[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Platinum à votre disposition [REFUSé]

Aller en bas 
+20
lycantrop
Laadna
DaWall
[ADLN]Anthares
orgk
BeerMan
Bella
Brynhildr
Poulmout
Tenacious
krokenjamb
kant
Noursakamat
EffetFesse
Danzka
POGO
Milla
Surion
dudulator
Platinum
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Platinum
Banagneau
Platinum


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 20:42

Bien le bonjour,

voici ma fameuse lettre de "motivation"...

1: irl:
-prénom: Bryan
-âge: 18 ans
-où que tu habites: c'est facultatif? d'accord... Suisse Platinum à votre disposition [REFUSé] 879489
-loisirs et passions: sa prendrai des pages... je suis un amoureux de la vie rn
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): étude d'ingénieur en mécanique
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): mince alors... je voulais être maître du monde bwe na je vie la vie au jour le jour mwa
-Trois films cultes: Requiem for a Dream, Gladiateur, Monty Python Sacré Graal
-trois groupes ou chansons cultes: toute la culture électro (principalement la trance)... la vraie... pas ces épileptiques nommé "mondotek" Platinum à votre disposition [REFUSé] 66403
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: très variable... 2-3h en semaine, le weekend c'est non stop jusqu'à déteindre les touches de mon clavier (sauf si j'ai trop bu d'eau bénite la veille, je risque plutôt de rester au lit)

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:
j'ai débuter les "mmo" avec mon cher voisin sur Diablo premier du nom, tous ces monstres alors que j'avais tout juste 8 ans sa ma tout de même perturbé... puis Diablo 2 et arrivé, première vrais dépendance notamment lors de la sortie de l'extension, s'en suit une overdose qui m'a totalement fait changer de registre... a quoi bon... j'ai fini dépendant de CS... j'ai ensuite décrocher pour GuildWars qui m'a tenue en haleine jusqu'à aujourd'hui dans la célèbre guilde des Grosbilloux [GB] et dans la guilde des Komalis [oOo] où je jouai principalement rôdeur (archer) et guerrier. Bien sur entre tous ces jeux j'en n'ai essayer bien d'autres, mais la liste serrai trop longue...


3: Ta vision du PvP / RvR:
dépend de l'humeur général de la guilde... certains jours sa serra stratégie sérieuse qui nous mènera à une victoire presque certaine, d'autre sa serra "on fonce dans le tas" et on analyse ce qu'il reste en suite...

4: ta vision du PvE: très minime, juste de quoi acquérir le staff nécessaire pour ne pas avoir a taper mes ennemies avec des cailloux...

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
ein? euu la seule bonne chose que je crois avoir appris en vous lisant, c'est que pour vous le jeu reste un plaisir et non une contrainte, mais un plaisir visant le sommet du sapin

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

de bons rires avant tout... ensuite j'aimerai bien me faire insulter sur chaque forum que je visite parce que j'appartiens au FreneZy qui tapent sur tout ce qui est "tapable" sans raison réellement valable... orc

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Bien que le charisme du Gardien m'intéresse fortement, je reste ouvert au besoin de la guilde...

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Si on veux arriver premier?

je crois qu'un peu de tout cela est la clé du succès... sérieuse mais avec ses moments délire, dirigé par des personnes sachant diriger véritablement

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sa fait limite peyday... une cape noire serrait plus sérieuse... mais comme dans beaucoup de jeux, les meilleurs sont ceux qui on la cape la plus gay... fesse

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? rien, je viens juste profiter de votre future gloire pour avoir des bières offertes a la taverne bwe
plus sérieusement... un cerveau Mr.Red

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
j'irai courir tout nu dans la taverne avec FreneZy tatooté sur les fesses s'il le faut...

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
j'ai de très bonne connaissance en hardware par contre la vidéo ce n'est vraiment pas mon registre...


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
dépend... genre un t-shirt pour une grosse gaffe complètement débile nous faisant perdre un truc super important, peut être sympa... ou alors parce qu'il a tué un royaume a lui tout seul aussi... mais payer l'abo d'un bonhomme parce il farmé 2 semaine sans dormir pour avoir drop l'épée légendaire truc much, je trouve sa débiiiillle!

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
une soeur... de 14 ans... laissé lui encore quelques années je vous prie...

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et bla bla bla....
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

tant que la sodomie n'est pas forcé, je suis d'accord.

A bientôt je l'espère! salut
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 21:25

Bonjour bryan !
c'est bien beau tout ca, mais es tu dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 21:33

Une question très importante : la tecktonik tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Platinum
Banagneau
Platinum


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 22:03

c'est sensé me faire fuir? Platinum à votre disposition [REFUSé] 549600

dudulator: non non, je suis déjà sur toi... Platinum à votre disposition [REFUSé] 653166

Surion: moi je dis vivement dans 30 ans pour que ces jeunes se disent "bordel qu'on était con et ridicule quand on avait 15 ans" en regardant de vielle vidéos...

et vous, que pensez vous du fait que Jean-Paul Sartre ai importé l'existentialisme et la phénoménologie allemande en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 22:10

Citation :
pensez vous du fait que Jean-Paul Sartre ai importé l'existentialisme et la phénoménologie allemande en France?

ca me donne les couilles qui grattent, j'arrete d'y reflechir


sinon en principe je suis total allergique aux ados, mais la pour une fois, j'attends un peu avant de donner un vrai avis.

Un suisse en plus, pogo va aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptySam 23 Fév - 23:21

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Première question , pour nous qui ne connaissons pas les grosbilloux , peus-tu nous expliquer en quoi c'est une grosse guile , combien de temps tu es resté dedans ? et quel rôle y as tu joué?

Pour nos dernières recrues nous voulont des gens avec du gros temps de jeu + gros CV mmo... tes dispos me semblent légères (oui ca semble con de dire ca avec du 2 /3 h /jour mais en h on fait rien ou presque dans un mmo Wink ) ... m'enfin , je laisse les Fz donnez leurs avis avant de donner le mien définitif... GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 0:24

14 ans c'est le bel age... t'as des photos de ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 1:42

tu a fais quoi de la version collector?
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 11:54

putin bryan c'est le nom que mon ex avait donné a ma bite tu doit etre grand alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 12:58

Danzka a écrit:
14 ans c'est le bel age... t'as des photos de ta sœur?
C'est 16 ans l'âge légale pour la tirer en Suisse, on pourra même la faire travailler pour nous mon précieux rn
De 14 à 16 ans elle a le temps de se former les trous aux maxi godes en attendant et de se chatouiller le clito avec une brosse a dent electrique. Platinum à votre disposition [REFUSé] 747957

Bon sinon platinum pour un suisse c'est léger, j'aurais tablé pour une Centurion mais bon on fera avec vache
Bon sinon j'aime bien les Suisses (surtout les vieilles friquées que tu niques 2 ou 3 heures à fond avant qu'elles s'endorment et là tu leur fait le sac Platinum à votre disposition [REFUSé] 747957 Mr.Red )
Donc aboule la photo de ta mère aussi sait on jamais pour mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 13:05

kant qui revient de vacances, il perd pas de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 13:24

moi j'peux pas j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 17:53

Platinum a écrit:
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sa fait limite peyday... une cape noire serrait plus sérieuse...
Oui le noir c'est kikoo, la couleur préféré des ados complexés qui préfèrent passer innaperçus.
Si je te disait que ton goût pour le noir est pour moi signe d'immaturité, que me répondrais-tu ? bryn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 17:55

Tenacious a écrit:
Platinum a écrit:
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sa fait limite peyday... une cape noire serrait plus sérieuse...
Oui le noir c'est kikoo, la couleur préféré des ados complexés qui préfèrent passer innaperçus.
Si je te disait que ton goût pour le noir est pour moi signe d'immaturité, que me répondrais-tu ? bryn

D'ailleurs -1 au passage ! Platinum à votre disposition [REFUSé] 4886

PS : j'ai toujours préféré l'édition prestige à la platinum !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 20:30

MOUHAHAHA !

Poulmout tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Platinum
Banagneau
Platinum


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 20:54

POGO a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Première question , pour nous qui ne connaissons pas les grosbilloux , peus-tu nous expliquer en quoi c'est une grosse guile , combien de temps tu es resté dedans ? et quel rôle y as tu joué?

Pour nos dernières recrues nous voulont des gens avec du gros temps de jeu + gros CV mmo... tes dispos me semblent légères (oui ca semble con de dire ca avec du 2 /3 h /jour mais en h on fait rien ou presque dans un mmo Wink ) ... m'enfin , je laisse les Fz donnez leurs avis avant de donner le mien définitif... GL Wink
les grosbilloux on fait partis du top 10 mondial PVP sur guildwars où je jouai tanker et parfois dmg dealer et les Komalis était la meilleur guilde pve francophone où je jouais tanker et puller
2-3h par jours en semaine et s'il ne se passe rien sur le serveur... évidemment si on n'est en pleine instance, ou bataille bien sur que je resterai plus...
et puis un gros un joueur avec un gros CV mmo c'est forcément bon? une personne ayant jouer a des centaines de mmo est pour moi une personne qui ne restera pas plus de 5 mois sur le jeux... la liste que j'ai donné concerne les mmo où je suis resté plus de 2 ans... mais j'ai évidement jouer a banane (6 mois), Vanguard (4 mois), City Of Heroes (4 mois), Ragnarok (2 mois) et j'en passe...


Tenacious a écrit:
Platinum a écrit:
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sa fait limite peyday... une cape noire serrait plus sérieuse...
Oui le noir c'est kikoo, la couleur préféré des ados complexés qui préfèrent passer innaperçus.
Si je te disait que ton goût pour le noir est pour moi signe d'immaturité, que me répondrais-tu ? bryn
je suis pas d'accord, napoléon, hitler, et tous les autres hommes ayant provoquer un nombre incomptable de mort portait une cape kikkoo rose a fleur d'après toi? je ne pense pas que tu puisse jugé la qualité d'un joueur à ces goût en matière de couleur...

d'autres questions mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 21:01

Link du top10 mondial plz
Revenir en haut Aller en bas
Platinum
Banagneau
Platinum


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 21:05

une page sur le site officiel français sa te suffi? bwe
http://fr.guildwars.com/community/article/les_grosbilloux/
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 21:06

Tenacious a écrit:
Platinum a écrit:
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? sa fait limite peyday... une cape noire serrait plus sérieuse...
Oui le noir c'est kikoo, la couleur préféré des ados complexés qui préfèrent passer innaperçus.
Si je te disait que ton goût pour le noir est pour moi signe d'immaturité, que me répondrais-tu ? bryn

Pourquoi y a mon pseudo a la fin de la phrase la ???

Tain meme pas j'aime les capes noires !

B.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 21:14

C'est bien d'avoir été top10 GW mais j'ai l'impression qy'a pas beaucoup de monde (mois de 1000 teams). Ou je me trompe?

Ton pseudo c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Platinum
Banagneau
Platinum


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 21:35

seul les 1000 premières guildes PVP était classé... mon pseudo c'était également platinum
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 22:35

Platinum a écrit:



je suis pas d'accord, napoléon, hitler, et tous les autres hommes ayant provoquer un nombre incomptable de mort portait une cape kikkoo rose a fleur d'après toi? je ne pense pas que tu puisse jugé la qualité d'un joueur à ces goût en matière de couleur...

d'autres questions mesdames?
Bon même pas tu réponds aux question importantes pour la guilde: cad celles à propos du sexe.
Grosse erreur de les zapper ces questions là.
En même temps je vois pas comment Hitler serait une bonne référence pour la couleur noire What the fuck ?!? même si on veut faire l'amalgame avec la mort, y a plus sympa comme rapprochement bwe

Sinon avec marguerite gsg et krokenjamb on a la meilleur team mondiale de "pipe et canon", c'est un vieux mmo ou le but est de boire un canon en se faisant tailler une pipe (par un canon aussi) beer donc osef de Guldwar tusors
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyDim 24 Fév - 22:58

kant a écrit:
Platinum a écrit:

Sinon avec marguerite gsg et krokenjamb on a la meilleur team mondiale de "pipe et canon", c'est un vieux mmo ou le but est de boire un canon en se faisant tailler une pipe (par un canon aussi) beer donc osef de Guldwar tusors

Farpaitement !



Je crois que ce qu'il a voulu montrer c'est sa légitimité en parlant de pvp quand il nous fait péter du GW.
Le jeu il est ce qu'il est mais bon il a su trouver le moyen de s'investir pour se faire plaisir. (Si c'est vrai, comptez pas sur moi pour vérifier)
Si il montre le même investissement dans la guilde ça peut être interressant.

J'ai l'impression qu'on a validé des applys bien plus tarte que la sienne en faisant moins de chichis. On est full ?

Bon par contre le parallèle avec hitler et compagnie a propos des capes noires c'est plutot merdique et trés maladroit.
T'as qu'a regarder la cape de Mysterio :
http://26.img.v4.skyrock.com/26d/spider-man110/pics/899390508_small.jpg
ou de Fatalis :
http://hyperion2000.free.fr/Bios/DocFatalis.JPG

Alors elles sont noires ?
HA !
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyLun 25 Fév - 11:20

Citation :
je ne pense pas que tu puisse jugé la qualité d'un joueur à ces goût en matière de couleur...

qualité non, etat d'esprit un peu plus ...

le noir c'est pas la couleur des deconneurs on va dire

Platinum à votre disposition [REFUSé] Duff_Man
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] EmptyLun 25 Fév - 11:23

Le cv m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé]   Platinum à votre disposition [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platinum à votre disposition [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» candidature [REFUSé]
» [WAR] Sobek [REFUSé]
» [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: