| Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! | |
|
+5Kordan Grobbul Tenacious Poulmout Vera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Lun 8 Oct - 21:21 | |
| Je viens de tomber sur ce site : http://www.beonlineb.com/click_around.html , bon la musique on aime ou on aime pas , mais la réalisation du "clip" est surprenante et originale. Ils ont du un peu fumer quand ils l'ont fait, mais le résultat est là et j'adore le concept. Ps : c'est un clip interactif , ça sert a rien de regarder son écran pendant toute la chanson | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Lun 8 Oct - 21:33 | |
| Sympa comme tout En plus j'adore Arcane Fire donc tout nikel | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Lun 8 Oct - 23:50 | |
| J'aime bien l'idée | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Lun 8 Oct - 23:51 | |
| assez enorme , perso la musique etait un peu coupé quand je clickai mais le principe reste excellent ! | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 2:39 | |
| marrant mais sa veux dire quoi neon bible? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 11:23 | |
| Arca de Fire c'est de la merde en barre. J'les ai supporté 2 fois en concert en festival et à part des gesticulations pénibles ils dégagent rien. Après j'ai pas regardé le clip... PS: néon bible c'ets le non de leur album de merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 11:57 | |
| Je me demandais si c'était pas un peu cul béni sur les bords :/ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 12:15 | |
| - Danzka a écrit:
- Arcade Fire c'est de la merde en barre.
J'les ai supporté 2 fois en concert en festival et à part des gesticulations pénibles ils dégagent rien. Après j'ai pas regardé le clip...
PS: néon bible c'ets le non de leur album de merde. PS: néon bible c'e ST le no M de leur album de merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 14:33 | |
| Go corriger tout le forum rendez vous en 2027 pour la version sponsorisée par Bernard pivot. | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 16:07 | |
| c'est une erreur que je fais oujours a l'orale, je pensai pas la faire aussi a l'ecrit ^^
En tout cas, ca n'empeche que je les aime bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 16:10 | |
| - Danzka a écrit:
- Go corriger tout le forum rendez vous en 2027 pour la version sponsorisée par Bernard pivot.
si les gens suivaient un peu plus les cours de français au collège, yen aurait pas besoin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 16:46 | |
| - DaWall a écrit:
si les gens suivaient un peu plus les cours de français au collège, yen aurait pas besoin ... Go militer devant le ministère de l'éducation qu'on te donne des cours de rattrapage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 16:52 | |
| - Danzka a écrit:
- DaWall a écrit:
si les gens suivaient un peu plus les cours de français au collège, yen aurait pas besoin ... Go militer devant le ministère de l'éducation qu'on te donne des cours de rattrapage. Espèce de ptit con mal dégrossi, retourne dans ta caisse à purrin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 17:22 | |
| - Poulmout a écrit:
- c'est une erreur que je fais oujours a l'orale, je pensai pas la faire aussi a l'ecrit ^^
En tout cas, ca n'empeche que je les aime bien ^^ Oui à l'oral c'est moin génant qu'à l'an ... Bon piwi stop jouer à Quake le soir et viens voir le site de la boite qui va faire des pieds et des mains pour te recruter en sortie d'école de graphisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 17:26 | |
| ok , j'arrive, mais c'est bien par pur curiosité hein | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 18:29 | |
| Je vais ptet passer aussi ce soir, comme poulmout par pure curiosité Comment ça marche, faut juste s'inscrire sur le site c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 18:34 | |
| tu t'inscris avec un nom bidon, et tu prends des crédits-temps comme si t'allais payer
et enfin tu rentres dans la viso conf attention il faut IE pour que ça marche au poil (même si j'ia pas encore essayé avec Firefox et ça pourrait ptete marcher aussi) | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 18:50 | |
| Faut attendre un mail de confirmation ou un truc du style après l'inscription ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 18:57 | |
| Bizarre alors je me suis inscrit mais j'arrive pas a me logger -_- Je réessayerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 20:46 | |
| - DaWall a écrit:
- attention il faut IE pour que ça marche au poil (même si j'ia pas encore essayé avec Firefox et ça pourrait ptete marcher aussi)
Ouai bah ça marche pas ni sur firefox ni sur opera ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 21:26 | |
| - Tenacious D a écrit:
- DaWall a écrit:
- attention il faut IE pour que ça marche au poil (même si j'ia pas encore essayé avec Firefox et ça pourrait ptete marcher aussi)
Ouai bah ça marche pas ni sur firefox ni sur opera ^^ Pour moi firefox c'est un film de et avec Clint Eatswood. point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! Mar 9 Oct - 21:31 | |
| Ca me donne envie de le matter d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! | |
| |
|
| |
| Un clip original ( mais "un peu" déprimant ) ! | |
|