| Vidéo CPU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 20:24 | |
| - Vera a écrit:
- C'est pas du temps réel, c'est de l'image par image accéléré, un tuto ici :
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?p=8179898 ? C'est du temps réel la commande permet d'améliorée la gestion des physiques qui est par défaut lier au frame rate du reste ce qui va bien quand tu joue, mais si tu veux faire joujoux avec des gros volume la commande permet de rendre la gestion physique indépendant du reste, ce qui libère un paquet de ressources. A part sa crytech a réussi a vendre son monteur a des boite d'architecte, sa montre à quel point leurs moteurs est polyvalent. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 20:29 | |
| moteur ... ya des soucis encore genre la statue, ya un projectile qui tape la jambe droite, et tu vois la jambe gauche qui s'effondre quasi plus rapidement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 22:18 | |
| - Surion a écrit:
- ?
C'est du temps réel Un pc de la NASA ne pourrait pas faire tourner ce que tu vois en temps réel Une vidéo c'est une suite d'images. Pour réaliser des vidéos de ce type il faut capturer images ( frames ) par images. La commande est liée à Crysis, mais elle ne suffit pas à rendre quelque chose de ce genre fluide. Dans le même genre : https://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo CPU Ven 1 Fév - 22:49 | |
| - Vera a écrit:
- Surion a écrit:
- ?
C'est du temps réel Un pc de la NASA ne pourrait pas faire tourner ce que tu vois en temps réel
Une vidéo c'est une suite d'images. Pour réaliser des vidéos de ce type il faut capturer images ( frames ) par images.
La commande est liée à Crysis, mais elle ne suffit pas à rendre quelque chose de ce genre fluide.
Dans le même genre : https://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames Au temps pour moi, sa doit quand même être chiant a faire par contre | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo CPU Sam 2 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo CPU Sam 2 Fév - 1:29 | |
| Moonlight Sonata de Beethoven la "mélodie derrière". | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo CPU Sam 2 Fév - 4:08 | |
| - Anthares a écrit:
- J'adooore la mélodie derrière... ^^
Sonate n°14 au Clair de lune en français - si tu es sensible aux morceaux de piano très épurés et mélancoliques, qui sentent bon la nostalgie pensive avec un fond de scotch à la main, je peux te filer les références de quelques perles du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo CPU | |
| |
|
| |
| Vidéo CPU | |
|