| Supreme Commander, du monde qui y joue ? | |
|
+10Maëvah Koukine Bobo Noursakamat Fluxe Surion Poulmout krokenjamb EffetFesse Furyfest 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 14:54 | |
| J'l'ai achté pour noel et c bien fendard, go dessus quand vous etes pas sur PW et TF2 | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 15:25 | |
| tu trouve encore du temps toi après PW et TF2? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 16:20 | |
| trop compliqué pour mon cerveau monotouche.
J'adore les jeux de stratégies mais en tour par tour. J'aime prendre le temps de réfléchir peser le pour et le contre peaufiné une tactique.
Les STR c'est vraiment pas fait pour moi. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 17:45 | |
| 1 mot : Starcraft 2 ! - Spoiler:
et la j'attend le couillon qui va me dire que ça fait 2 ^^
| |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 17:50 | |
| - Poulmout a écrit:
- 1 mot :
Starcraft 2 !
- Spoiler:
blizzard groupies spotted | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 17:53 | |
| - Surion a écrit:
- Poulmout a écrit:
- 1 mot :
Starcraft 2 !
- Spoiler:
blizzard groupies spotted Mec qui crache sur blizzard parce que c'est la mode dans les cours de récré spotted ! | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 18:06 | |
| - Poulmout a écrit:
- Surion a écrit:
- Poulmout a écrit:
- 1 mot :
Starcraft 2 !
- Spoiler:
blizzard groupies spotted
Mec qui crache sur blizzard parce que c'est la mode dans les cours de récré spotted ! na ! spa vrai j'ai jamais accrocher au premier, mais j'avoue que le 2ème s'annonce pas trop mal, on verra. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 18:44 | |
| - Poulmout a écrit:
- 1 mot :
Starcraft 2 !
- Spoiler:
Ca fait 1 mot, 1 chiffre et 1 signe de ponctuation | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 19:10 | |
| ah oue tu as trouvé le con | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 19:41 | |
| (mode taunt on) starcraft 2 mouaha ah
le jeu ou t'es limité a 50 unité par joueur xD
(mode taunt off) | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 19:50 | |
| ta juste rien compris à ce que skill et macro/micro veux dire fury, on sent le frustré de tout lose sur war3
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 21:08 | |
| loose sur war3 moi ? tu plaisante xD | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Dim 6 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Lun 7 Jan - 23:57 | |
| Lol sudden strike c'est old school et ce dont je me souviens c'est qu'il etait assez dur | |
|
| |
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 16:37 | |
| J'ai un pote il joue à Total Commander. Il dit que c'est beaucoup plus stratégique que Windows.
Ok ok --> [ ] | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 17:46 | |
| - Koukine a écrit:
- Lol sudden strike c'est old school et ce dont je me souviens c'est qu'il etait assez dur
bah ouais c'est pas pour les noobs :p Sérieusement le 3 il est hyper hard je galère ... mais c'est tellement fun | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 18:41 | |
| C'est pas parce que Blizzard a fait un banane qui est pas top (fin question de gout) qu'il en sera pareil pour les rts. Perso warcraft III roc et tft ce sont les meilleurs jeux rts pour moi. Par contre j'aurais préféré un warcraft IV .... Les héros et les creeps jacking ca va me manque | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 18:50 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Les héros et les creeps jacking ca va me manque
Pour moi c'est ça qui a tué tout l'intérêt de War3 ... Starcraft > War3, de loin. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 18:51 | |
- C'est pas parce que Blizzard a fait un banane qui est pas top (fin question de gout) qu'il en sera pareil pour les rts.
Perso warcraft III roc et tft ce sont les meilleurs jeux rts pour moi. Par contre j'aurais préféré un warcraft IV .... Les héros et les creeps jacking ca va me manque Quoi t'a pas kiffer les attaques (ou la défense invisible) de lurcker dans broodwars ???? :p | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 19:01 | |
| starcraft 2 va etre un putain de jeu. Il ne va pas forcement inover, mais il va etre rodé a la perfection. la magie des jeu de blizzard, c'est d'avoir un gameplay tellement abouti que tu ne t'en rend meme pas compte. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 20:35 | |
| - Maëvah a écrit:
- Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Les héros et les creeps jacking ca va me manquer
Pour moi c'est ça qui a tué tout l'intérêt de War3 ... Starcraft > War3, de loin. Les héros peuvent carrément changer l'issue d'un combat c'est vrai mais j'aime quand même bien ce système. Ok je pourrais remplacer une bonne partie des choses que je faisais avec mes héros mais y aura plus de système d'xp etc... Les creeps ca évite que tu puisses te faire un expand en 3 secondes, c'est une alternative à l'harass (et pourtant je suis fan de l'harass avec le BM), t'occuper pendant que tu prépares des troupes,c'est un moyen marrant de faire chier son adversaire (genre sacrifier des unités avant qu'ils les tuent ou encore lui filer l'aggro) ou encore tu pouvais t'amuser à te faire les creeps rouges avec un AM lvl 1 sur turtle rock...ca faisait une sacré surprise à l'ennemi qui s'y était pas attendu Perso je trouve que ca apporte du fun et une petite partie de Hasard qui est quand même marrant. (bon c'est sur que pour les pgm élitise challenge>fun, c'est pas le top). Sinon j'espère bien que Starcraft va roxxer de la loutre, je compte bien l'acheter | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 20:52 | |
Perso je trouve que ca apporte du fun et une petite partie de Hasard qui est quand même marrant. (bon c'est sur que pour les pgm élitise challenge>fun, c'est pas le top). Ca serait intéressant comme mode de jeu optionel oui, mais pas comme "unique" mode de jeu par défaut et imposé (hors campagnes et cartes spéciales).
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? Mer 9 Jan - 23:11 | |
| Pas c'est comme toujours des qu'on met un peut de PVE (les creeps) dans du pure pvp (starcraft) ça devient de suite moins fun (WAR3) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Commander, du monde qui y joue ? | |
| |
|
| |
| Supreme Commander, du monde qui y joue ? | |
|