| [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
|
+14DaWall Furyfest POGO dudulator krokenjamb Tenacious Danzka Bella EffetFesse Grobbul lycantrop Milla Pouic Raclette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:33 | |
| C'est le seul côté qui me gonfle chez pouic et il le sait je lui ai déjà dit ... j'espère qu'il changera un peu pour AOC , j'ai pas envie de faire distributeur de coups de pied au cul | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:35 | |
| Il est gentil Pouic qd il fait pas son grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:40 | |
| pouic c'est 95 % de mec génial et perle pour la guilde et 5 % de sale petit con ingérable ca va c'est gérable quand même | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 15:41 | |
| - POGO a écrit:
- pouic c'est 95 % de mec génial et perle pour la guilde et 5 % de sale petit con ingérable
Le contraire de toi, non ? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 16:09 | |
| Owned ... | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Ven 22 Fév - 16:18 | |
| - Citation :
- C'est le seul côté qui me gonfle chez pouic et il le sait je lui ai déjà dit ... j'espère qu'il changera un peu pour AOC , j'ai pas envie de faire distributeur de coups de pied au cul
Garde ton 43 dans ta chaussure, je vais pas sur banane c'est une blague ralalalalalaaaaaaaaa | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Dim 24 Fév - 20:32 | |
| hum..Donc je suis accepté? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Dim 24 Fév - 20:35 | |
| - Raclette a écrit:
- hum..Donc je suis accepté?
ben sorti de ton post de présentation on te voit jamais sur le fofo. Ca se présente mal. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 11:13 | |
| vu les quelques reponses ici, l'absence de reponses des autres qui traduit un manque d'interet, et apres avoir discuté avec pogo, je crois que ca sera non. Pas de violente raison pour pas te prendre, mais pas de vraie raison pour te prendre non plus. Pis on va pas te laisser poireauter 10 ans sans reponse. Au cas ou y'aurait plusieurs serveurs pvp fr a la release, tu trouveras le notre sur ce forum des que les noms seront connus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 16:55 | |
| Raclette, vu la taille de notre effectif et les places que nous gardons pour des joueurs réguliers et sur lesquels nous voulons compter très vite pour notre forteresse, on ne pourra pas te prendre pour la release (deux mois complet pas là en été ... ) par contre hésite pas a venir sur notre serveur a rester sur le forum . et on verra à la rentrée! si on a une place libre dans ta classe on te prendra surement kiss | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 17:11 | |
| Ok pas de soucis, c'est peut-etre mieux comme ca Si vous allez focus les millenium je viendrais surement sur le même serveur (need les PK aussi ) a+ alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 17:16 | |
| té ka té gro on reste en contact | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 20:12 | |
| - Citation :
- par contre hésite pas a venir sur notre serveur Wink a rester sur le forum . et on verra à la rentrée! si on a une place libre dans ta classe on te prendra surement
Clairement, si Frenezy te semble être ta guilde, arrange toi pour venir sur notre serveur, tu pex tranquilloux et d'un œil on verra comme tu évolues. Perso, je préfère un mec de 16 ans bien dans sa tête et dans les délires qu'un type de 30+ piges et qui est un boulet. | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:00 | |
| il a l'air sympa quand meme je suis comme ca moi quand y'a de l'emotion je m'effondre | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Lun 25 Fév - 22:27 | |
| - Pouic a écrit:
-
- Citation :
- par contre hésite pas a venir sur notre serveur Wink a rester sur le forum . et on verra à la rentrée! si on a une place libre dans ta classe on te prendra surement
Clairement, si Frenezy te semble être ta guilde, arrange toi pour venir sur notre serveur, tu pex tranquilloux et d'un œil on verra comme tu évolues.
Perso, je préfère un mec de 16 ans bien dans sa tête et dans les délires qu'un type de 30+ piges et qui est un boulet. agree avec Pouic reste dans le coin | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 4:48 | |
| - Pouic a écrit:
Clairement, si Frenezy te semble être ta guilde, arrange toi pour venir sur notre serveur, tu pex tranquilloux et d'un œil on verra comme tu évolues.
Ouai jvais pex tranquillou (ou presque ) et essayer de pas vous PK | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 9:15 | |
| - dudulator a écrit:
- il a l'air sympa quand meme
je suis comme ca moi quand y'a de l'emotion je m'effondre Pareil ! Je le trouve trés sympa. On peut pas le garder en mascotte ? Histoire qu'il ait accès au chan guilde et pex pas tout seul ? | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 11:30 | |
| En même temps, des mascottes il en manque pas ici | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 11:48 | |
| Je vois pas l'interet de le guilder si le but est qu'il ne soit pas guildé pour diverses raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 13:50 | |
| Ouais tu as raison... C'est juste que j'ai un coeur d'artichaut. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 13:53 | |
| Et un anus en choux-fleur ? B. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 14:09 | |
| only in your deepest dreams darling. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] Mar 26 Fév - 14:24 | |
| moi jl'aime bienc 'est dommage mais faut dire que je resiste pas au pti cul puis il jouait wb alors forcement je me suis attaché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Raclette [REFUSé] | |
|