| Need For Speed - ProStreet | |
|
+6krokenjamb Danzka Winky Moongull Furyfest Tenacious 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 13:28 | |
| il a l'air pas trop moche | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 13:42 | |
| P'tain graphiquement ça claque faut avouer. | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 14:17 | |
| Mais bon il a aucun rapport avec MW et Carbon :O
Celui est plus axé simulation, courses en circuits fermés et gestion des dégâts réaliste. Puis ce ne sont pas des screens ig il me semble, sinon ça va encore être un truc reservé PS 3.0 ou DirectX 10 -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 19:28 | |
| - Winky a écrit:
- Mais bon il a aucun rapport avec MW et Carbon :O
Celui est plus axé simulation, courses en circuits fermés et gestion des dégâts réaliste. Puis ce ne sont pas des screens ig il me semble, sinon ça va encore être un truc reservé PS 3.0 ou DirectX 10 -_- C'est bel et bien des screens du jeu C'est vrai que dans cet épisode on sort de la course sauvage en ville, c'est un poil dommage mais d'un autre côté j'ai bien visité leur site et ils proposent un contenu assez complet sur des tas de modes de course, du drift jusqu'au course où il faudra dégomer les voitures de nos adversaires... Ajoutes à ça toujours la possibilité d'avoir des voitures démentielles et de les tunner à l'extême, et tu obtiens un jeu des plus palpitant ^^ | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Ven 19 Oct - 19:33 | |
| Les poursuite de flics qui durent des heures c'était quand même le plus sympa de tout NFS MW. Pas emballé par du circuit perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Lun 5 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Lun 5 Nov - 22:43 | |
| en toute honneteture, je trouve que c'est pas
ça manque juste un peu de | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mar 6 Nov - 20:52 | |
| Quelqu'un a testé la démo ? J'ai la flemme de la dl. Mais si c'est bien je veux bien faire un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mar 6 Nov - 23:14 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Quelqu'un a testé la démo ? J'ai la flemme de la dl.
Mais si c'est bien je veux bien faire un effort => voir post ci dessus | |
|
| |
Evilwill Banane en scoot !
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mer 7 Nov - 13:36 | |
| C'est beau, très beau et on peux enfin éclater sa bagnole en prenant des pilones pleine poire à 200.
J'ai juste testé la course "ligne droite", mais pas de circuit, mais si la simu est bien faite comme un Gran Turismo, ca peut le faire. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mer 7 Nov - 13:52 | |
| - Evilwill a écrit:
- C'est beau, très beau et on peux enfin éclater sa bagnole en prenant des pilones pleine poire à 200.
J'ai juste testé la course "ligne droite", mais pas de circuit, mais si la simu est bien faite comme un Gran Turismo, ca peut le faire. Oue enfin si on veut jouer a une simu, GT est beaucoup mieux; NFS etait bien en jeu + arcade avec les poursuites de flics en 5 etoiles avec helico et 4x4 des chinois du FBI ou les 1 vs 1 sur les cotes ! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mer 7 Nov - 13:58 | |
| NFS sans flic c'est plus NFS donc no need perso | |
|
| |
Evilwill Banane en scoot !
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mer 7 Nov - 14:10 | |
| Bah GT il sera jms sur PC, faut attendre qu'il sorte et en + raquer la ps3 pour y jouer C'est le l'épisode combien celui là ? le 10 presque. Ils font (essaient) évoluer le gameplay à chaque fois, mais ils devraient revenir aux sources avec les poursuite de poulets | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet Mer 7 Nov - 20:07 | |
| J'ai test la démo bin je le trouve pas super. La jouabilité est bizarre et n'a rien a voir avec les NFS précédents (remarque j'ai pas joué super longtemps donc faut ptet un temps d'adaptation).
Graphiquement ca pète et pour les fan du tiouning c'est de la balle mais j'ai peur d'etre decu du jeu complet au niveau du contenu. A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need For Speed - ProStreet | |
| |
|
| |
| Need For Speed - ProStreet | |
|