| Epic thread ! | |
|
+5Brynhildr Duleunien Vera Flik Laadna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Epic thread ! Ven 4 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 5:13 | |
| | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 11:09 | |
| c'est 4chan en français ? ( et en naze, les gars ont tellement peu d'imagination qu'ils reprennent tout, sauf que c'est pas marrant ... ) | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 12:36 | |
| L'avatar de duleu ne correspondant pas avec l'image Fz actuelle, je depose une plainte pour que celui ci soit modifié dans les plus brefs délais !
Merci de votre comprehension
B. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 13:20 | |
| bah on va biento changer dtf :p | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 13:28 | |
| je sais pas si beerman est pas en train d'asist duleu la pour le coup | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 13:40 | |
| Ya toujours moyen de moyenner si t'as pas peur de t'écorcher les genoux sur le sol .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 15:51 | |
| - Vera a écrit:
- c'est 4chan en français ? ( et en naze, les gars ont tellement peu d'imagination qu'ils reprennent tout, sauf que c'est pas marrant ... )
Haha. - Citation :
- Il y a 2 catégories de cons sur Underfool.
Ceux qui prennent ça pour un 4chan en français et ramènent la même connerie pas drôle, et ceux qui découvrent (Ou pas.) et se sentent obligés de faire "OLOLOL C'est trop de la merde cette board c'est comme 4chon !!". | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 16:49 | |
| Faut dire que c'est vrmt de la merde et qu'il y a 0 original content, stout. | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Epic thread ! Ven 4 Jan - 21:53 | |
| - Laadna a écrit:
- Il y a 2 catégories de cons sur Underfool.
Ceux qui prennent ça pour un 4chan en français et ramènent la même connerie pas drôle, et ceux qui découvrent (Ou pas.) et se sentent obligés de faire "OLOLOL C'est trop de la merde cette board c'est comme 4chon !!". Ben au moins il assume, sauf que pour moi 4chan c'est "légèrement" plus drôle que ce truc bidon. Franchement je vois pas l'intérêt, ils ont aucune personnalité, ils se sentent obligés d'écrire des trucs qu'ils comprennent sans doute même pas... ( suis sur que la moitié des gens sur underfool ne connaissent pas la definition de Fag... ) En gros c'est de la merde et c'est loin d'être "comme 4chan". On dirait un mec qui veut se rassurer en disant " ouai on nous compare a nos idoles trop cool lolilol ". En fait c'est un peu le Bollywood de 4Chan. | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 5:05 | |
| Tain je connaissai pas du tout ces trucs là, c'est un peu un gros truc de geek quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 9:34 | |
| J'assume. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 10:11 | |
| en meme temp si laadna se fait chier au boulot qu'il bosse sur des ordi et qu'il peut pas jouer ben il lui reste pas beaucoup d'option | |
|
| |
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 10:46 | |
| - Noursakamat a écrit:
- en meme temp si laadna se fait chier au boulot qu'il bosse sur des ordi et qu'il peut pas jouer ben il lui reste pas beaucoup d'option
Je suis en congé putain ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 11:14 | |
| - Laadna a écrit:
- Noursakamat a écrit:
- en meme temp si laadna se fait chier au boulot qu'il bosse sur des ordi et qu'il peut pas jouer ben il lui reste pas beaucoup d'option
Je suis en congé putain ! la chance .... enfin je n'ai pas pris de congé pdt les fêtes volontairement pour les prendre au 25 mars :p gnark gnark gnark | |
|
| |
| Sujet: Re: Epic thread ! Sam 5 Jan - 11:32 | |
| Ouais la chance de les passer chez papa-maman en attendant un putain de portable pour ma soeur que je suis le seul à savoir configurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic thread ! | |
| |
|
| |
| Epic thread ! | |
|