| la honte | |
|
+17lycantrop kant Ash Bobo iliane Flik Moongull DaWall EffetFesse Brinn BeerMan Milla Koukine Danzka Brynhildr Tenacious kassdelire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| - Ash a écrit:
- genre c'etiat pas ton god perso?
Bin si j'en ai même plusieurs selon l'humeur mais c'est toujours pour l'autre car je suis philanthrope
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 4 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: la honte Ven 5 Oct - 16:13 | |
| - iliane a écrit:
- je comprends mieux ton pseudo maintenant!
Rien à voir, au fait. | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: la honte Ven 5 Oct - 17:05 | |
| Hum hum C'été il y a bien longtemps a ma sortie d'école de gendarmerie, je suis intégré dans une brigade pas long de chez moi a tout juste 19 ans. Tous ce passe bien je passe mais test PGHM ( peloton de gendarmerie de hautes montagnes ) je reçois ma nouvelle affectation 9 mois plus tard, mais le hic il faut que je passe chez le médecin des noeils :s. Au cour d'une patrouille de routine je décide de passé prendre un rendez-vous. Je rentre chez mon médecin traitant et la je vois une pièce blindé de monde, tout le monde me regarde m'approcher du comptoir de la secrétaire qui ne me vois pas arrivé. " Salut Corinne c'est jm" ( ouais je la connaissais bien ) elle me réponds sans lever la tête, je commence a lui demander un rdv elle ne bouge pas la tête et ne me regarde mm pas. Elle en vient à parler de ce que je veux faire plus tard et la je lui dis " Je veux rentré en PGHM " Réponse : Au mon pti Jm jte connais depuis que tu es tout petit et je pense que tu n'as vraiment pas le profile pour être Gendarme mon petit" La salle Blinder de monde explose de rire, elle lève la tête, et la c'est le drame j'été en tenue de gendarme :s | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: la honte Ven 5 Oct - 17:14 | |
| ... Et finalement elle avait raison. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: la honte Ven 5 Oct - 17:15 | |
| Ils prennent vraiment n'importe qui en gendarmerie ...
Sauf moi ... trop intelligent !!! | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: la honte Jeu 18 Oct - 14:02 | |
| attention c'est du haut niveau ou comment se cramer 2fois avec la meme fille en même pas une semaine... le WE dernier WE d'intégration (vendredi au dimanche) : vendredi soir je me tape une gonzesse, samedi soir je passe le match avec une québécoise, on papote nikel, elle se barre 30minutes, je me retrouve avec une autre fille pendant ce temps là, elle revient et elle me fait "je pars 10minutes et t'es avec une autre fille..." bref je nique l'autre fille je passe la soirée à la pelloter, le lendemain la québécoise avait pas l'air de très bonne humeur... je l'apelle lundi et mercredi, elle répond pas alors je laisse un message pour l'inviter au resto... aujourd'hui c'est le drame... je sors de cours avec les potes, je vois un groupe de québécois et là c'est vraiment le drame, je l'ai confondu avec une autre fille devant ses potes. après je demande à un québécois pourquoi elle répond, il me sors qu'elle est en allemagne cette semaine... | |
|
| |
Ilena Banane en scoot !
| Sujet: Re: la honte Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| Iliane je sais pas si c moi, mais si tu es aussi clair avec les nanas qu'avec tes explications je comprends qu'elle ne s'y retrouvent pas : j'ai rien pigé!! ;-) Autrement : Vive le Quebec!! | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la honte Jeu 18 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la honte Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| bah apparement il s'est tapé une fille puis une autre mais en tachant de se refaire la première qui s'etait barré en allemagne et qu'il l'a confondu avec une troisieme intervenante | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: la honte Ven 19 Oct - 20:46 | |
| ouais pourtant j'étais pas bourré, en gros j'ai confondu 2gonzesses devant environ 10personnes | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la honte Ven 19 Oct - 20:50 | |
| Ca va spa trop la honte, ça fait plutôt le gossbo selon moi. | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la honte Sam 20 Oct - 5:01 | |
| juste selon toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte Lun 22 Oct - 14:37 | |
| clair mais vraiment que selon toi surtout quand tu veux piner la fille en question... | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: la honte Lun 22 Oct - 21:32 | |
| Ca fait juste pineur du samedi soir imo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte | |
| |
|
| |