Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 2:24
Il vous faut un animiste avec 50 en arbo (le reste osef) et raging power 2 / scm 2. 1/ Tp dans Galladoria, passez au buffbot et trouvez-vous un coin de la salle pas trop squatté. 2/ Plantez 5 champis+le pet, restez hors de portée d'aggro. 3/ repassez au buffbot dès que vous sortez de combat pour buffer votre pet 4/ Posez un objet lourd sur la touche qui vous sert à invoquer les champis (si vous aimez les défis, vous aurez donc placé ce sort sur la barre alt ). 5/ Relancez bt+brittle guard+steroïds pet de temps en temps. 6/ ??? 7/ PROFIT !
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 11:37
Je rajouterai que la tourelle principale a planter s'apelle Forest Protector et les 5 champi Forest core. De plus lorsque vous etes ds galladoria: tp a aroon, traversez la premiere salle puis tournez a droite et encore a droite ensuite vous aller monter une pente qui tourne vers la gauche en faisant quasiment 360%. Apres cette monter vous etes quasiment arrivé au spot le plus pepere de galla ( le moin squater)
Pouic Marmotte Alcoolique
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 12:50
Citation :
Il vous faut un animiste avec 50 en arbo (le reste osef) et raging power 2 / scm 2.
Grosse nuance sur les RA : SCM 2 sera très dur à placer puisque vos champi seront en combat quasi constant. Un sérénité 3 est bien meilleur.
Les artéfacts à avoir : Jacina et Tartaros, qui sont deux regen mana en plus des potions.
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 15:20
Sauf que sérénité ne fonctionne pas en combat donc c'est la même. Et y'a souvent quelques secondes de calme toutes les 5-6 min.
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 17:38
et vous comptez vraiment que des gens qui ont jamais jouer, viennent sur ce jeu en parlant comme ça ?
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 18:01
J'avoue, ça fait un peu bizarre .
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 18:10
kassdelire a écrit:
et vous comptez vraiment que des gens qui ont jamais jouer, viennent sur ce jeu en parlant comme ça ?
bah c'est pour ceux qui veulent optimiser leur stuff...donc avec deja une certaine envie de rester sur le jeu de part ce qu'ils en ont decouvert^^
Ca concerne surtout les connaisseurs....les noobs ont les forme au PvP et aux bases du jeu en premier avant de les lancer dans l'opti Stuff:)
Laadna In banana we trust !
Sujet: Re: Farmer les bp pour les noobs Lun 4 Aoû - 18:12
kassdelire a écrit:
Quand t'es ingame je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.