'elles sont pas douées et que les hommes se garent mal parce que ce sont des connards ? rn
+1
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:06

j'ai vu une nana faire une marche arriere sur un rond point car elle avait loupé sa sortie , veridique Mr.Red

j'etait sur le cul affraid
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:58

En 2 mots :

Michèle mouton.


Ceux qui sont trop jeunes ou trop ignorant pour savoir qui c'est il vous reste plus que wikipédia. Mr.Red

bon allez :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Mouton

c'est parce que je vous aime bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:17

Une nana qui a gagné 4 courses de rallye... whaooou.
C'est marrant les mecs ont du gagner 99,99% des rallyes courus jusqu'à maintenant. Bref un exception stout.
J'ajouterai que Regis Laconi n'avait pas son permis moto ça l'empéchait pas d'allumer comme un enculé en moto (ce connard mettait le genou par terre dans les rond point, forcement ça plait pas aux examinateurs).
Sinon Kimi Raïkonen a plus beaucoup de point sur son permis je crois... il est coutumier des excés de vitess.
Comme quoi pas besoin de savoir rouler vite pour rouler mal Wink.

Donc remballe ton wiki et ta rallyewomen qui a même pas gagné un championnat et qui restera pas dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:54

C'est pas tant qu'elle l'ai fait que l'epoque a laquelle elle l'a fait.
toujours contextualiser.
Il me semble quelle a etait chapionne du monde des rallys si ma mémoire ne m'abuse.
Avoir sous giscard réussi cette exploit alors que les femmes se battaient encore pour aller bosser comme leurs maris. Elle est non seulement exceptionnelle mais pour moi c'est l'armstrong du monde de la course automobile.
Quelque chose me dit que les mecs dans leurs machisme mal placés ne doivent pas donner les memes chances aux femmes dans ce milieu.
Ce qui evidemment leur permet de gagner 99% des autre courses.
Car en plus d'être persuadé d'être meillleur en tout ce sont généralement les memes connards qui méprisent les femmes et qui les preferent enfermés à la cuisine.
Je préfere 100 fois 10 imbéciles infoutu de faire un créneau qu'un(e) enfoiré(e) qui roule a tombeau ouvert en ville sous pretexte qu'il/elle s'en croit capable.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:28

krokenjamb a écrit:
et qui les preferent enfermés à la cuisine.
.
Je tiens juste à signaler que la cuisine ne doit pas être fermée car il faut bien qu'elle servent à table dans la salle à manger, quand même qui as dit que les femmes... - Page 2 191741
Sinon agree pour le reste qui as dit que les femmes... - Page 2 944754
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:54

krokenjamb a écrit:
Blablabla
Non elle n'a jamais été championne du monde.
Ensuite si les femmes ne font pas de rallye c'est parce que culturellement ça les interesse pas.
Contextualiser c'est bien mais t'es sortit du contexte. Ouais bravo, c'est bien de s'être fait une petite place dans un univers machiste, ça n'empèche pas qu'elle a rien d'exceptionnel. Des pilotes qui gagnent 4 courses dans une carrière y en a des tonnes.
C'ets comme la politique et la parité... donner une place en or à quelqu'un à cause de son sexe alors qu'il y en a d'autres qui auraient pu être meilleur moi ça m'impressionne pas. y a plus d'homme sur les rallye parce que la très très large majorité des pilotes sont des hommes. En politique c'est pareil 70% des étudiants d'écoles qui préparent aux postes de gouvernant sont des mecs. Pourquoi réserver 50% des postes à 30% de ces étudiants? Et le mérite dans tout ça? faudrait faire la parité en medecine ou dans l'éducation aussi non?

Let's flood Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:03

Collin Mc ray est mort qui as dit que les femmes... - Page 2 163793
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:53

Je suis d'accord avec danzka en ce qui concerne la notion de parité.

Par contre je voudrais juste rajouter quelque chose concerne la difference entre un homme et une femme au volant :
Un homme est souvent bcp bcp plus confiant en sa conduite qu'une femme..de ce fait, il va bomber comme un dingue, faire des choses qui ne passeront ptet pas mais il croyait...

Une femme, c'est tres simple, dans la majorité des cas, elle est totale perdue une fois au volant...t'a l'impression qu'elle sait plus ou elle est et qu'elle tente desesperement d'arriver au bout de son parcour auto sans trop merder par ci par la...Y a pas de notion d'inconscience, je dirais plutot que c'est un excés de prudence qui fait qu'une femme peut etre tres imprevisible. J'avance...je freine on sait jamais...je vais tourner...quoi que...oh et puis si...

enfin bref, perso les femmes au volant j'en peux plus c'est un truc qui me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:28

Danzka>
Elle vient foutre quoi la parité dans ce thread ? J'ai parlé de parité à un moment donné ?

Je suis juste intervenu parce qu'il y avait un troupeau de naab testostéronés qui se la jouait les meufs au volants c'est toutes des cruches chacun y allant de sa petit anecdote et de ses généralités de sociologue de comptoir.
Me suis juste amusais a prendre le truc à contre courant avec michele mouton. Si il y en a bien un avec qui il faut pas la jouer parité c'est bien avec moi. La parité est une forme d'exclusion et je deteste toutes les formes d'exclusions.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. Le reste j'assume. Je suis un artiste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:32

Un gros con ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:37

toi aussi je te retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:48

Elle t'encule la parité Mr. Green
Sinon Michele Mouton elle servait à rien dans le thread, tout comme si je disait ma grand mère elle a jamais eut d'accident (elle a jamais conduit).
Ah oui et les naab testostéronnés ont pas besoin de lecher des fions pour pouvoir montrer à leur femme "t'as vu chéri j'ai pris la défense des femmes au volants devant ces petits cons... tu me fais une petite gaterie?" Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:05

lmc ! qui as dit que les femmes... - Page 2 879489 Mr.Red
Je prends aussi la défense des poutres énuclées et des malabars mal machés.. Pas ma faute c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:07

krokenjamb a écrit:
Je prends aussi la défense des poutres énuclées et des malabars mal machés.. Pas ma faute c'est dans ma nature.
Ou ça dans ta nature précisément ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:12

où ça ? dans ton cul évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:48

bonsoir
je suis une vrai fille qui as dit que les femmes... - Page 2 191741
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:49

DaWall a écrit:
où ça ? dans ton cul évidemment !!!

Kler de ces questions idiotes desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:50

Si tu préfères te faire lécher par des poutres énuclées et des malabars mal machés ça regarde que toi... j'me permettrais pas d'avoir un regard aussi intime de ta vie privée.
Moi... je suis un naab testosteronné... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:59

Poulmout a écrit:
Collin Mc ray est mort qui as dit que les femmes... - Page 2 163793

Ouais d'ailleurs il est mort a peu pret en meme temps que Jacques Martin, bizarrement je me suis senti beaucoup plus concerné... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:23

Brinn a écrit:
Poulmout a écrit:
Collin Mc ray est mort qui as dit que les femmes... - Page 2 163793

Ouais d'ailleurs il est mort a peu pret en meme temps que Jacques Martin, bizarrement je me suis senti beaucoup plus concerné... Shit

Tout pareil, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:51

Mc Rae bandes de moules en short.
En même temps il a toujours été border line en rallye, il aurait pu se tuer 12 fois... le plus tendu c'est pour son fils et ses amis qui étaient en hellico avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Localisation : Paris 18eme
Date d'inscription : 18/06/2005

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:08

Le fantôme de Daniel Balavoine a frappé /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://barpmu.blogspot.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:10

Il aurait du faire un disque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui as dit que les femmes...   qui as dit que les femmes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui as dit que les femmes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahhh Les Femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: