| Qui ne l'a jamais fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 19:55 | |
| Lol ... Sinon la vieille blague que j'aimais faire avant ... tu prend un screenshot de ton bureau .... et apres tu ouvre l'image en fullscreen et tu laisse comme ça .... tlm s'enèrve car qd ils cliquent sur les icones rien ne se passe (et pour les "plus malins" ne voyant pas la souris bouger, il changent de souris mouahahahha) | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 20:20 | |
| enfin normalement t'appuis assez vite sur échap hein | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 22:20 | |
| - EffetFesse a écrit:
- enfin normalement t'appuis assez vite sur échap hein
Tu sera surpris de voir le nombre de gens non geek qui n'y pense pas .... | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Mer 17 Oct - 22:43 | |
| j'dois etre con, j'ai rien pigé | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Jeu 18 Oct - 0:04 | |
| - Poulmout a écrit:
- j'dois etre con, j'ai rien pigé
Ptet que j'explique mal ..... ......... ou pas | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Jeu 18 Oct - 9:22 | |
| Créer des icone sur le bureau qui font pop une fenetre avec un message d'erreur grave qui poutre. ex : je supprime le raccourci toshop et je le remplace par un du meme skin mais qui sert à rien. Les gens y n'en clic dessus et paf la fenetre dit "erreur systeme grave, votre disque dur va etre reformaté" et y a qu'un bouton "OK"... ca ca stress ^^
B. | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Créer des icone sur le bureau qui font pop une fenetre avec un message d'erreur grave qui poutre. ex : je supprime le raccourci toshop et je le remplace par un du meme skin mais qui sert à rien. Les gens y n'en clic dessus et paf la fenetre dit "erreur systeme grave, votre disque dur va etre reformaté" et y a qu'un bouton "OK"... ca ca stress ^^
B. Je m'incline. xD | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| Ya quelques années pour faire bader mon père, j'ai créé une page web en plein écran ( on voit plus la barre de tâche ) avec comme fond de plan, une capture d'écran du bureau. Quand il essayait de cliquer sur les icones ou sur la fausse barre de tâche, il recevait des fausses alertes de l'antivirus qui indiquait qu'un trojan prennait possession de l'ordinateur avec un chemin d'accès indiquant l'enplacement de mon site web en local. Du coup il est venu me voir en me disant que mon site web venait d'être infecté par un virus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne l'a jamais fait ? | |
| |
|
| |
| Qui ne l'a jamais fait ? | |
|