| Chuck et Bruce over pwnd | |
|
+9krokenjamb Bobo Nouba hehe BeerMan lycantrop Noursakamat Bella DaWall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 13:21 | |
| Je viens de voir Rambo 4 : il overpwnd tout le monde Il fait du snipe avec un canon anti-char. Il fait de la viande hachée avec un coupe-coupe. Il est Over the Top !!! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 13:38 | |
| ahah faut que je le DL alors:p | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 13:44 | |
| Le film en lui même est pas mal, c'est pas une suite de merde comme on en voit tout le temps. Et surtout ya du sang | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 14:03 | |
| le film est a chier c'est une boucherie
mais si on aime voir de la viande il est bien
par contre faut pas s'attendre a un scenario | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 14:21 | |
| Quand je regarde un film, c'est pour me détendre, j'aime pas réfléchir, ou alors faut que le scénar soit tip top La boucherie j'aime ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 14:23 | |
| - Noursakamat a écrit:
- le film est a chier c'est une boucherie
mais si on aime voir de la viande il est bien
par contre faut pas s'attendre a un scenario plus je regarde de films et plus jme fais chier et plus je m'endors. Meme devant une boucherie. La plupart des films n'apportent plus de suspens, d'intrigue prenante etc... donc les blockbuster a coup de boucherie, jaime bien de tps en tps, ca evite de regarder un film et etre deçu...la au moins je sais ce que je vais voir^^ | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 16:12 | |
| Rambo le mec qui tire debout avec un Barret et qui ne s'arrache pas le bras :s | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue chez les chtis > all | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 16:53 | |
| il est comment bienvennue chez les chti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 16:54 | |
| ah ué le film avec le comique pas drole sauf si t nordiste qui ma pourri ma derniere séance de ciné ?
Kikoo les 120 personnes pour voir le film qui commence a la demi...et qui me font entrer en retard au miens qui commencait 15 min plus tot...
non serieux je le deteste deja ce film :p | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Mer 5 Mar - 17:13 | |
| Honnetement il est exellent , le duo kad/boon déchire tout :p Sur la totalité du film doit yavoir 10 minutes ou j'ai pas rigolé Après je suis nordiste donc bon certains diront que c'est normal, mais vu les critiques des divers sites ou journaux , tout le monde doit pouvoir apprécier ^^ | |
|
| |
Nouba Banagneau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 9:43 | |
| Je prèfère attendre un peu... ça me dit rien pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 10:43 | |
| c'est qui nouba? premier post pour dire qu'il attend de voir un film?
trompé de forum? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 13:31 | |
| C'est ta copine de meetic ELLE T'A RETROUVEE !!!!! FUIS NOURS FUIS !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 13:37 | |
| han merde *VANISH* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*s'enfuit vers le lointain* | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 13:47 | |
| Jespere que c'est une meuf, y a trop de testostérone sur ce fofo. Ca sent l'ours à force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 13:49 | |
| ca sent lours non mais ho reste poli si t'est pas joli | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 13:55 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Jespere que c'est une meuf, y a trop de testostérone sur ce fofo. Ca sent l'ours à force.
Je dirai même, ca sent l'ours à la crème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Ca fait peu de temps que meme sur Meetic ça sent un peu ces derniers temps non ?
/e fuis dans le lointain. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 14:38 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Jespere que c'est une meuf, y a trop de testostérone sur ce fofo. Ca sent l'ours à force.
ça sent le nours plutôt non ? | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Sam 8 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nouba Banagneau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Dim 9 Mar - 0:43 | |
| - Noursakamat a écrit:
- c'est qui nouba?
premier post pour dire qu'il attend de voir un film?
trompé de forum? Appel moi Sonia sado si tu préfère Je me balade un peu sur les forums de guilde aoc pour trouver ma futur taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Dim 9 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd Dim 9 Mar - 13:32 | |
| Gagne du temps Nours, demande lui son compte meetic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck et Bruce over pwnd | |
| |
|
| |
| Chuck et Bruce over pwnd | |
|