[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vives les blondes ... :)

Aller en bas 
+14
Bar'Kha/Ghork
kant
marguerite
krokenjamb
agaghy
Edwige
Reisen
Bobo
EffetFesse
Noursakamat
Milla
Tenacious
Grobbul
Pouic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:03

dit le mec qui as posté une heure plus tôt que son chef était et qu'il pouvait pas trop glander sur le net Smile


ps: énorme le correcteur de pouic, pouic je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:08

Noursakamat a écrit:
dit le mec qui as posté une heure plus tôt que son chef était et qu'il pouvait pas trop glander sur le net Smile


ps: énorme le correcteur de pouic, pouic je t'aime

bah il y a bosser et bosser .... mais moi je bosse en glandant c'est une seconde nature Smile pi je suis chef aussi donc ca aide beaucoup ... je delegue
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:18

Y a-t-il au moins quelque chose que tu n'as pas délégué ? A part bien sûr l'utilisation massive et répétitive de ce forum ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:22

heuuu ouaip je m'occupe de repondre au tel la Smile et il y a la maintenance de ma machine Smile a 5000 € le set d'aiguilles en quartz je prefere le faire moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:00

Et puis on les connait les feintes des mecs en labo...

J'peux rien faire j'ai des analyses qui tournent, l'ordi qui calcule, mireille qui arrive avec le café...
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:02

Danzka a écrit:
Et puis on les connait les feintes des mecs en labo...

J'peux rien faire j'ai des analyses qui tournent, l'ordi qui calcule, mireille qui arrive avec le café...


elle est bonne Mireille ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:09

Le jour où tu vois des bombes dans un labo c'est que t'es entré chez l'esthéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:10

Danzka a écrit:
Le jour où tu vois des bombes dans un labo c'est que t'es entré chez l'esthéticienne.
j'en ris encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:36

Danzka a écrit:
Le jour où tu vois des bombes dans un labo c'est que t'es entré chez l'esthéticienne.

Pas sûr

J'ai connu un prof qui prenait comme stagiaire des jeunes BTS première de la classe, qui étaient souvent des petites cochonnes qui se baladaient en string
Il a faillit avoir une attaque la fois ou la major de promo s'est avérée être une musulmane voilée de 90 kg, aussi large que haute.

Et pis sinon ya des bonnes pichasses aussi : les secrétaires.

oh putin aussi une fois, ma directrice de stage, une bombasse de première, toujours en jupe avec le string qui ressortait dès qu'elle s'accroupissait ou se penchait sur un bureau. J'avais qu'une envie Vives les blondes ... :) - Page 2 879489 Vives les blondes ... :) - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:45

DaWall a écrit:
J'avais qu'une envie Vives les blondes ... :) - Page 2 879489 Vives les blondes ... :) - Page 2 311610
Ca fait deux ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:52

avec une telle vision, on a les idées qui s'embrouillent et le chauve qui frétille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:59

putin je vous dit pas comment le mien frétiller ce midi en essayant de se dégager de la merde dans laquelle il s'était foutu

ps: putin ça s'écrit putin ou putain parce que ce putin de correcteur me fou le doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:02

normalement c'est "putain"
mais bon je fais kesskejveu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:19

il y a une case grammaire à cocher pour corriger les fautes de conjugaison ou ça fait que l'ortho ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:22

DaWall a écrit:
normalement c'est "putain"
mais bon je fais kesskejveu
Mais d'un autre côté, on se demande si le "putin" ne serait pas orthographiquement acceptable.
De nos jours, on utilise beaucoup "putin" comme une interjection exprimant par exemple la stupefaction devant un fait accompli, ou même le dégoût etc.. Du coup quand on dit "putin", ça n'a pas spécialement de rapport avec une "putain" ^^ Et selon moi, le "putin" est alors acceptable Mr. Green

Après si on voudrait dire "putin de merde", il serait alors necessaire de l'écrire "putain de merde", parce que le mot putin ne serait plus utilisé comme une interjection Wink

Voilà, c'était la pause culture de la journée rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:27

Tenacious D a écrit:
DaWall a écrit:
normalement c'est "putain"
mais bon je fais kesskejveu
Mais d'un autre côté, on se demande si le "putin" ne serait pas orthographiquement acceptable.
De nos jours, on utilise beaucoup "putin" comme une interjection exprimant par exemple la stupefaction devant un fait accompli, ou même le dégoût etc.. Du coup quand on dit "putin", ça n'a pas spécialement de rapport avec une "putain" ^^ Et selon moi, le "putin" est alors acceptable Mr. Green

Après si on voudrait dire "putin de merde", il serait alors necessaire de l'écrire "putain de merde", parce que le mot putin ne serait plus utilisé comme une interjection Wink

Voilà, c'était la pause culture de la journée rn


lol on dirait une explication marsaillaise pour expliquer leur "Putain" à la fin de chaques phrases
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:35

Yaka a écrit:
lol on dirait une explication marsaillaise pour expliquer leur "Putain" à la fin de chaques phrases
Aucun risque, je suis du Nord ( on peut même pas plus au nord, car le Nord comme son nom l'indique, est un département au nord ; je me sens obligé de le préciser parce que je suis parfois stupéfait qu'on me réponde "dans quel département ?" quand je dis que je viens du Nord ptdr).

Mais sinon les marseillais c'est "putaing", eux c'est exceptionnel on peut pas leur en vouloir, la chaleur fait suer leurs cerveaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:40

DaWall a écrit:

oh putin aussi une fois, ma directrice de stage, une bombasse de première, toujours en jupe avec le string qui ressortait dès qu'elle s'accroupissait ou se penchait sur un bureau. J'avais qu'une envie Vives les blondes ... :) - Page 2 879489 Vives les blondes ... :) - Page 2 311610

Maintenant tu peux retire la biologiste est une belle salope du lecteur DvD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:06

connaisseur ? danzka ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:22

Kant m'a tout appris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes ... :)   Vives les blondes ... :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vives les blondes ... :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: Plein les yeux :)-
Sauter vers: