| Fallout 3 ! | |
|
+9Flik Brinn Poulmout Danzka Stolos SilverEyes krokenjamb Tenacious Furyfest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 0:11 | |
| B'soir all je lance ce topic pour ceux qui, comme moi sont des ultra geek de fallout, si vous avez des infos ou que vous en cherchez vous pourrez venir ici ou aller voir ailleurs si j'y suis ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 0:18 | |
| - Furyfest a écrit:
- pour ceux qui, comme moi sont des ultra geek de fallout
Mais toi t'es geek à tous les jeux de toute façon | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 0:19 | |
| pour fallout 3 je signe | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
SilverEyes Banane en scoot !
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 22:51 | |
| JE SUIS ULTRA MEGA SUPRA GEEK DE FALLOUT !
PIP BOY ET SUPER MUTANT FOR THE WINNNNNNN | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 22:56 | |
| moi je w8 un fallout-like en mmo | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Mer 3 Oct - 23:00 | |
| Un MMo en tour par tour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 0:04 | |
| - Stolos a écrit:
- moi je w8 un fallout-like en mmo
tkt il y a fallout online qui est en développement | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 0:39 | |
| - SilverEyes a écrit:
- JE SUIS ULTRA MEGA SUPRA GEEK DE FALLOUT !
PIP BOY ET SUPER MUTANT FOR THE WINNNNNNN Et merde, j'aime plus Fallout .... | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 0:59 | |
| - SilverEyes a écrit:
- JE SUIS ULTRA MEGA SUPRA GEEK DE FALLOUT !
PIP BOY ET SUPER MUTANT FOR THE WINNNNNNN Je croyais que t'etais mort. Dommage, pas encore. En attendant (que tu meures) casse toi on veut pas de toi ici. | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 8:32 | |
| Incollable sur les deux titres de Falout ... Enfin, j'en sais pas mal | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 8:59 | |
| War ...War never changes.Ca m'etonne que personne n'ai link le teaser, qui n'est pas palpitant , mais qui montre que l'ambiance des premiers ( le 1 et 2 , tactics étant légerment hors sujet et médiocre ... ) est conservé ( du moins elle le laisse sous-entendre ). Apres pour les quelques infos qu'on a , ce sera un "oblivion-like" au niveau de la vue/moteur graphique ( un peu/beaucoup refait j'espere ) , mais avec un gameplay différent ( exemple dans les combats on pourra mettre une pause pour viser des parties du corps, le reste serait en "pseudo-temps réel ") , un bon vieux systeme d'xp , pas de "auto-level" ( les joueurs d'oblivion savent de quoi je parle , kikoo le rat du début qui tue un lvl 30 ), des quetes pouvant être résolues de plein de façons différentes , et qui influencent la suite de l'histoire, enfin des trucs comme ça... Sinon de temps en temps je me refais les 2 premiers comme ça et à chaque fois je découvre des trucs, en changeant par exemple les stats du perso au départ ( 10 Luck = ), ou les réponses dans les dialogues... Rares sont les jeux de nos jours à proposer autant de liberté dans les choix ! Y'a pas à chier , c'etait et c'est toujours une experience inédite Fallout | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 9:14 | |
| surtout que c'est bethesda qui a repris le dev de fallout3, ca peut donner un truc enorme.
Et alors fallout online derriere, ca aussi je vais le suivre de pres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 11:02 | |
| - Vera a écrit:
- War ...War never changes.
Ca m'etonne que personne n'ai link le teaser, qui n'est pas palpitant , mais qui montre que l'ambiance des premiers ( le 1 et 2 , tactics étant légerment hors sujet et médiocre ... ) est conservé ( du moins elle le laisse sous-entendre ).
Apres pour les quelques infos qu'on a , ce sera un "oblivion-like" au niveau de la vue/moteur graphique ( un peu/beaucoup refait j'espere ) , mais avec un gameplay différent ( exemple dans les combats on pourra mettre une pause pour viser des parties du corps, le reste serait en "pseudo-temps réel ") , un bon vieux systeme d'xp , pas de "auto-level" ( les joueurs d'oblivion savent de quoi je parle , kikoo le rat du début qui tue un lvl 30 ), des quetes pouvant être résolues de plein de façons différentes , et qui influencent la suite de l'histoire, enfin des trucs comme ça...
Sinon de temps en temps je me refais les 2 premiers comme ça et à chaque fois je découvre des trucs, en changeant par exemple les stats du perso au départ ( 10 Luck = ), ou les réponses dans les dialogues... Rares sont les jeux de nos jours à proposer autant de liberté dans les choix ! Y'a pas à chier , c'etait et c'est toujours une experience inédite Fallout ils ont en effet remis le moteur d'oblivion au gout du jour (qui en soit n'était déjà pas mal) mais moi j'attends trop de pouvoir visiter washington en ruines histoire d'aller faire un bon fuck a bush ffs ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fallout 3 ! Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| - Stolos a écrit:
- moi je w8 un fallout-like en mmo
c'est prévu pour 2010 un truc comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallout 3 ! | |
| |
|
| |
| Fallout 3 ! | |