| DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
|
+16LoKhy Pryda orgk marguerite hukar Koukine Navyllus Nelrem Amian Noursakamat BigBro POGO Laadna krokenjamb Bella Tenacious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 17:42 | |
| Vive les troncs d'arbre !! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 18:01 | |
| - POGO a écrit:
- Pryda a écrit:
- Bah non mais c'est un des pb de compatibilité Vista, cpas pour ça que tout le monde doit forcément avoir cette erreur s'il a vista :-(
aucune erreur avec vista perso.
Tu as mis le SP1 ou SP2 de Vista ? Je sais pas trop quoi te dire vu qu'on est plusieurs a avoir eu aucun soucis avec vista sp2 vista ? | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Lun 28 Juil - 22:25 | |
| - XoToX a écrit:
- POGO a écrit:
- Pryda a écrit:
- Bah non mais c'est un des pb de compatibilité Vista, cpas pour ça que tout le monde doit forcément avoir cette erreur s'il a vista :-(
aucune erreur avec vista perso.
Tu as mis le SP1 ou SP2 de Vista ? Je sais pas trop quoi te dire vu qu'on est plusieurs a avoir eu aucun soucis avec vista sp2 vista ? Je me suis dis exactement la même chose Me semble qu'il n'y a que le sp1 de dispo non ? Bon j ai posté une soluce juste après mon post pour daoc | |
|
| |
Odechats Banane en scoot !
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Mer 30 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Mer 30 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Mer 30 Juil - 18:07 | |
| Impressionnant, au moins on sait ce que c'est du combat de masse dans un mmo . | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Ven 1 Aoû - 5:47 | |
| C'est sur que tu risques pas de voir ça ds Aoc ! :p | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Ven 1 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Ven 1 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Ven 1 Aoû - 14:29 | |
| On peut plus télécharger le client ToA ? | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| merci pour le tuto je dl et on verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
| |
|
| |
| DAoC, pour les noobs ( installation, création personnage ) | |
|