| DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
|
+16LoKhy Pryda orgk marguerite hukar Koukine Navyllus Nelrem Amian Noursakamat BigBro POGO Laadna krokenjamb Bella Tenacious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- haha lol et c'etait comment ce run ds la cambrousse ? :p
Disons qu'aprés avoir courru sans speed comme deux con on s'est fait arraché par un gars qu'avait une tete de planche oO Suite a ca j'ai cree un perso pour mettre un speed et au final on a couru et on s'est refait arraché :p | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:19 | |
| - Navyllus a écrit:
-
- Citation :
Disons qu'aprés avoir courru sans speed comme deux con on s'est fait arraché par un gars qu'avait une tete de planche oO
Suite a ca j'ai cree un perso pour mettre un speed et au final on a couru et on s'est refait arraché :p MDR ! | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:28 | |
| - Navyllus a écrit:
-
- Citation :
Disons qu'aprés avoir courru sans speed comme deux con on s'est fait arraché par un gars qu'avait une tete de planche oO
Suite a ca j'ai cree un perso pour mettre un speed et au final on a couru et on s'est refait arraché :p Quelque chose me dit que si connait un jour DaoC, on va se marrer en voyant l'expression "Une tête de planche", qui doit pas être trop loin du ridicule de l'homme caribou imo. | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:31 | |
| Tu comptes faire quoi ce soir? Bella m'a un peu expliqué les principes maintenant faut que je joue un peu les classes qui semblent me plaire pour faire un choix. Donc si ya moyen d'en savoir plus, je vous rejoindrais. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 14:41 | |
| un empathe moon, ca vous branche ? | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 15:03 | |
| Ce soir j'inc TS pour discuter avec ceux qui veulent un peu tater de Daoc, je suis pas un pro mais je veux bien jouer avec ceux qui sont chauds (comme la braise). Ramenez vos breuvages bande de gueux! | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 15:06 | |
| Boire, boire boire, toujours boire ! C'est tonteux.
LOOL. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 15:08 | |
| je serai la | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:21 | |
| moyen d'avoir un chan nommé daoc? | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:44 | |
| "Dark Age of Camelot was unable to get the path to My Documents folder.." blablabla :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:46 | |
| Imo pryda t'es un gros noob même moi j'ai encore réussi a tout remettre sans soucis | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:50 | |
| En dl (70%) pret a tester ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:51 | |
| Omg le zerg noob | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:54 | |
| Bah non mais c'est un des pb de compatibilité Vista, cpas pour ça que tout le monde doit forcément avoir cette erreur s'il a vista :-( | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:57 | |
| Aucun problème d'installation pour ma part, sauf que je ne trouve pas le serveur dans la liste ou vous êtes ? | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:00 | |
| - Pryda a écrit:
- Bah non mais c'est un des pb de compatibilité Vista, cpas pour ça que tout le monde doit forcément avoir cette erreur s'il a vista :-(
aucune erreur avec vista perso. Tu as mis le SP1 ou SP2 de Vista ? Je sais pas trop quoi te dire vu qu'on est plusieurs a avoir eu aucun soucis avec vista | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Au fait la guilde est deja crée, je vous guilde ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:17 | |
| ONOES on va tuer l'image du tag | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:17 | |
| Elle est créée sur quel server? | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:18 | |
| heu je propose comme nom de guilde: Free Kill, pour pas salir le nom frenezy des le debut :// fat noobs inc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:24 | |
| Go faire
y'a Fz dedans et on passera incognito | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:26 | |
| c'est quoi le nom du freeshard sur lequel vous etes? | |
|
| |
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:26 | |
| eden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
| |
|
| |
| DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
|