| Et voilà banane starwow | |
|
+10Tenacious Noursakamat Maëvah Furyfest krokenjamb Yaka BeerMan DaWall Duleunien EffetFesse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 16:50 | |
| Blizzard creating Next-Gen's MMO game
The Blizzard Entertainment has confirmed that they are creating a new and "next generation's" Massive Multiplayer Online game.
Blizzard is at this moment looking for new employees in order to handle their newest MMO project. More closely said they are looking 3D Artists as said at their website, "Lead 3D Character Artist - Next-Gen MMO".
Lately the community has been filled with rumours that they are creating Starcraft MMO, but now the rumour seems to be slightly incorrect as some think its world will be mixed on The Lost Vikings or Blackthorne. Also the community believed that it might be a new expasion for current World of Warcraft game, but the company turned that rumour vice versa from positive to negative.
Wired's staff tried to contact Blizzard, but the phone call was cut off with "PR-backed silence", as expected.
Whatever the unannounced next generation's Massive Multiplayer Online game will be, you will hear it here at SK Gaming. Stay tuned! | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 17:00 | |
| Annoncé depuis qques jours. Dans les circuits, on parle de Diablo 4 en MMORPG 3D gérant la collision...
Genre de jeu dans lequel tu pourrais sauter à la tête de ton adversaire pour essayer de l'OS (type doom like).
Donc ca resterait du MMORPG mais avec une action type doom like, évidemment orienté pur PvP.
Enfin ce ne sont que des rumeurs... | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 17:26 | |
| blizzard qui fait du pvp : mouarf yaura des forteresses ? des engins de siège ? | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 17:30 | |
| tout ce qui est sur, c'est que c'est pas pour demain ^^ | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 17:52 | |
| - DaWall a écrit:
- blizzard qui fait du pvp : mouarf
yaura des forteresses ? des engins de siège ? c'est prévu ^^ comme ce l'était pour banane | |
|
| |
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 17:53 | |
| Vi, 5 ans au minimum.
A condition qu'un vrai gros concurrent de banane fasse son apparition, parceque tant que banane cartonnera, je vois mal Blibli sortir un autre MMORPG qui bouffera son premier. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Mer 12 Déc - 18:14 | |
| Ils vont enchainer. Leurs analystes ont du leur prédire une baisse de l'intérêt des joueurs sur banane dans x années et ils vont nous pondre le conccurent pour prendre la relève. Un peu comme quand ils ont sorti starcraft apres warcraft 2, etc.
Ils ont 3 licence de la mort et même si les puristes peuvent pas encadré banane in fine on ne peut pas donner tord à blibli. Ils ont fait jouer 10M de personne et ce pendant longtemps. Ils savent gérer leur capitale licence et l'optimiser pour que ce soit rentable. Ils savent se donner le temps de la réflexion et de la conception et ont la ressource financière pour pondre des merveilles. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 1:26 | |
| mais non, c'est World Of Starcraft voyons ! | |
|
| |
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 1:40 | |
| - Duleunien a écrit:
- dans lequel tu pourrais sauter à la tête de ton adversaire pour essayer de l'OS
Comme avec les champignons méchants dans Super Mario ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 2:19 | |
| - Maëvah a écrit:
- Duleunien a écrit:
- dans lequel tu pourrais sauter à la tête de ton adversaire pour essayer de l'OS
Comme avec les champignons méchants dans Super Mario ? tout pareil. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 11:22 | |
| En parlant de mario, quelqu'un a essayer le nouveau sur wii ? il a l'air bien bandant :p | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 11:44 | |
| moi le seul que j'ai joué c'est celui de foot et moi qui aime pas ce genre de jeux d'habitude j'avoue que celui la et carement bandant il est vraiment trop fort c'est plus un jeux d'arcade qu'une simulation de foot il est du coup tres accesible et surtout super amusant | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Jeu 13 Déc - 12:55 | |
| Si c'est un banane2 autant niveau graphique que technique, c'est même pas la peine ^^ - BeerMan a écrit:
- En parlant de mario, quelqu'un a essayer le nouveau sur wii ?
il a l'air bien bandant :p C'est clair !!! | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 4:36 | |
| Need Starcraft en MMOFPS FFS ! | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 13:59 | |
| - BeerMan a écrit:
- En parlant de mario, quelqu'un a essayer le nouveau sur wii ?
il a l'air bien bandant :p Moi je l'ai acheté, il est vraiment super. Il mérite son 19/20 (sauf pour les cinématiques au début...osef de l'histoire pour les 3 ans et plus) | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 15:40 | |
| oui ca fait un an qu'ils travaillent sur un projet hydra ( un nom qu'un journaliste avais entendu dans les couloirs de blizzard)
ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas le nom du jeu , blizzard , a pour habitude pour protéger ses projet d'appeler les projet sur lesquels ils travaillent et qui ne sont pas encore rendu public par des nom de code !
je vous laisse donc imaginé ce que vous voulez avec ce nom de code ( hydra ..... ca rappelle étrangement starcraft mais le starcraft2 est rendu publique donc ce n'est pas cela ; ) )
Les personnes travaillant chez blizzard, en joue d'ailleurs de cette fuite , a la blizcon un journaliste avait posé une question sur ce .... projet , la personne intérroger ( je ne sait pu qui , mais un "haut grader" chez blizzard)
a simplement répondu qu'il ne pouvait rien dévoiler , mais qu'il fallait s'attendre a quelques chose de tout bonnement énorme
( en même temp ets il vraiment objéctif ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 16:06 | |
| Hydra? Ouais bah soit ils veulent nous piéger soit c'est starcraft. (une hydre c'est la bestiole qui généralement est mise en avant quand on veut présenter les Zergs) | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 16:35 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Hydra? Ouais bah soit ils veulent nous piéger soit c'est starcraft. (une hydre c'est la bestiole qui généralement est mise en avant quand on veut présenter les Zergs)
Attention c'est un nom de code si tu as bien lut ce que j'ai ecrit et ils utilise des codes pour nommer lerus projet seulement temps que ce dernier n'est pas rendu public ils aurait pu choisir pourquoi pas thor .... ca n'en reste pas moins un code sans rapport avec ce qui se trouve dans le jeu et non ce n'est pas starcraft puisque ce dernier est rendu public depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Sam 15 Déc - 21:40 | |
| ouais mais un code choisi pour nous en faire parler : x | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Lun 17 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Lun 17 Déc - 13:53 | |
| - skyller a écrit:
- et non ce n'est pas starcraft puisque ce dernier est rendu public depuis un moment
Ca les empeches en quoi de sortir un starcraft MMO avec ou sans un starcraft 2 sortie ? ils ont plusieurs équipes et les équipes s'occupant des jeux de stratégies ne s'occupent surrement pas des MMO. Blizzard c'est une grosse boite ils ont plusieur équipe bossant en même temps sur différent projet, like EA game qui eux rachete carrément des équipes entières de dévellopeur. Mais ce qui est sur c'est que les futurs MMO à sortir on intéré de cartonné sinon ils se feront cartonné par le dit projet 'hydra' (Ca sent la sodomie à 3km... ah ah ah) | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow Lun 17 Déc - 18:14 | |
| Oui enfin si c'est pour pourrir starcraft de la meme maniere qu'ils l'ont fait pour warcraft, ils peuvent passer leur chemin hein ^^
(Je parle pas forcement du jeu mais + du BG) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà banane starwow | |
| |
|
| |
| Et voilà banane starwow | |
|