| Omg Edouige a une idée | |
|
+5Bar'Kha/Ghork Grobbul krokenjamb EffetFesse Laadna 9 participants |
C'est une idée... | intéressante ? | | 35% | [ 8 ] | pas intéressante ? | | 9% | [ 2 ] | 'pouvez répéter la question... ? | | 56% | [ 13 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Omg Edouige a une idée Jeu 20 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- Fz | Edwige: Salut laadna
Fz | Edwige: jme disai que sur le forum frenezy il manqué une partie qui parle purrement et simplement dinformatique Fz | Edwige: donc jfait une proposition, pk pas faire une partie "geek" réservé a tout ce qui touche a linformatique? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Jeu 20 Déc - 21:05 | |
| Pas interessante faudra toujours répondre à pogo 24/24 ... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Jeu 20 Déc - 21:17 | |
| ca peut etre interessant mais j'ai peur que ca soit une parti vide ou presque. Le nombre de topic parlant purement d'informatique que j'ai vu ici ca doit se reduire a une dizaine plus ou moins je pense (enfin j'ai surement du en louper ) Mais ca peut etre utile (peut etre que si on creer une parti informatique y'aura plus de topic dessus , la parti crée les discussion :p) | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Jeu 20 Déc - 23:44 | |
| Il faudra mettre une pogoline à disposition | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| laadna c'est mal de balancer ^^ doige go sur clubic et tg | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Ven 21 Déc - 0:01 | |
| - Milla a écrit:
- laadna c'est mal de balancer ^^
bah c'est elle qui m'a parlé d'un sondage. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Ven 21 Déc - 0:22 | |
| - Laadna a écrit:
- Milla a écrit:
- laadna c'est mal de balancer ^^
bah c'est elle qui m'a parlé d'un sondage. taggle t'es un enculé, c'est tout | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Ven 21 Déc - 2:22 | |
| Je rejoins un peu l'avis de grobbul mais on peut toujours essayer de mettre ca en place voir ce que ca donne. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée Ven 21 Déc - 11:49 | |
| Pas chaud du tout, si quelqu'un a besoin d'aide en info il peut toujours poster ici ou en partie privée. C'est un forum de guilde, faut rester dans le contexte ^^
Sans compter le fait que des section on va en ajouter des qu'on sera sur un jeu précis et que ça va commencere a faire bcp :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omg Edouige a une idée | |
| |
|
| |
| Omg Edouige a une idée | |
|