| Naruto | |
|
+16Koukine spirosm Yaka Milla Fluxe Laadna kassdelire Riou Bobo BeerMan Grobbul Poulmout Flik Setsu DaWall lycantrop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 13:30 | |
| - kassdelire a écrit:
- Flik a écrit:
Si on veut parler de qualité : One Piece
one piece c'est naze ( mm si c'est un peu au dessus de naruto) LARGEMENT au-dessus de Naruto même ^^ Pas forcément au niveau du dessin mais ça reste un vrai shônen avec des passages à se pisser dessus de rire et des scènes d'action qui dépucèle ta soeur de 7 ans et demi. Et même si on approche du 500eme chapitre (je crois) et que la trame principale n'a pas changé, il n'y a AUCUNE répétition dans les scénars, contrairement à... Naruto ! Après je parle du mangasse papier, je regarde plus d'animes sauf quand l'auteur bosse dessus, ce qui est de plus en plus rare (comment ça encore une référence à Naruto ?). | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| - Flik a écrit:
LARGEMENT au-dessus de Naruto même ^^ Pas forcément au niveau du dessin mais ça reste un vrai shônen avec des passages à se pisser dessus de rire et des scènes d'action !
je pense que c'est ca le pb, ca me gave ce style de manga. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 15:09 | |
| - Flik a écrit:
- Alors Bastard!! c'est hyper spécial. Au début on a quelques "arcs" plus ou moins longs, histoire des réunir les protagonistes les plus importants et de s'attaquer au gros de la série : la montée en puissance de Satan et son armée, Dieu et ses forces qui contre-attaquent, le tout sur Terre au détriment des humains. On apprend qui est réellement DS (Dark Schneider) et omg ça déboite. Les dessins des derniers volumes sont magnifiques, l'histoire vraiment prenante et du nichon en veux-tu en voilà !
J'avais dl quelques scans pour me faire une idée avant de l'acheter, j'avais rien compris, du coup je l'ai pas acheté. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| J'ai bien aimé elfen lied, bien qu'il soit trop court (et naruto ca suxxxx) | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 16:46 | |
| @Laddna : il faut vrmt commencer depuis le début pour y comprendre quoi que ce soit @Fluxe : elfen lied en anime c'est 3 OAV, le mangasse est bien plus long | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| on a trouvé de quoi il faut le faire parler pour qu'il arrete de dire 3 insultes pour 1 mot normal ^^ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| - Milla a écrit:
- on a trouvé de quoi il faut le faire parler pour qu'il arrete de dire 3 insultes pour 1 mot normal ^^
j'avoue que je trouvais que quelque chose clochait et Milla a mis le doigt dessus Tiens sinon, j'ai vu que le dernier Thorgal, le numéro 30, était sorti. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver en scan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| DANS TON CUL CONNARD DE MERDE DE PIZZAIOLO A LA CON | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 19:51 | |
| - Flik a écrit:
- DANS TON CUL CONNARD DE MERDE DE PIZZAIOLO A LA CON
ah ça y est, c'était trop beau pour durer m'enfin je l'ai bien cherché | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 20:41 | |
| comme bon manga y'a aussi 20th century boys qui est bien et apres j'accroche bien a gantz moi , du cul et de la baston scenario plus ou moins a chié mais ca se lit super bien Apres je matte presque pas d'anime sauf fma et death note , et faut avouer qu'il sont bien terrible ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| Dl plutot les manga de DEATH NOTE ou fait toi l'anim
ca ca dechire vraiment | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 23:37 | |
| elfen lied tu a une serie animée de 14 episodes et pour les fan de berserk je conseille claymore. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 0:22 | |
| Ouais j'ai regarde les 13 ou 14 episodes (jamais entendu parler d'oav par contre :s ) | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 2:07 | |
| merci de delete ce topic svp rien que le nom du topic me colle la gerbe allez mater dennou coil au lieu de mater vos shonen de puceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 2:38 | |
| - spirosm a écrit:
- merci de delete ce topic svp rien que le nom du topic me colle la gerbe
allez mater dennou coil au lieu de mater vos shonen de puceaux TG | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 3:48 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 4:23 | |
| Boarf, je suis sur qu'on peu trouver pire, genre des gens qui regarde Bleach ! Et en VF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 7:43 | |
| - Poulmout a écrit:
- Boarf, je suis sur qu'on peu trouver pire, genre des gens qui regarde Bleach !
Et en VF ! ou des gens qui regardent le sport a la tele | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 8:22 | |
| - kassdelire a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Boarf, je suis sur qu'on peu trouver pire, genre des gens qui regarde Bleach !
Et en VF ! ou des gens qui regardent le sport a la tele Ou des gens qui regardent la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 9:25 | |
| - Laadna a écrit:
- kassdelire a écrit:
- Poulmout a écrit:
Et en VF ! ou des gens qui regardent le sport a la tele Ou des gens qui regardent la télé. en vf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 9:57 | |
| deathnote c'etait vraiment top jusqu'a l'episode clé, genre a 2 tiers du scenario, et apres c'etait tjrs bien mais un peu moins. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 11:51 | |
| Calimero met tlm daccord ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 13:19 | |
| J'trouve que tout ca c'est d'la merde
B. | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 14:37 | |
| - Brynhildr a écrit:
- J'trouve que tout ca c'est d'la merde
B. et tu aimes la merde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 16:39 | |
| tu aimes ca la merde remi ? | |
|
| |