| ouah le gros flicage !!! | |
|
+9Brynhildr krokenjamb Milla Laadna agaghy Pouic Setsu Noursakamat yiar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yiar Banagneau
| Sujet: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 2:23 | |
| salut c'est passque g croisé pogo sur le fofo jol aoc que je suis ici le ton donné par pogo m'eclate vraiment mais ... vos questions a la con ...allez vous faire foutre... faut pas compter sur ma compassion lol cela dit si votre gu trouve le fond de l' air un peu frais , j veux bien partager mes poils et plus si affinités (bourses de troll, scrotum d'ours des montagnes, glawouies chatoyantes lethiferes etc ... etc ... etc ..) bon voila j'crois le tableau est a peu pres complet
ps: ya pas de raton-laveur dans vos smiley !!! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 3:20 | |
| certe ta verbe correspond bien a la notre mais je ne voit pas de reponse au question interressante pour lesquelles une personnes c'est fait chier a faire un post it, vette meme personne que tu ne respecte pas en envoyant chier ces questions, alors certe nous somme une guilde pk au language plutot soutenue mais rien ne t'empeche de respecter les autres.
Ps: pour tes experiences future dans d'autre guilde jette un coup d'oeil au autre candidature avant d'envoyer tout bouler.
Ps2: Les 32 secondes que tu as pris pour ecrire se post nous prouve ta grande motivation a rejoindre notre grande famille. Donc pour moi se sera non ! | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 3:24 | |
| raté ici c'est pas floodland | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 4:50 | |
| Aller salut, Répurgateurs ou Fureur sera un guilde pour toi. | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 4:55 | |
| 2 bonne guilde de finistérien ça nan ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 8:54 | |
| - Setsu a écrit:
- raté ici c'est pas floodland
Mais si. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 10:06 | |
| ah ok gg laadna, je comprenais pas ^^ besoin de chier une buche sinon le jolien ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 10:31 | |
| Ca fais toujours plaisir la visite d'un abruti, ça détend le scrotum avant d'aller chier, ce qui permet au passage de l'expulser de son esprit en meme temps que 200 bon grammes de merde bien fraiche. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 10:40 | |
| C'est qui lui ?
J'ai rien compris oO
B. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 11:26 | |
| pour ceux qui ont rien comprit comme moi au début, ladna a déplacé le post qui été dans la partie recrutement aoc a la base ( je pense ^^) . Sinon bah ... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 11:32 | |
| Nan mais je comprend rien a ce qu'il dit
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 12:34 | |
| un mec qui a vu un post d epogo
et qui voulez se faire recruter en parlant comme lui
mais sans avoir lut les autre candidature
et le post it de presenation lui faisait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 12:41 | |
| tu vois , le mec il s'appel on et il a un phare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 12:43 | |
| je comprend pas le rappot entre ton jeux d emot et le post beerman | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 12:43 | |
| justement, ça n'a rien à voir | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 12:45 | |
| gg beerman ^^
alda enleve tes moufles | |
|
| |
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 13:02 | |
| désolé le traditionel probleme de clavier de portable ou je tape comme une huitre avec des moufles | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Moi je dis fake! Pogay spotted! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 19:06 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Moi je dis fake! Pogay spotted!
perdu | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 19:49 | |
| - Laadna a écrit:
- Setsu a écrit:
- raté ici c'est pas floodland
Mais si. Salaud ! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Mer 7 Nov - 23:32 | |
| c'est salop si je ne m'abuse car salOPe a moins que tu sois sale au dard (ok je sors =/) Il faut une QI élevé maintenant pour comprendre les post sur ce forum , ca craint je vais finir par aller sur JOL au moins ca sera de mon niveau =/ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| Bon aller on ferme cette truc et aux oubliettes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouah le gros flicage !!! | |
| |
|
| |