| Pour Danzka ! | |
|
+13kant Milla kassdelire Brynhildr EffetFesse BeerMan lycantrop Danzka Kordan Brinn Flik Tenacious Vera 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Pour Danzka ! Mar 2 Oct - 23:11 | |
| Cette vidéo me fait penser à ton avatar ... La question est : Tirent-ils la chasse après ? Je reve de voir un chat tomber dans la cuvette | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 0:45 | |
| C'est quand même un peu nimporte quoi ce truc ^^ Parce que si c'est top d'avoir un chat qui chie dans les chiottes, en revanche il ramassera pas s'il se rate, et c'est pas lui qui tirera la chasse d'eau non plus ^^ En plus je suis septique côté hygienne, perso j'oserai pas m'assoire sur la cuvette après un chat | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 2:56 | |
| On en a rien à branler de ton avis, c'était pour Danzka. T'as reçu de l'acide dans les yeux un jour ? | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 11:34 | |
| tant quil tire pas la chasse un chat sa reste crade il continuera a se lecher le cul quoi quil arrive ! et en plus toi t'arrive dans tes chiottes et tu trouves de la merde et de la pisse de chat qui pu 3 fois plus que de la pisse normale | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 11:58 | |
| - Flik a écrit:
- T'as reçu de l'acide dans les yeux un jour ?
J'aurai bien aimé, ça m'aurait évité d'avoir à lire tes taunts ! | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 13:37 | |
| Quote du mois là Flik | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 13:42 | |
| - Flik a écrit:
- On en a rien à branler de ton avis, c'était pour Danzka. T'as reçu de l'acide dans les yeux un jour ?
OMFG mais flik quoi ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 14:13 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Flik a écrit:
- T'as reçu de l'acide dans les yeux un jour ?
J'aurai bien aimé, ça m'aurait évité d'avoir à lire tes taunts ! Aucun taunt, j'énonce une vérité : on s'en branle. "Hihihi moi c'est Tenacious, je donne tout le temps mon avis, la plupart du temps c'est pour rien dire, et comme je le sais je rajoute des smileys aussi moches que mon cul pour qu'on oublie ce détail hihihihihi" FERME TA GUEULE PARFOIS ou coupe tes doigts, giffle ton gland. J'ai rien de spécial contre toi hein, tu me soules autant que quand j'ai une gastro, c'est tout. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 14:42 | |
| oula flik a fait un pavé, ça dois etre sérieux ! :p | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 14:45 | |
| - BeerMan a écrit:
- oula flik a fait un pavé, ça dois etre sérieux ! :p
C'est si grave que ça docteur? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 16:25 | |
| Tain ouais oO
Il a passé un lvl imo
B. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 16:29 | |
| - Flik a écrit:
- ....
il est très con sur le forum Flik, mais en vrai il l'est moins quand mm. Ce qui est bien avec lui que ces flams sont souvent de bonne qualité. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 18:19 | |
| vu la mere qu'il a, rien d'etonnant a ce qu'il soit si unique ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 19:36 | |
| tu as déjà son interview ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Mer 3 Oct - 23:47 | |
| J'pense même qu'elle a ce qu'il faut pour être hotêsse chez toi kant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 1:36 | |
| - Flik a écrit:
- Aucun taunt, j'énonce une vérité : on s'en branle.
Ca c'est ton avis personnel. La vérité c'est plutôt que "tu" t'en branles, t'es pas obligé d'impliquer tout le monde dans ce qui n'engage que toi. - Flik a écrit:
- "Hihihi moi c'est Tenacious, je donne tout le temps mon avis, la plupart du temps c'est pour rien dire, et comme je le sais je rajoute des smileys aussi moches que mon cul pour qu'on oublie ce détail hihihihihi"
FERME TA GUEULE PARFOIS ou coupe tes doigts, giffle ton gland. J'ai rien de spécial contre toi hein, tu me soules autant que quand j'ai une gastro, c'est tout. Ben tu vois j'ai rien de spécial contre toi non plus, mais je ne t'aprécie pas pour autant, car tu es la seule personne ici qui ne fait pas l'effort d'accueillir les gens sur son forum, et qui se sent obligé d'être irritant avec les inconnus sans exception. Je suis ici parce que je m'intérresse à WAR et à la partie de ta guilde qui s'y consacre sans pour autant ignorer que ta guilde et majoritairement présente pour AOC. Je m'inplique donc dans le vie de tout le forum sans me terrer dans la section WAR pour que les gens me connaissent et que je connaisse les gens, voir si l'esprit de la guilde correspond au mien et accessoirement m'intégrer. Je trouve que ce genre de démarche est beaucoup plus adapté que d'aller poster mon tout premier message dans la section recrutement. Mais si je me fait inscendier parce que je reste qu'un "inconnu" malgré mes efforts, peut-être que j'aurai du comme tout le monde commencer par la section recrutement et tu m'aurait peut-être aprécié du jour au lendemain. Je vois pas ce que je peu faire de plus, mais je n'irai certainement pas fermer ma gueule sous pretexte que tu m'aime pas alors que tu pourrais tout simplement m'ignorer si c'est le cas. J'ai plus rien à dire la dessus et comme je me doute que tu vas en rajouter une couche, sache que je n'y répondrai plus. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 1:50 | |
| Flik, viens me sucer avec ta caméra au lieu de dire du caca | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 2:02 | |
| Je pense t'avoir assez sucé comme ça à l'irl, Ash.
@Tenacious : je t'ai pas lu mais ta gueule. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 13:03 | |
| - Tenacious D a écrit:
Ca c'est ton avis personnel. La vérité c'est plutôt que "tu" t'en branles, t'es pas obligé d'impliquer tout le monde dans ce qui n'engage que toi.
Moi j'suis d'accord avec Flik. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 13:44 | |
| - Danzka a écrit:
- Tenacious D a écrit:
Ca c'est ton avis personnel. La vérité c'est plutôt que "tu" t'en branles, t'es pas obligé d'impliquer tout le monde dans ce qui n'engage que toi.
Moi j'suis d'accord avec Flik. moi non | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 13:58 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Je trouve que ce genre de démarche est beaucoup plus adapté que d'aller poster mon tout premier message dans la section recrutement. Mais si je me fait inscendier parce que je reste qu'un "inconnu" malgré mes efforts, peut-être que j'aurai du comme tout le monde commencer par la section recrutement et tu m'aurait peut-être aprécié du jour au lendemain.
Ba ca changerais rien Flik y sait pas lire dtf. Faut juste lui dire "TG" de temps en temps sinon il est de mauvaise humeur. B. | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 14:00 | |
| Il est rageux parcequ'il assume pas ses sentiments pour Danzka stout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Danzka ! Jeu 4 Oct - 14:52 | |
| Pour son chat surtout, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Danzka ! | |
| |
|
| |
| Pour Danzka ! | |
|