| FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! | |
|
+31Reisen Splin Surion hukar Brynhildr Pouic Tenacious krokenjamb EffetFesse BeerMan DaWall Bella Noursakamat kant Bobo Danzka Furyfest marguerite Milla dudulator Winky Maëvah Vera Koukine Fluxe Laadna Poulmout Flik Grobbul Bar'Kha/Ghork POGO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 10:48 | |
| et on préfère les femelles ... | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 11:16 | |
| C'est quoi le principe de guitar hero? j'y ai jamais joué (en même temps jouer virtuellement de la guitare pour moi...) | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 11:30 | |
| - kant a écrit:
- C'est quoi le principe de guitar hero? j'y ai jamais joué (en même temps jouer virtuellement de la guitare pour moi...)
Pour faire simple : T'as des notes de 4 ou 5 couleurs qui défilent, tu as une guitare en plastique ( genre les guitares qu'on donne aux gosses et qui font " bong " quand ils appuient sur n'importe quelle note , sisi vous voyez de quoi je veux parler...) reliée au port de jeu ( manette pour les consoles, usb pour la version pc ) et sur la guitare tu as les boutons à appuyer en rythme pour faire le meilleur score ( et épargner tes tympans à chaque fausse note ). Il se trouve que c'est beaucoup plus "technique" ( surtout rapide ... ) qu'il n'y parait, et que c'est relativement addictif. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 11:38 | |
| - Vera a écrit:
- kant a écrit:
- C'est quoi le principe de guitar hero? j'y ai jamais joué (en même temps jouer virtuellement de la guitare pour moi...)
Pour faire simple :
T'as des notes de 4 ou 5 couleurs qui défilent, tu as une guitare en plastique ( genre les guitares qu'on donne aux gosses et qui font " bong " quand ils appuient sur n'importe quelle note , sisi vous voyez de quoi je veux parler...) reliée au port de jeu ( manette pour les consoles, usb pour la version pc ) et sur la guitare tu as les boutons à appuyer en rythme pour faire le meilleur score ( et épargner tes tympans à chaque fausse note ).
Il se trouve que c'est beaucoup plus "technique" ( surtout rapide ... ) qu'il n'y parait, et que c'est relativement addictif. je suis pas musicos je joue comme un pied mais j'avoue que ce jeux a le don de te rendre dingue et tu te prend vite pour une start internationale du rock en manque de scene | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 11:42 | |
| on y joue en cours c plutot sympa | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 11:57 | |
| Si ça peut donner envie de jouer de la vraie guitare et augmenter le nombre d'élèves pour les profs, pouquoi pas. Ca doit être marrant à jouer effectivement. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:13 | |
| A deux c'est bien fun aussi ... l'a peut avoir une partition basse et l'autre guitare (bon faut deux guitare aussi)... et dans le n°3 le live est apparu donc ça doit être pas mal.
J'avais deja acheté le 2 avec la guitare , j'ai craqué sur le 3 repris avec la guitare (sans fil celle la) pour y jouer avec ma copine. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:15 | |
| - Bobo a écrit:
- A deux c'est bien fun aussi ... l'a peut avoir une partition basse et l'autre guitare (bon faut deux guitare aussi)... et dans le n°3 le live est apparu donc ça doit être pas mal.
J'avais deja acheté le 2 avec la guitare , j'ai craqué sur le 3 repris avec la guitare (sans fil celle la) pour y jouer avec ma copine. si c'est pas mignon tout plein ca | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:16 | |
| la guitare c'est d'la merde
j'préfère la batterie | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:42 | |
| - DaWall a écrit:
- la guitare c'est d'la merde
j'préfère la batterie Sauf qu'à la fin des concerts les batteurs sont plus crevés que les guitaristes qui se tapent allègrement les groupies pendant que le batteur récupère Guitar rules because "my guitar wants to kill your mama" http://fr.youtube.com/watch?v=3RfAmdTa4W8 | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:50 | |
| Pourtant c'est pas une tare de s'appeler guy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 12:56 | |
| t'a au moins t baguette pour fake ta une grosse bite. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:10 | |
| j'ai au moins les groupies ... et toi ??? t'as rien | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:14 | |
| - DaWall a écrit:
- j'ai au moins les groupies ... et toi ??? t'as rien
moi je vais me lancer ds de la pseudo techno sur le monde des geek et jaurais pleins de meuf super bonnes et suedoise ds mes clips... d'ailleur je voir l'ami basshunter pour comprendre comment il fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:28 | |
| - dudulator a écrit:
- ca fallait bien la peine de me faire languire comme une retraitée a bamako
T'es qui toi ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:31 | |
| ben en tout cas ça lui fallait bien la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:35 | |
| - POGO a écrit:
- dudulator a écrit:
- ca fallait bien la peine de me faire languire comme une retraitée a bamako
T'es qui toi ? Oo un fake? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:38 | |
| - EffetFesse a écrit:
- ben en tout cas ça lui fallait bien la peine.
En français ça donne ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 13:53 | |
| je sais pas ce que ça donne j'ai eu la flemme de lire mais bon je rentre dans la partie dès que possible. Flood FtW ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 14:33 | |
| - krokenjamb a écrit:
- je sais pas ce que ça donne j'ai eu la flemme de lire mais bon je rentre dans la partie dès que possible. Flood FtW !
Ma grand mère à acheté un grille pain | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! Sam 29 Déc - 14:41 | |
| J'en ai pas et c chiant pour les toast :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! | |
| |
|
| |
| FLOOD D'OR 2007 ! AIDONS LE TéLéCHON !!! | |
|