| Le retour de chuck | |
|
+9Edwige marguerite Chuck Norris Maëvah Fluxe Ash krokenjamb kant EffetFesse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Le retour de chuck Ven 21 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de chuck Ven 21 Déc - 21:01 | |
| oh putain, j'aime le message viril, j'adore... mais pourvu que ça soit hillary Clinton qui soit le prochain président des USA | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de chuck Ven 21 Déc - 21:10 | |
| Barak o'bama. RaF de la petasse. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de chuck Ven 21 Déc - 23:21 | |
| mon dieu qu'est ce que c'est que cette merde | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de chuck Sam 22 Déc - 2:50 | |
| Dans 1 mois on aura droit a Obiwan! | |
|
| |
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de chuck Sam 22 Déc - 5:19 | |
| Si Chuck Norris se met à soutenir des politiciens c'est foutu pour lui :-/ | |
|
| |
Chuck Norris n'a pas besoin de rang
Nombre de messages : 41 Localisation : TEXAS Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 13:00 | |
| Chuck Norris Approved !
C. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 15:12 | |
| c'est bien américain ça.... Trop poilant | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 15:24 | |
| ça fait peur quand même OO.. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 15:55 | |
| Ca serait marrant un Chuck Noriss président (je sais que c'est pas lui qui se présente ici)...Il serait pas forcément mauvais, Gouvernator est pas mauvais dans son genre. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 16:28 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Ca serait marrant un Chuck Noriss président (je sais que c'est pas lui qui se présente ici)...Il serait pas forcément mauvais, Gouvernator est pas mauvais dans son genre.
C'est ironique j'espère Oo Parce que je sais pas si vous avez vu les idée qu'il soutient mais c'est un peu flippant quand même : - l'immigration c'est le mal, tout le monde dehors - Dieu est partout, louons le seigneur. - La théorie de l'évolution c'est du flanc, jetons la au feu et apprenons aux enfants la vérité absolue qu'est Adam et Eve. Et j'en passe et des meilleurs. Bon il a quand même l'avantage de vouloir la secu gratuite qui même si c'est idyllique, ne serait pas un mal pour certains malheureux qu'on peut croisé aux états unis dans la rue et dans des états pitoyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 17:36 | |
| -limiter les immigrations c'est pas forcément un mal (sans arriver à des trucs genre Ellis Island pis faut-il encore pouvoir bien accueuillir les gens) - c'est très américain de fourrer dieu partout, perso j'en ai rien a crier c'est pas ça qui détermine sa compétence - Ensuite....pour le dernier point j'ai jamais entendu Schawrzy parler de ça.
Ce que je lui reproche personellement c'est qu'il a 9 hummers mais il veut se la jouer écolo...Mouais faites ce que je dis pas ce que je fais. (m'enfin je crois qu'il s'en est débarassé maintenant).
Ensuite l'absence d'assurance aux states c'est effectivement un problème à régler,une assurance maladie doit être obligatoire comme ca l'est chez moi. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 21:18 | |
- - c'est très américain de fourrer dieu partout, perso j'en ai rien a crier c'est pas ça qui détermine sa compétence
Parce que tu crois que les françaises ne se fourent pas god partout ? Et elles crient en plus ^^ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le retour de chuck Dim 23 Déc - 23:07 | |
- -limiter les immigrations c'est pas forcément un mal (sans arriver à des trucs genre Ellis Island pis faut-il encore pouvoir bien accueuillir les gens)
- c'est très américain de fourrer dieu partout, perso j'en ai rien a crier c'est pas ça qui détermine sa compétence - Ensuite....pour le dernier point j'ai jamais entendu Schawrzy parler de ça.
Ce que je lui reproche personellement c'est qu'il a 9 hummers mais il veut se la jouer écolo...Mouais faites ce que je dis pas ce que je fais. (m'enfin je crois qu'il s'en est débarassé maintenant).
Ensuite l'absence d'assurance aux states c'est effectivement un problème à régler,une assurance maladie doit être obligatoire comme ca l'est chez moi. Je te parle pas de scharzy, je te parle du candidat que soutient C.Norris. Ensuite je suis d'accord que l'immigration doit etre filtrée, c'est la façon dont il le dit qui est completmeent aberante, puis lui il veut pas limiter d'ailleurs, il veut l'interdire, s'pas la meme chose ^^ | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Le retour de chuck Lun 24 Déc - 2:25 | |
| en même temps s'il loue son dieu c'est normal c'est un ancien pasteur.. Sinon son programme est carrément glauque, enfin apres W. ils auront un nazillon au pouvoir... sympa comme pays.. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de chuck Lun 24 Déc - 4:24 | |
| Et si Ségolène était au pouvoir ???? (aux US bien sûr, ici on le sait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de chuck Jeu 27 Déc - 2:06 | |
| Ah nan mais j'ai meme pas écouté le machin avec chuck norris pour dire qu'il serait p.e bon Poulmout c'était pour déconnay | |
|
| |
Chuck Norris n'a pas besoin de rang
Nombre de messages : 41 Localisation : TEXAS Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de chuck Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| C. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de chuck | |
| |
|