| Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] | |
|
+15Duleunien Redcross marguerite Brynhildr DaWall Danzka BeerMan Poulmout Fluxe dudulator Milla Grobbul POGO EffetFesse GRALAK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 21 Jan - 23:12 | |
| 1: irl: -prénom: -Nom : Gralak-âge : 28-où que tu habites: Rouen (76)-loisirs et passions: sexe-café-clope, peinture-café-clope, rpg-café-clope-taffe : peintre-rmiste-tes projets : devenir le warhol du 21eme... mégalo inside-Trois films cultes: Shoah, De Nuremberg à Nuremberg, La Chûte-trois groupes ou chansons cultes: Laibach, Légion 88, NIN-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 2/4h par jour2: expérience mmorpg: banane (banane ?) - war fury 2ans sur Illidan, puis 6 mois en fourbe (c'est à dire sans prévenir personne, en anonyme solo) Chaman amélio sur un serveur perdu.3: Ta vision du PvP / RvR: Tous les genres m'intéressent: *le rvr bien entendu en ce qu'il cristaliserait des fantasmes non vécus sur banane, raison ludique de me tourner vers Fz dont j'attends une certaine rigueur dans le pvp de groupe en général. *le solo parce que j'aime me sentir grosse bite, avec cette nuance dans la classification de Pogay : je me situerais entre le vrai PK et l'APK, à savoir que je désire sauter tout ce qui passe... à l'exception de ce qui ne présente pas de défi. Pas de greykill, ni de low life, mais me mesurer à tout ce a l'air vaguement de mon niveau voire supérieur, en nombre par exemple (j'aime plonger dans un collectif pour en buter au moins un avant d'y passer).4: ta vision du PvE: banane a finit par me dégouter du pve de raid... et j'aime le pve solo, j'ai une capacité qui m'effraie moi-même à pouvoir farmer comme un autiste pour gagner ne serait-ce qu'un grigri en peau de bite 5: Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais? Cette bande de faux-gays que j'ai laissé tomber comme un connard lors du split pré-bc 6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : Tout ce que Pogay explique dans la charte d'Aoc.7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? Chaman de l'ours (Cimmérien donc), les classes de prestige sautant j'attends plus d'infos sur les métiers.8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? Par un bon vieux dictateur avec une grosse paire de couilles qui sentent.9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? Manquent juste les 4 autres couleurs pour le drapeau 10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? Mes expériences phalliques et anales, parce que ça jase beaucoup dans le fofo sur ces thèmes mais rares sont ceux qui en ont mon vécu charnel (entre autres, connaissances très précises de l'orgasme prostatique) 11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? 12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ? 13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Récompense symbolique irl : à chier. Ingame : à voir. 14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos 15 : additions : Alors je postule aujourd'hui après 2-3 fellations symboliques avec pogay en mp histoire de tâter la cohésion sur le fofo - 4 mois jusqu'à la release c'est idéal pour faire connaissance ou renouer avec la poignée de vétérans que j'ai tant aimé Je vois Aoc comme la promesse d'une synthèse que j'espérais depuis l'institution d'OoO, parce que je n'ai jamais douté qu'étant tous profondément joueurs, j'aurais toujours l'occasion de vous retrouver un jour, peu importe l'année ou le support-jeu.
On peut me voir comme un opportuniste, de fait à la base je n'appréhende pas un mmo comme un lieu de bannière (même si j'ai eu un plaisir certain à coller le chapeau de bouffon Fz dans mon avatar ), je me contente de calculer un compromis ludique (ce que je tire du jeu lui-même) et social (avec qui je le tire) pour jouir. Or il s'avère que j'envisage Aoc à l'aune des concepts de Fz (ce qui n'était pas le cas avec banane, où, de fait, Fz n'était pas dans son élément), la synthèse m'a donc paru évidente, avec la certitude de jouir, très fort J'ajouterais quelques détails pour ceux qui ne me connaissent pas : *je suis incapable de prise de tête, je suis socialement parfait *j'ai une bite en guise de cerveau - du coup tout est déterminé par le phallus, ce qui devrait aller de soi *je sais quel goût a le foutre *j'ai un ego démesuré, si bien que je ne peux, par exemple, avoir autre chose que mon propre visage en avatar *comme j'ai fait trop de philo dans ma jeunesse je suis capable de soutenir très sérieusement l'idée que rien n'existe en dehors de mes représentationsEt quelques infos pour ceux qui m'ont connu : *je suis moins no-life qu'avant, par souci naturel de ma moitiée avec laquelle je me marie en septembre prochain *pour la même raison je snobe maintenant TS, sauf quand elle travaille, parce que d'un point de vue romantique dans l'appart nous pouvons dire que ça pue TS. Ca pourrait sembler constituer un handicap pour du jeu de raid, mais je suis suffisamment bon chien-chien pour faire ce qu'on me dit sans qu'on ait à me reprendre *je saute toujours Oscar à l'occasion | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 21 Jan - 23:14 | |
| galak le chocolat avec le dauphin ctout ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 21 Jan - 23:18 | |
| Rebienvenue à la maison c'est plus qu'un gros +1 | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 21 Jan - 23:42 | |
| je t'ai pas beaucoup parler mais +1 quand meme (roxx ton site , ou peut etre roxxait , ca fait un peu de temps que je suis pas aller dessus :p) | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 0:20 | |
| welcome back herr rektum !!! content de te revoir | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 0:29 | |
| zé vini lé peuti zpectacle
sinon c'est une chouette chanson de jocelyn pook que tu exploite sur ton myspace ( ton mon espace pour les non anglophone.) | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 2:31 | |
| Yop gralak ca faisait longtemps aussi, content que tu reviennes! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 6:28 | |
| Omfg, Re Gralak et bienvenu chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 8:09 | |
| Balade nocturne un brin nostalgique dans les archives et je redécouvre la fin d'un de mes vieux posts d'il y a 1an1/2 déjà : "le tag à présent je m'en fous, ça a trop perdu sa valeur à mes yeux sous banane, j'optimise bêtement et attendrais le jeu suivant pour me déclarer totalement à un étandart comme un jeune fachiste d'heroic fantasy heureux en espérant ne pas revivre le bordel du jeu de blibli"Ma cohérence m'épatte, je m'aime, je vais me coucher et me toucher pour m'endormir au creux de mon ego ps : dieu merci dans ces mêmes archives j'ai vu que j'avais cessé d'héberger les photos où je m'adressais à pogo via du rouge à lèvre sur mon corps, ma fesse dévoilée par mon vieux gode noir et veineux | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 11:14 | |
| ahah gralak , au plaisir de pouvoir rejouer avec toi et surtout de pouvoir délirer sur Ts/vt +1 évidemment. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 11:55 | |
| Et elles sont devenu quoi les photos avec un crane Welcome home. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 12:16 | |
| Putin Gralak, Quel plaisir de te revoir +100000 | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 14:35 | |
| Ok ba alors +1 pour le gralou forcement !
Ca fait un bail et ca fait plaisir de voir les vieux cons revenir ^^
B. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 17:51 | |
| C'est qui cette truie malodorante greffée d'un anus de poulpe qui pue les bas-fond de la provoc à deux balles ? T'as de la chance j'ai presque la complète de Laibach (c'est Kapital pour ta douleur) Laisse ton l'égo de coté, apprends le clito mais laisse jamais tomber l'anal. La prostate, c'est le clito de l'homme. Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 18:31 | |
| - marguerite a écrit:
- Laisse ton l'égo de coté, apprends le clito mais laisse jamais tomber l'anal. La prostate, c'est le clito de l'homme
Mmmmmmmmmh, d'expérience j'aurais plutôt tendance à associer le clito au frein et la prostate à l' hypothétique point G. Quant à mon ego, il se sublime précisément par l'anal - pour preuve les quelques 30min de consécration à mon corps quand je m'y prépare | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mar 22 Jan - 18:47 | |
| Bien vue Pour hypothétique point G. Je suis fatigué, faut toujours aller chercher loin loin et encore loin...pfuffff Pour conclure, je dirais : On a rien sans rien ! | |
|
| |
Redcross Tire moi la banane
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Dim 27 Jan - 23:01 | |
| Yo Gralou! Putain ça fait longtemps! Maseltov pour le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 28 Jan - 2:15 | |
| tu serais pas du neuf trois ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 28 Jan - 3:31 | |
| - Redcross a écrit:
- Yo Gralou!
Putain ça fait longtemps!
Maseltov pour le mariage PUTAIN RED tu passes encore par là ? viendez sur PW need ton rire ultra communicatif kiss a toi et frozul | |
|
| |
Redcross Tire moi la banane
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 28 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Lun 28 Jan - 10:54 | |
| GG Gralak pour le mariage ^^ | |
|
| |
jolidragon Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mer 30 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mer 30 Jan - 10:44 | |
| salut crocodile dundee ^^ | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mer 30 Jan - 11:20 | |
| Tain les mecs ils passent ici toutes les semaines et jamais ils nous disent un mot gentil, mais là c'est gralak et paf ya toute la clique des vieux qui débarquent xD C'est pô juste. ça me donne envie de me pendre en écoutant la bonne musique qui roxx de chez moi | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] Mer 30 Jan - 14:41 | |
| Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo Gralou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] | |
| |
|
| |
| Gralak is back ? [ACCEPTé :D ] | |
|