| [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
|
+14DaWall Furyfest POGO dudulator krokenjamb Tenacious Danzka Bella EffetFesse Grobbul lycantrop Milla Pouic Raclette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raclette Banagneau
| Sujet: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mer 20 Fév - 20:53 | |
| 1: irl:-prénom: Aziz -âge 16 ans -où que tu habites: Tunis -loisirs et passions: La boxe,les jeux videos en général,le hand-ball -taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Lycéen -tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Surement des études scientifique -Trois films cultes: Pulp fiction,Gladiator,Hannibal -trois groupes ou chansons cultes: Sweet dreams,Red hot,ding dong song -Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:Du 20 mai au 12 juin a peu pres jserai dispo a partir de 17h/18h jusqu'a minuit en général.A partir de mi-juin jserais en vacance donc dispo toute l'apres midi et quelques soirées 2: expérience mmorpg: tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle: 1 an et demi de PVE sur banane.Quelques mois dans une petite guilde que j'ai quité en migrant sur un autre serveur (et aussi parce qu'on a découvert que le GM détournait la banque de guilde),pres d'un an dans une guilde moyenne et mes dernieres semaine dans une guilde plutot grosse.Mais le PVE ne m'as jamais vraiment amusé (farming etc...) et je ratais jamais une occasion de PK ou FPK. 3: Ta vision du PvP / RvR: -ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple . expliques ton ou tes choix:Ganker: Des que possible surtout les grosse guilde qui se la pete un peu trop (Millenium...) ou le camping de RP (ca passe de "je vous prie de cesser cet acte lache,mécréant" à "fils de pute,frustré etc...") Strategique: J'ai quelques notions,ca permet parfois de gagner en étant en sous-nombre. Optimisé: Je me concentre sur une chose à la fois donc autant l'optimiser au maximum. Zerg: J'en avais jamais fait avant PW et je le regrette c'est vraiment la meilleure forme du pvp Solo: pas tellement 4: ta vision du PvE: -farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?J'en ai fait pendant pres d'un an et demi et j'ai arreter d'abord a cause du farm ensuite parce que c'est trop répétitif.Mais si ca peut aider la guilde je peux toujours en refaire un petit peu. 5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?Quand je me suis renseigné (avant PW) j'ai trouvé les meme commentaire que pour toutes les autres guilde PK=>immature,chieur,frustré de la vie... 6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : -Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...Reconnue sur le serveur comme dans PW mais qu'on soit pas détesté par tout le monde non plus.("Chef des méchants" au lieu de "mouton noir du server" comme je l'ai vu dans je sais plus quel post) 7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? . Surement un Nécro (j'ai joué mage sur banane) et comme métier alchimiste, meme si, comme je suis pas trop craft, je compte pas m'y investir beaucoup. 8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,Un POGO avec quelques officiers pour les dates des events,l'organisation etc...et l'avis de tout les membre pour les grandes décisions. 9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?J'aurai plutot vu rose et marron mais elles me dérangent pas. 10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Un membre présent et motivé, affamé de PK et un peu d'humour de 36eme degres. Pour les questions 11 et 12 j'ai aucune grosse connaissance en vidéo ou en informatique. 13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?Je pense pas trop pouvoir y contribuer mais ça a l'air d'etre une bonne idée.
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.RedElle a 12ans et elle aime pas les poilus -_-' 15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés. AOC devra être ton seul mmorpg. Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde. Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions. Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée. Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! ) Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?Rien à dire à part que je suis tout a fait d'accord.
Dernière édition par POGO le Lun 25 Fév - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mer 20 Fév - 21:26 | |
| Pas ou peu jouer avec lui sur PW, et l'age me semble vraiment trop jeune, ou alors interdit à la partie 18+ ? C'est pas très logique :/ | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mer 20 Fév - 21:31 | |
| +1
deja dit pourquoi, je vais pas faire un pavé ^^ | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mer 20 Fév - 21:37 | |
| je connais pas très bien, je ne porte aucun jugement, l'age est jeune mais ne fait pas tout | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mer 20 Fév - 22:08 | |
| j'aurais tendance a dire +1 aussi ^^ Peu jouer avec lui mais j'ai l'impression que c'est un mec bien , par contre ca va etre tendax pour les IRL =) Et puis si c apasse pas c'est pas irreversible. Mais il y a un probleme avec la partie +18ans. avant ca devais etre une partie a part avec les truc gore de tout le monde , mais maintenant c'est notre partie privée de guilde alors que la patie avais pas ce but la | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 11:07 | |
| Moi je vote en tant que personne qui ne le connais pas : donc -1 de par l'age car si on fait 1 exception ben c'est que ça ne sera pas la dernière, sinon il y a déjà trop de nécro. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 11:40 | |
| Quand ses parents vont nous entendre sous TS il sera puni de FreneZy | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| +0,5 un peu jeune mais bien mature pour ton âge, bonne mentalité et très sympathique, du coup j'ai pas envie de te mettre +0 sans pour autant te mettre +1 | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| connais pas mais trop jeune. J'ai beau savoir que la valeur n'attend pas le nombre des années j'émets quand même une réserve de principe. Apparemment il a su gérer sous PW et ceux qui étaient dessus doivent prendre sa défense si il le mérite. Le bon point c'est qu'il aurait pu mentir et arracher sur son age et ne jamais parler sous Ts pour pas se faire remarquer. Dans mon ancienne guilde on a levé 2 ou 3 lièvres comme ça par hasard | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 19:43 | |
| salade tomate oignon thx. | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 20:14 | |
| Merci pour vos reponse, Oui j'aurai put mentir sur mon age et rester discret .En fait,meme si jen suis pas fier je l'ai deja fait mais mentir à des gens avec qui je vais peut-etre jouer tout les jours c'est pas top.Ensuite pendant pres d'un mois j'ai toujours joué sous TS et j'ai pas vu ou entendu quelquechose de bien "choquant" (sauf le skin de POGO sur PW).Mais si je suis pas prit à cause de mon age je répete que je le comprendrai tout à fait | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| Moi le seul soucis avec toi c'est tes dispos qui risquent d'être légère pour l'objectif sur AOC ! sur PW on était là en touristes sur AOC on va viser haut. Bref détailles moi un peu mieux tes dispos pour mai juin juillet Sinon pour l'état d'esprit et la motivation à PvP c'est +1 mais si les dispos suivent pas ça sera non pour moi | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| Et bien en gros ce sera à peu pres 6h/jour à la sortie du jeu.Et comme je suis en vacance a partir du 12 juin ce sera du hardcore gaming.Par contre j'aurais pas de pc pendant juillet/aout et en septembre je reprendrai un rythme "normal" (5-6h/jour).
P.S:Quand je dis 6h/jour je veux dire de 17h-18h à minuit | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| dispo correctes par contre j'en cause avec milla savoir si les deux mois d'absence à la sortie du jeu sont pas un handicape pour toi comme pour nous mais ça devrait être cool | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 11:58 | |
| juillet aout c'est l'été, on sait comment ca se passe, on sera plus d'un a etre en vacances ...
C'est pas un probleme selon moi. Fz c'est avant tout des gens matures qui ont une vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 12:50 | |
| C'est pas faux ^^ Le jeu va sortir dans une periode un peu ambigüe. J'espere qu'on aura un collectif permettant de gerer l'integralité de la journée sinon, une guilde comme la notre avec bcp d'adultes ayant un boulot(et oui tena c comme ca etre un adulte:p) va en chier pendant ces deux mois proches du lancement du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 14:01 | |
| Bha c'est pour ça que Milla focus le coté "on a une vie dans le recrut" et que moi je chope du "nolife" car du nolife c'est bon mangez en | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 14:55 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Le bon point c'est qu'il aurait pu mentir et arracher sur son age et ne jamais parler sous Ts pour pas se faire remarquer.
Mouai sauf qu'entre nous, sa voix lui donne plutôt 20 ans ou plus - Bella a écrit:
- une guilde comme la notre avec bcp d'adultes ayant un boulot(et oui tena c comme ca etre un adulte:p)
Je te fist à deux mains D'ailleurs en parlant de boulot, le tiens consiste en quoi précisément, à part passer ta journée sur le forum/msn en attendant la fin de la journée ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:16 | |
| Ta gueule si on je dis à pouic que tu est aller sur alb hier soir ! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:19 | |
| - Citation :
- Ta gueule si on je dis à pouic que tu est aller sur alb hier soir !
Je m'en branle je rejoue à banane pour la peine ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:30 | |
| Merde ca me fait penser que j'ai toujours pas arreter mon abo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:32 | |
| - Pouic a écrit:
-
- Citation :
- Ta gueule si on je dis à pouic que tu est aller sur alb hier soir !
Je m'en branle je rejoue à banane pour la peine ! Pouic il regresse. Y a deux jour c t "bon ok je retourne sur pw" aujourdhui c"je retourne sur wow" demain il nous va sortir "bon ok si c ca je retourne daoc" avant de parler de T4C et de tetris :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
|