| Vos films preferes ? | |
|
+12Bobo marguerite Grobbul Ash lokhass EffetFesse POGO kant agaghy Flik Laadna Aventis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 18:12 | |
| shawn of the dead dans le genre bien décalé. | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 19:58 | |
| J'ai oublié aussi le Dracula de Coppola: sublime, la photographie du film est fabuleuse: grand moment de poésie qui rend un visage humain au célèbre vampire (En général quand je lis un mec qui écrit ça je pense: TG intello de merde qui n'y connait rien, bin là j'm'autotagueulise si vous permettez ) | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 20:10 | |
| Je prefere les film de coppula moi
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 20:11 | |
| - kant a écrit:
- J'ai oublié aussi le Dracula de Coppola: sublime, la photographie du film est fabuleuse: grand moment de poésie qui rend un visage humain au célèbre vampire (En général quand je lis un mec qui écrit ça je pense: TG intello de merde qui n'y connait rien, bin là j'm'autotagueulise si vous permettez )
ouais tg | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 20:20 | |
| Silent hill The dark la colline à des yeux La porte des secrets The Wigh
.....
Y'en a tellement... | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 20:33 | |
| - marguerite a écrit:
- la colline à des yeux
C'est une blague ? ^_^ J'ai été voir le 2 au cinéma, j'ai jamais vu un film d'horreur aussi moisit ^^ | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 20:37 | |
| a ce qui parait le 1 est pas mal , le 2 est a chié , enfin si je me rapelle de ce qu'on m'a dit , vu que j'aime pas les film d'horreur j'ai pas vu Je viens de me rapeller de 2 purs films : Effet Papillon et Fight Club (pas tres original m'enfin bon :p) Qu'est ce que je les kiffe , c'est mieux que pulp fiction =/ | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 21:45 | |
| Usual Suspects, The Truman Show, Edward aux mains d'argent et dans le genre décallé, Bernie et C'est arrivé près de chez vous. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Sam 22 Déc - 22:32 | |
| - Vera a écrit:
- The Truman Show
Je plussoie, c'est cultissime au possible ! | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Vos films preferes ? Dim 23 Déc - 2:47 | |
| - Tenacious a écrit:
- marguerite a écrit:
- la colline à des yeux
C'est une blague ? ^_^
J'ai été voir le 2 au cinéma, j'ai jamais vu un film d'horreur aussi moisit ^^ T'as vu le remake.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films preferes ? | |
| |
|
| |
| Vos films preferes ? | |
|