| Halo 3 | |
|
+9Reisen Milla krokenjamb kassdelire Setsu DaWall Bobo lycantrop Ash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Halo 3 Mer 3 Oct - 0:49 | |
| qui qui joue a halo 3 la? comme j'ai pas de pc en ce moment, je ne peux jouer qu'a ca. c'est vriamnet pas mal sur le live | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 1:08 | |
| je n'ai qu'une chose a dire Ash, vraiment énorme ce jeu | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 1:17 | |
| tu l'as? c'est quoi ton gamertag?
moi c'est ashhorn | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 1:19 | |
| perso je joue pas avec xboxlive je play soolo pour l'instant mais si tu veux demain soir jte mets ma bite dans ton cul a Halo 3 no soucy | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 11:14 | |
| J'y joue aussi mais en solo, pas de xboxlive pour ma part .... | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 11:40 | |
| Lycan, sale pédale, si tu préfères jouer à halo plutot qu'à war, tu me files ta clef beta, et que ça saute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 13:50 | |
| - DaWall a écrit:
- Lycan, sale pédale, si tu préfères jouer à halo plutot qu'à war, tu me files ta clef beta, et que ça saute !!!
Hum comment dire a war jme retrouve tout seul je vois jamais personne de la Gu la preuve le Ash joue a Halo 3 plutot car war je joue pas a un mmo pour jouer en solo et me toucher la nouille a faire du farm quête j'aime bien discuter et faire le con en même temps et la spas possible :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 13:54 | |
| ben fais péter ta clef alors | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 14:39 | |
| j'etais occupé a saigner la campagne en coop mais si t'es sur le live ya moyen de bien se marrer !
gamertag : setsou | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 16:24 | |
| - DaWall a écrit:
- Lycan, sale pédale, si tu préfères jouer à halo plutot qu'à war, tu me files ta clef beta, et que ça saute !!!
y'en a plein comme ca dans la guilde :/ vinzoz Lycan Marguerite@Vista ca fait chier qu'on ai pas la beta de guilde et qu'il n'y a pas de gens pour tester serieusement war, alors que ca de bonne chance d'etre le jeu auquel on va jouer ou pas | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 17:10 | |
| m'en parle pas ...
Je viens de upper un druide 70 parce que je sais pas quoi faire d'autre... Me suis remis aux arenes sur banane... triste monde. Quand je pense que je suis inscris sur leur site depuis fin 2005 et qu'ils tirent les gars au sort... c'est assez injuste.
monde de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 17:26 | |
| moi j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné une clé AOC et qu'ils devaient me l'envoyer ... sous peu j'attends toujours | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 18:21 | |
| ah ouais lol, l'histoire de ta clé qui etait censée etre la toute premiere de la guilde ^^ j'avais oublié | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 18:24 | |
| - DaWall a écrit:
- moi j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné une clé AOC et qu'ils devaient me l'envoyer ... sous peu
j'attends toujours il y de quoi avoir la haine :/ je compatis ... | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 18:25 | |
| ils livrent pas en Italie dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 18:28 | |
| Je suis en train de me dire que je me suis bien fait sur ce coup là mais bon, avec le report, et les mauvaises nouvelles qu'a rapporté Poulmout, c'est peut etre une bonne chose tout compte fait ... Ouhwétenne scie | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 19:43 | |
| hop dans très peu de temps je récup une 360 pour pas cher alors les jeux suivront, j'aurai que fight night pour l'instant, dès que possible je prendrai halo 3 et ghost recon | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 20:44 | |
| Réserve dès maintenant assassin's creed :p il va "déchirer sa race" comme disent les djeun's ... | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 3 Oct - 23:02 | |
| ok setsou, je vais te rajouter a mes amis des que je me co ce soir, on essayera de se faire une petite partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 15:52 | |
| - kassdelire a écrit:
- DaWall a écrit:
y'en a plein comme ca dans la guilde :/
vinzoz Lycan Marguerite@Vista
ca fait chier qu'on ai pas la beta de guilde et qu'il n'y a pas de gens pour tester serieusement war, alors que ca de bonne chance d'etre le jeu auquel on va jouer ou pas Pour ta gouverne j'ai bien testé War Kass, j'ai monter trois perso lvl 20 et je pense avoir fait le tour de la béta closed avec c'est perso. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 16:26 | |
| elle est bien sa gouverne? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 17:17 | |
| Halo 3 c'est pas le fps avec aimbot de série sur lequel les ricains hurlent au lag dès que le ping dépasse 30 ? | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 18:21 | |
| - lycantrop a écrit:
Pour ta gouverne j'ai bien testé War Kass, j'ai monter trois perso lvl 20 et je pense avoir fait le tour de la béta closed avec c'est perso. ben fait tourner tes acces ^^ ( le lvl max c'est 40, et oui pour le moment le HG est pas implementer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 18:23 | |
| Je lui ai déjà demandé à cette petite fiotte. Il m'a dit "ouais ouais je vais te les filer" ... j'attends toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3 | |
| |
|
| |
| Halo 3 | |
|