Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: candidatture Darknaruto [REFUSé Nice Fake :D ) Mar 8 Jan - 19:33 | |
| xploz....
c'est nul comme pseudo quand meme
moi je dis, c'est ashier | |
|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: candidatture Darknaruto [REFUSé Nice Fake :D ) Mar 8 Jan - 19:41 | |
| - Ash a écrit:
- xploz....
c'est nul comme pseudo quand meme
moi je dis, c'est ashier J'avoue, mais avant cela mon pseudo était Ash comme toi, mais je reconnais j'ai tjrs eu mauvais gout pour les pseudos | |
|
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: candidatture Darknaruto [REFUSé Nice Fake :D ) Mar 8 Jan - 19:54 | |
| ah merde toi aussi? c'est pas facile a vivre | |
|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: candidatture Darknaruto [REFUSé Nice Fake :D ) Mar 15 Jan - 3:38 | |
| - Ash a écrit:
- ah ouais, quand tu les encules, y a plus de sang que quand je le fait
remarque moi j'ai qu'une zigounette de loutre dominante, pas des talons aiguilles Merde j'adore "l'étalon" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatture Darknaruto [REFUSé Nice Fake :D ) | |
| |
|