| Vie de merde | |
|
+17Brynhildr Surion Tenacious Bella Kordan BeerMan [ADLN]Anthares kitoku orgk tactac GRALAK dudulator RaiDFrAcAsS Pouic Grobbul Bobo lycantrop 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Vie de merde Ven 29 Fév - 0:58 | |
| Voila Vera ma filé ce site et depuis je me poile vraiment en le lisant. Petit extrait: Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". VDM source : http://viedemerde.fr/ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 2:13 | |
| il y en a obligé c'est des fakes Mais la plupart sont totalement ENORME ! =) edit : merci lycan je me tape un fou rire solo chez moi :p Aujourd'hui, une amie à moi à décapité son chat en fermant la baie vitré au moment où il passait sa tête. VDM pour elle xD | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 2:24 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look.
- Citation :
- Aujourd'hui, je me suis rendu à l'Auto-Ecole pour passer mon examen de conduite en compagnie ma petite amie et j'ai chié sur le siège en croyant que ce serait seulement un douleureux pet. VDM
Dernière édition par Pouic le Ven 29 Fév - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 2:29 | |
| pt1, t'aurais pas du mettre le lien de ce site c'est trop addictif, je decroche plus | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 2:57 | |
| j'avoue que c'est dur de lacher | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 3:24 | |
| putain je rigole comme une hyene
Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM
premier de la liste, deja priceless, merci
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai mis 2h1/2 à m'endormir parce que j'avais dans la tête la musique (et les paroles) de la pub Pom'Pote. J'ai 29 ans. VDM | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 3:42 | |
| Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM Ce mec résume toute mon adolescence en une phrase | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 3:54 | |
| Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM. Aujourd'hui mon chef m'apprend le projet de licenciement de mon collègue de gauche en m'indiquant en détail mon nouveau statut pour ma promotion. Au café, 5 minutes avant j'acceptais d'être son témoin de mariage. VDM. ce site va me faire perdre un temps monstrueux je crois | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 7:42 | |
| Ce matin là, ma souris était tombée dans la cuvette des toilettes accidentellement, en essayant de la repêcher, mon téléphone tombe sur la tête de la souris, les deux sont morts... VDM | |
|
| |
kitoku Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 11:07 | |
| - orgk a écrit:
- Ce matin là, ma souris était tombée dans la cuvette des toilettes accidentellement, en essayant de la repêcher, mon téléphone tombe sur la tête de la souris, les deux sont morts... VDM
ça peut pas être vrai tout ça ^^ Si c le cas doit etre un descendant de Pierre Richard | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 12:09 | |
| - orgk a écrit:
- Ce matin là, ma souris était tombée dans la cuvette des toilettes accidentellement, en essayant de la repêcher, mon téléphone tombe sur la tête de la souris, les deux sont morts... VDM
La question, c'est : Mais que faisait-il/elle avec la souris aux toilettes?! Et merci pour le site ^^ | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 12:10 | |
| exellent , mais je pense aussi que les 3/4 sont des bon gros fake ^^ - Citation :
- Aujourd'hui je cherchais des photos dans l'ordinateur de mon père et je suis tombé sur des photos de ma mère à poil. VDM
Celle ci est plausible par contre ^^ | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 12:18 | |
| Quelle grosse marrade merci Lycan pas mal du tout | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 12:52 | |
| On a retrouvé un amant de Tenacious - Citation :
- Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM
| |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 14:53 | |
| Faut pas me remercier moi, ça viens de Vera le site mais j'avoue que c'est trop bon | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 16:08 | |
| - Bella a écrit:
- On a retrouvé un amant de Tenacious
- Citation :
- Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM
LOL ^^ Celui ci m'a fait sourir même si dans le fond ça devait pas être une scène très marrante ^^ - Citation :
- Aujourd'hui, J'ai parlé sans y penser, du groupe de death metal Dying Fetus à un collègue dont la femme venait de faire une fausse couche la semaine précédente... VDM
| |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 16:12 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai été réveillé par une fille brune plutôt jolie et à moitié déshabillée dans mon lit. 2 minutes plus tard mon réveil a sonné, et je me suis réellement réveillé. VDM
Ca ça m'est déjà arrivé... C'est affreux, surtout quand tu sais que tu vas passer une journée de merde | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 16:15 | |
| Spéciale dédicace à Nours ! - Citation :
- Aujourd'hui, je me suis rendu compte que depuis que j'ai enlevé ma photo sur Meetic, j'ai plus de filles qui visitent mon profil. VDM
| |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 17:50 | |
| Je connais, mais sérieux certain poste me rappelle des mauvaises expériences...
Donc je passe plus sur ce site | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 18:02 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM
Celle la je la trouve chou ... ça respire l'innocence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 18:47 | |
| Mon dieu je veux un fils comme ça | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 21:33 | |
| LOOOOL
"Aujourd'hui ma copine m'a largué et mon compte banane a été hacké, j'ai perdu mes 2 passions en l'espace de 24h."
Sinon ca c'est bon
Aujourd'hui j'ai fait les frais du papier toilette "pas cher", un grand moment de solitude, lorsque le doigt passe à travers...
B. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 29 Fév - 22:20 | |
| M'a bien marré ! Je sens que je vais vite devenir addict. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 1 Mar - 0:18 | |
| il est deja en stick a cote de Bash.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|