Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Les perles de skyrock.com (et donc de la jeunesse française) Sam 8 Déc - 17:53 | |
| | |
|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les perles de skyrock.com (et donc de la jeunesse française) Sam 8 Déc - 18:03 | |
| c'est nul je préfère bash.Fr | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les perles de skyrock.com (et donc de la jeunesse française) Sam 8 Déc - 21:05 | |
| J'ai bien ris sur certains mais c'est parfois tellement gros qu'on dirait simplement des trucs bidons créés de toute pièce ^^ | |
|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les perles de skyrock.com (et donc de la jeunesse française) Dim 9 Déc - 19:26 | |
| - Tenacious D a écrit:
- J'ai bien ris sur certains mais c'est parfois tellement gros qu'on dirait simplement des trucs bidons créés de toute pièce ^^
T'as pas des petits frères/cousins ? Regarde leurs cahiers, tu vas comprendre l'étendue du désastre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de skyrock.com (et donc de la jeunesse française) | |
| |
|