Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:55, édité 1 fois
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 4:56
on se fait un poil chier non ?
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 11:53
Normal c'est du PvE. La Partie Vraiment Ennuyante du jeu . Plutôt orientés pour les adeptes.
Côté Banane cette vidéo se prend plutôt de très bonnes critiques.
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 12:57
Maëvah a écrit:
Normal c'est du PvE. La Partie Vraiment Ennuyante du jeu
Mais lol! Chui sur t'as galeré pour placé ça. xD
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 14:20
Bravo mec je l'ai trouver trés chouette cette vidéo (pour du pve). need more
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 14:26
agaghy a écrit:
Bravo mec je l'ai trouver trés chouette cette vidéo (pour du pve). need more
Need more vidéo pvp surtout
Pouic Marmotte Alcoolique
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 15:41
Et oui, banane ne change pas ... C'est bien le soucis d'ailleur. Comme d'hab je dirais dommage pour une jeu avec un potentiel monstre.
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 17:54
En PvP j'ai fait celle-là récemment ... mais c'est un peu un side project vite fait que j'aime pas spéciament ... mais en général de bonnes critiques "pour un side project" et elle a quand même été dans les sélections du juste de Bananemovies ...
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 19:29
j'y rejoue en ce moment. De tous les mmos testé ces derniers temps c'est finalement le moins pourri. Ouais et j'assume. Le pve est pourri par toutes ces reputes de merde a monter, le pvp est pourri par le fait que le stuff prime sur le skill. Mais j'adore leveler. Je fais que ça en ce moment avec quelques rares excursions pve ou pvp.
Vivement un autre jeu. Ca devient urgent là.
(merci TF2)
Zeed Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 20:58
Très jolie réalisation gg Maevah
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Sam 20 Oct - 21:31
oué sympa comme vidéo
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Dim 21 Oct - 1:22
Pouic a écrit:
Et oui, banane ne change pas ... C'est bien le soucis d'ailleur. Comme d'hab je dirais dommage pour un jeu avec un potentiel monstre.
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Video Banane !] SSC Dim 21 Oct - 18:22
krokenjamb a écrit:
j'y rejoue en ce moment. De tous les mmos testé ces derniers temps c'est finalement le moins pourri. Ouais et j'assume. Le pve est pourri par toutes ces reputes de merde a monter, le pvp est pourri par le fait que le stuff prime sur le skill. Mais j'adore leveler. Je fais que ça en ce moment avec quelques rares excursions pve ou pvp.
Vivement un autre jeu. Ca devient urgent là.
(merci TF2)
ouais ouais c'est ça, et tu crois que je t'ai pas vu jouer a Peggle Extreme peut être ?