| Platinum à votre disposition [REFUSé] | |
|
+20lycantrop Laadna DaWall [ADLN]Anthares orgk BeerMan Bella Brynhildr Poulmout Tenacious krokenjamb kant Noursakamat EffetFesse Danzka POGO Milla Surion dudulator Platinum 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 11:28 | |
| +1 avec bella .
(donc -1 en fait ) | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 12:12 | |
| - Platinum a écrit:
-prénom: Bryan
-1. plus serieusement ca me semble un peu jeune tout ca. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 12:46 | |
| Pareil, la plupart des candid sont jeunes en ce moment et j'ai des craintes en ce qui concerne l'etiquette ambiance et identité chez frenezy a trop prendre de jeune floodeurs Ce n'est que mon avis | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 13:18 | |
| On parait toujours plus mince/fin/petit a coté ou dans quelque chose de noir. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 13:28 | |
| - dudulator a écrit:
- On parait toujours plus mince/fin/petit a coté ou dans quelque chose de noir.
Hmmm sauf si c'est un gnome... | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 16:57 | |
| Bon au final , vous en pensez quoi de plutonium là ? moi j'ai pas encore assez vu d'avis pour donner le mien | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 17:47 | |
| Provocation en duel lancer. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 17:50 | |
| vas y met lui un gégé ds la tronche. | |
|
| |
Platinum Banagneau
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 19:42 | |
| a la sortie de Q3 j'étais sur le beta de counter strike qui faisais bien plus parler d'elle à l'époque... donc je suis obligé de m'avouer vaincu...
Ayant également testé le système PVP de banane, je suis étonné de voir des propos venant de soit disant grands joueurs PVP contre guildwars... l'avez-vous testé au moins? certes je vous l'accord le PVE de guildwars était largement inférieur à celui de banane, mais en ce qui concerne le PVP, il était bien plus évolué et tactique que celui de banane... Je peu comprendre que vous aimiez le PVP un peu bourrin qui se limite à taper et soigné mais je doute que celui de AOC se limitera à sa...
pour revenir aux capes, tout les super héros que vous avez poster on une cape de couleur uniforme... et non une cape rose à fleur...
Vous avez une manière bien étrange de recruté... juger mon age par rapport à mon prénom c'est limite je trouve... bien que Bryan soit un vieux prénom anglophone... mais je me défendrai jusqu'à la réponse finale... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 20:29 | |
| 14 ans c'est trop jeune ca, donc -1 !!
Quoi ? On recrute pas la soeur ??
Ba -1 quand meme alors
B. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 20:52 | |
| chépo où vous voyez 14 ans vous, bande de naab et c'est pas dans mon cul | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 20:55 | |
| bon bé -1 ^^
poste qui tourne au vinaigre | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 20:59 | |
| - Platinum a écrit:
- a la sortie de Q3 j'étais sur le beta de counter strike qui faisais bien plus parler d'elle à l'époque... donc je suis obligé de m'avouer vaincu...
Ayant également testé le système PVP de banane, je suis étonné de voir des propos venant de soit disant grands joueurs PVP contre guildwars... l'avez-vous testé au moins? certes je vous l'accord le PVE de guildwars était largement inférieur à celui de banane, mais en ce qui concerne le PVP, il était bien plus évolué et tactique que celui de banane... Je peu comprendre que vous aimiez le PVP un peu bourrin qui se limite à taper et soigné mais je doute que celui de AOC se limitera à sa...
pour revenir aux capes, tout les super héros que vous avez poster on une cape de couleur uniforme... et non une cape rose à fleur...
Vous avez une manière bien étrange de recruté... juger mon age par rapport à mon prénom c'est limite je trouve... bien que Bryan soit un vieux prénom anglophone... mais je me défendrai jusqu'à la réponse finale... Tin on te parle de cul et on plaisante sur Guildwar et tu prends tout au premier degré. En Helvetie y a deux genres de Suisse: celui qui va aux putes et qui s'en cache pas et en plaisante même et y a celui qui va aux putes et qui a honte (micro pénis inc en général). J'en déduis que si tu réagit pas à mes phrases c'est que tu les méprises, donc que tu as honte et que tu n'avouera jamais que tu claques 10 000 CHF par an chez les putes (c'est la moyenne nationale hein j'invente rien) Pour moi c'est Pour ton bien sinon tu vas finir gaulé par un travlo à la première irl ou je serais présent | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:00 | |
| - DaWall a écrit:
- chépo où vous voyez 14 ans vous, bande de naab
et c'est pas dans mon cul Nan c'est dans le cul de la personne de 14 ans que kant aimerait exploiter justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:08 | |
| Azy frangin je t'ai dis que tu pouvais choisir le jeux au pire Cs ca me derange pas, enfin je sais meme pas comment on joue mais np | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:16 | |
| - 1 pour la candidature de Dudulator franchement il est pas gégé ce mec. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:46 | |
| - Platinum a écrit:
- a la sortie de Q3 j'étais sur le beta de counter strike qui faisais bien plus parler d'elle à l'époque... donc je suis obligé de m'avouer vaincu...
Jamais entendu parler, counter strike c'est un jeu de niche un peu non ? | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 21:58 | |
| - Platinum a écrit:
- a la sortie de Q3 j'étais sur le beta de counter strike qui faisais bien plus parler d'elle à l'époque...
Je m'insurge, c'est clair actuellement il n y a pas grand monde sur Q3 par rapport a cs et css sur le net mais quand q3 est sortit il est rester n°1 des jeux en réseau un bon moment, et si cs est encore massivement jouer c'est juste car c'est un jeu grand public kikoulol stou. Sinon tu connais la polylan ? tu va y aller ? si oui go duel q3 petit joueur | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Y a une faute il a voulu dire "tu ne m'Aspire pas"
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 22:46 | |
| putain mais ce mec aspire personne ou quoi ? | |
|
| |
Platinum Banagneau
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] Lun 25 Fév - 23:20 | |
| - dudulator a écrit:
- putain mais ce mec aspire personne ou quoi ?
apparemment mdr... même si j'envoie du choco suisse? par contre pas vraiment de réponses constructives sur mon éventuel refus Surion: cette années sûrement pas étant donné qu'il n'y pas plus BF et CS1.6 le seul truc ou je pourrai encore géré c'est Mario Kart 64 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platinum à votre disposition [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Platinum à votre disposition [REFUSé] | |
|