| Pathfinder | |
|
+10Bobo krokenjamb Stolos BeerMan Bella Poulmout [ADLN]Anthares Milla Vera marguerite 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Pathfinder Ven 8 Fév - 7:10 | |
| pour le moment je l'ai en russe sous-titré en néerlandais OÏ !.... Je vais l'acheter demain. BarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarie BarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarie BarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarie BarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarieBarbarie Synopsis
Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier. Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...
| Site officiel
|
|
var IMAGESERVER = 'http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia'; function save_alerte() { document.getElementById('div_add_alerte').innerHTML = ' Veuillez patienter...'; new ACAjax.Request('/monallocine/ajax/fiches.alerte.save.asp', {onSuccess:function(){getElementDiv('div_add_alerte').innerHTML=' Le film "Pathfinder" a été ajouté à vos alertes. Gérez vos alertes';}, method:'post', parameters:'ref=71834&typeref=film&alerte=1'}); return false; } if (GetCookie ('ACplugged') == '1') { document.write(''); new ACAjax.Request( 'http://www.allocine.fr/js/alerte.html', { method:'post', onSuccess:function(xhr){getElementDiv('span_add_alerte').innerHTML = xhr.responseText;}, onFailure:function(){DivOff('span_add_alerte');}, parameters:'cfilm=71834&typeref=film&redir=http://www.allocine.fr/monallocine/mesalertes/default.html&args=cfilm%3D71834%26action%3D1%26url%3D%2Ffilm%2Ffichefilm%5Fgen%5Fcfilm%3D71834%2Ehtml' }) } else { document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write('');document.write(' | | '); document.write('Obtenez par e-mail les dernières nouvelles (news, photos, bande-annonce, avant-première) sur "Pathfinder"'); document.write('Identifiez-vous si vous êtes membre AlloCiné, '); document.write('ou saisissez votre mail ici :
|
| '); document.write(' |
'); }
|
| Obtenez par e-mail les dernières nouvelles (news, photos, bande-annonce, avant-première) sur "Pathfinder"Identifiez-vous si vous êtes membre AlloCiné,
bon je suis bourré et je m'a trompé de sexion, merci par avance aux admins de recoller ça ou il faut
|
| |
|
| |
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 9:57 | |
| omg, un collector de malha | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 9:58 | |
| D'après ce que je pue comprendre du film (haha), ca vole pas pluis haut qu'une hache mais c'est justelent ce qui est bon Marrant, même dans des langues que j'ignores totalerment, j'ai pîgé le fond de l'histoire Pour les amoureux de la "ash" et du "Vikinge" c'est à voir !
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 10:01 | |
| - Milla a écrit:
- omg, un collector de malha
gardez le pouir ceux ou celles que ça interressent, les mois qui suivent souffriront de mon absence à raconter des conneries, rdv dans 5 mois au pire (pour vous gniark) | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 10:19 | |
| - marguerite a écrit:
- D'après ce que je pue comprendre du film (haha), ca vole pas pluis haut qu'une hache mais c'est justelent ce qui est bon
Je l'ai vu, y'a des passages bien, y'a des passages chiants. Mais c'est à voir une fois si vous en avez l'occasion. Et si vous n'avez pas peur des films en VO, essayez www.stage6.com (qui devrait vous rediriger sur www.joox.net pour la partie films) vous aurez peut-être une chance de le trouver dessus (c'est là que je l'ai regardé, mais ils virent les films au fur et à mesure). | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 10:27 | |
| - Milla a écrit:
- omg, un collector de malha
c'est exactement ça lol post-it? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 10:48 | |
| Yeah de bon matin ! Perso j'aime bien voir les films medievaux viking and co mm si c dla daube. Le 13eme guerrier g trouvé ca enorme | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 11:52 | |
| Hmm hmm ne connaissant pas le film , jai eu du mal a comprendre qu'il s'en agissait d'un .
Dans tout les cas je met -1, je vois pas commment on va pouvoir recruter un film >< | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 12:29 | |
| - BeerMan a écrit:
- Hmm hmm ne connaissant pas le film , jai eu du mal a comprendre qu'il s'en agissait d'un .
Dans tout les cas je met -1, je vois pas commment on va pouvoir recruter un film >< lol sinon ca fait deja 6mois qu'il est dispo sur le net malha je sais pas comment tu te demmerdes pour recup une version en russe soustitré au bengladesh | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 12:33 | |
| - BeerMan a écrit:
- Hmm hmm ne connaissant pas le film , jai eu du mal a comprendre qu'il s'en agissait d'un .
Dans tout les cas je met -1, je vois pas commment on va pouvoir recruter un film >< Merci pour la poilade à vous deux (malha et beerman) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 13:12 | |
| - marguerite a écrit:
Pour les amoureux de la "ash" et du "Vikinge" c'est à voir ! Amoureux de ash je pense pas ... mais de vick non plus ... sinon gl pour ta candidature :p | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 13:30 | |
| margue, t'es un amour, tu vas me manquer pendant ces long mois, tout seul avec cette bande de barge anal fait bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Ven 8 Fév - 17:11 | |
| - Stolos a écrit:
- BeerMan a écrit:
Dans tout les cas je met -1, je vois pas commment on va pouvoir recruter un film >< lol
sinon ca fait deja 6mois qu'il est dispo sur le net malha je sais pas comment tu te demmerdes pour recup une version en russe soustitré au bengladesh J'ai dis , j'étais bourré ^^ Mais lire ça ; Les chez sodomiser faire te дополнительного сервиса Grecs Pas besoins de trouducteur | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Pathfinder Sam 9 Fév - 21:50 | |
| - marguerite a écrit:
J'ai dis , j'étais bourré ^^
Mais lire ça ; Les chez sodomiser faire te дополнительного сервиса Grecs Pas besoins de trouducteur meme bourré GG fallait faire fort pour pas avoir une bonne version | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Dim 10 Fév - 5:37 | |
| ma sourie est à 2000 dpi...alors bourré, il m'arrive frequement de cliker n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Dim 10 Fév - 13:34 | |
| - marguerite a écrit:
- ma sourie est à 2000 dpi...alors bourré, il m'arrive frequement de cliker n'importe comment
Razer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Dim 10 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pathfinder Dim 10 Fév - 15:28 | |
| C'est moi qui suis (encore) bourré où ce post est dans recrutement | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| |
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pathfinder Dim 10 Fév - 17:44 | |
| - Tenacious a écrit:
- Bella a écrit:
- Le 13eme guerrier g trouvé ca enorme
J'ai essayé ya trois jours, mais la moitié des paroles en latin ( c'est ça ? me souvient plus trop ^^ ) ça m'a tué au bout de 10 minutes :/ Pas eut le courage de matter ce film Non en fait au debut ils parlent FR pour les arabes et les viking en langage latin et viking (je m'y connais peu ds ces langages). Apres le hero va apprendre le langage viking et tout sera en francais tkt pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Lun 11 Fév - 1:55 | |
| - Surion a écrit:
- C'est moi qui suis (encore) bourré où ce post est dans recrutement
Bah oui on recrute des films aussi maintenant, je suis étonné que tu ne sois pas au courent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathfinder Lun 11 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathfinder | |
| |
|
| |
| Pathfinder | |
|